Ils sont où ?

Répondre
Partager Rechercher
Clair, faut vraiment que les péons qui la ramènent @jolwar trololol après avoir PvPortes toute la nuit se retrouvent à niveau équivalent dans le classement (le bas du panier, en somme), ça promet du skill, realmplay, toussa
Citation :
Publié par Rammi
Napoléon à Wellington :

" Mais noooon on a pas le droit d'attaquer pendant le goûter, c'est de la triche !!!! "
Bah vi c'est sur qu'un jeu et les guerres napoléoniennes c'est du même acabit

Bon bah j'ai pas voulu me prendre la tête avec les files d'attentes ce week end, du coup je n'ai pas accompli mon devoir de guerrier...Je pense que les copains vont devoir me tondre la tête pour châtiment et me faire défiler dans la rue assumant mon statut de couard et mes enfants devront supporter pendant des années de vivre dans l'infamie et la honte

De plus on t'as jamais dit que t'avais pas le droit, juste que vis à vis de notre serveur vous ne trouverais surement pas la même présence en matin/journée et fin de soirée (enfin horaires de boulot et de dodo quoi ).
Citation :
Publié par Kyrys
Bah vi c'est sur qu'un jeu et les guerres napoléoniennes c'est du même acabit

Bon bah j'ai pas voulu me prendre la tête avec les files d'attentes ce week end, du coup je n'ai pas accompli mon devoir de guerrier...Je pense que les copains vont devoir me tondre la tête pour châtiment et me faire défiler dans la rue assumant mon statut de couard et mes enfants devront supporter pendant des années de vivre dans l'infamie et la honte

De plus on t'as jamais dit que t'avais pas le droit, juste que vis à vis de notre serveur vous ne trouverais surement pas la même présence en matin/journée et fin de soirée (enfin horaires de boulot et de dodo quoi ).
Afk pve noob ! <3
Ils sont où ?
Alors la alors ça je suis fan.
Je ne pensais pas qu'on pouvait être capable de venir faire un post de taunt quand on a fait du RVE toute la nuit.
Ça sera marrant d'en reparler dans deux semaines quand vous chougnerez avec les oreilles basses et la tête du chat qui chie dans sa caisse.
J'ai hate.
La tête du chat qui chie dans sa caisse, j'adore cette expression.

Encore une fois si on est réduit à devoir faire du rve toute la nuit c'est à défaut de vous trouver, you're welcome pour venir jouer, sincèrement.
Par contre en attendant que vous daignez nous affronter pour nous prouver votre impressionnante supériorité sur le terrain bah désolé on a pas prévu de se tourner les pouces.
Je vois pas spécialement pourquoi on irait chouiner dans 2 semaines, dans 2 semaines on affrontera les mastodontes et on devra sortir nos tripes, quant à vous au mieux vous serez en sub sub top, pour reprendre des expressions de sc2, à affronter des serveurs dont l'activité WvW se limite essentiellement à 5 heures par jour comme vous.

En fait vous vous êtes gourés de jeu, c'est sur Aion et son rvr à horaires imposées et limitées qu'il fallait aller !
Le rvr à la dur, 24/24h c'est plus de votre âge les papys.

PS: tous mes encouragements pour réussir à battre Fort Ranik, vous pouvez le faire, il ne reste pas longtemps mais je crois en vous, c'est à votre portée.

PS² : mon irl se porte très bien merci pour lui.
Citation :
Publié par koplinski
Il t'a pas répondu en chinois? ;p
Jalouse <3

@Kyrys ouais je t'ai vu mais j'avais un level a passer donc j'ai pas pu cs :'(
Citation :
Publié par NuKa
Le rvr à la dur, 24/24h
C'est surtout que venir se claim Best PVP Server World en ayant tué personne justement dans un jeu RVR ca fait sourire, je dis sourire pour être gentil.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est surtout que venir se claim Best PVP Server World France en ayant tué personne justement dans un jeu RVR ca fait sourire, je dis sourire pour être gentil.
Fixed. Pour le world c'est pas demain la veille à mon avis.

Par contre j'espère vraiment qu'ils vont ouvrir des nouveaux serveurs pour la release sinon ça va être l'horreur pour rejoindre le wvw et on va passer 100% du temps en serveur de débordement.
Citation :
Publié par NuKa
Encore une fois si on est réduit à devoir faire du rve toute la nuit c'est à défaut de vous trouver, you're welcome pour venir jouer, sincèrement..
faut bien que certains bossent la journée et dorment la nuit pour payer le chômage des autres
Citation :
Publié par NuKa
En fait vous vous êtes gourés de jeu, c'est sur Aion et son rvr à horaires imposées et limitées qu'il fallait aller !
Le rvr à la dur, 24/24h c'est plus de votre âge les papys.
Je voulais taper des gens, c'est ce que j'ai fait.
Ce qu'il s'est passé après ma déco, ça fait un moment que je sais que le serveur continue à bouger sans moi, tu viens de le découvrir?

La plupart des gens que tu essayes vainement de taunter ont connu les prises reliques de nuit à daoc pendant des années alors c'est pas vraiment le fait qu'une map ait été recolorée en mode pve qui va les sortir de leurs gonds.

J'ai adoré le passage ou tu définis la jol war, c'était mignon tout plein cet élan naïf pour animer les fora.
Citation :
Publié par NuKa
Je vois pas spécialement pourquoi on irait chouiner dans 2 semaines, dans 2 semaines on affrontera les mastodontes et on devra sortir nos tripes, quant à vous au mieux vous serez en sub sub top, pour reprendre des expressions de sc2, à affronter des serveurs dont l'activité WvW se limite essentiellement à 5 heures par jour comme vous.
Vu comment vous avez dominé peau de zob ce soir devant les serveurs de papys, le top européen, c'est pas pour tout de suite. A moins de busser la nuit et de taper du pnj pour reprendre un avantage conséquent. Ah pardon, c'est ce que vous faîtes déjà.

Après perso, j'vous laisse bien votre prétendue place en D1, j'suis vraiment pas dans l'esprit d'aller trimer toute la journée en PvP pour me faire enfiler pendant la nuit parce qu'on est tous partis se pieuter à 2H pour bosser le lendemain. J'pense qu'on sera pas les seuls dans ce cas. Si ça veut dire jouer un cran en dessous, tant pis

Le jeu est disponible 24/24 effectivement, les joueurs de nuit/matinée ont le droit de jouer, et ça me choque pas plus que ça personnellement, comme dit Einara, les attaques du style, on connaît même si ça motive pas trop Faut juste pas venir se vanter d'avoir fait du World vs PNJ vs Bois.
Bryazur !

Je me suis éclaté, en plus que je monte les améliorations, il y a eu une mega bonne défense (5 vs 25 je dirais) avant une super vague de contre pour repousser l'assaut, vraiment cool !

J'avais 3 tourelles + une baliste, avant de construire chaudron, canon et mortier, dommage il n'y avait plus personne au moment du mortier héhé
ça me fait doucement sourie de voir des gens qui y'a quelques années était en mode rush @pve sur warhammer et qui maintenant s'offusque de la même chose et se la joue "je ne mange pas de ce pain-là moi Monsieur"
Citation :
Publié par montjoie
ça me fait doucement sourie de voir des gens qui y'a quelques années était en mode rush @pve sur warhammer et qui maintenant s'offusque de la même chose et se la joue "je ne mange pas de ce pain-là moi Monsieur"
bien tenter , belle attaque malheureusement il fallait la réserver pour mer de jade , voir votre serveur (vous avez récupérer le zorgbus , bisous les phenyx ).
ici tu a pas mal de maquisards de brionne coté ordre (le pve n’était pas pour nous,et puis c'est pas mon truc), et les irréductibles moche d'athel période agi.

mais il faut l'avouer on a besoin de sommeil , les anciens combattants même si ils ont de beau reste , faut qu'ils dorment un peu (moi j'ai besoin de 6 heures de sommeil).

tient par contre j'ai une super idée , tu te repose un peu la nuit , tu ne te lève plus a midi et tu va chercher un taf (a prendre avec humour) comme cela tu ne fera plus de rve de 2 heure du mat au petit matin,et tu aurais les même horaires que pas mal de gens.

/drink

bjerk ancien resistnorns
mais non bjerk des capi en mode rve tu en a fait comme tous le monde avoue (pas expert en taunt moisi j'apprend)

sauf en se moment vu que mon boss a fermer jusqu'au 3 septembre,mes horaires de taff: 5h-12h ou 4h-11h (pâtisserie) et en jeu je suis rarement la après 23h, je joue aussi l'aprem après une bonne sieste

bref le serv VS pour moi est plus un calvaire qu'autre chose 3h de file d'attente pour WvW....voila quand on se renseigne pas sur le serv,a se dire que le nouveau serv va être le moins remplis......

bref vivement les migrations!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés