Ils sont où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
la GN busser comme d'hab
Fallait bien qu'il y ait une guilde de l'alliance qui se décide à avoir plus de 8 gars dans son effectif.

Nous on l'a fait façon Simetierre, en rezzant des GNs disparus depuis plus de 8 ans et en recrutant des vieux types bizarres comme Dervic ou Daarky.

Les pleurs et les larmes seront pour le jour où on sortira le vrai bus GN, comprendre par là : le jour où on arrivera à être plus de 15 GN à réussir à entrer en RvR.
Citation :
Publié par Jeos
Ce fake y a que 133 places dans les map 3W d après ce que je sais c'est donc pas possible de faire rentrer tous les GN !

Elode
Sisi pour l'instant ça passe encore ... mais faut personne d'autre ...
Citation :
Publié par Brenwan
Fallait bien qu'il y ait une guilde de l'alliance qui se décide à avoir plus de 8 gars dans son effectif.

Nous on l'a fait façon Simetierre, en rezzant des GNs disparus depuis plus de 8 ans et en recrutant des vieux types bizarres comme Dervic ou Daarky.

Les pleurs et les larmes seront pour le jour où on sortira le vrai bus GN, comprendre par là : le jour où on arrivera à être plus de 15 GN à réussir à entrer en RvR.
Ca c'est parce que vous avez de vrais critères de recrutement!

Je pense qu'on sera 8 en RvR d'ici 2 semaines!

Et ouep hier soir la map bleue était sympa! J'ai pu un peu farm du mob entre 2/3kills!

Par contre j'aime pas le système de loot. Tu fais un 3 vs 10++, t'en bute plein, t'as pas le temps de loot, tu crèves, tu l'as dans l'os.

Merci ANet de faire en sorte que plus tu bus, plus c'est easy pour tout.
Citation :
Publié par NuKa
Tu sais moi aussi j'ai tué en boucle des joueurs d'augury avec mon arrow kart en def de fort.
...
nos serveurs archi-compétitifs proposant du combat 24/24.
C'est évidant que tuer des joueurs en boucle à l'arrow kart c'est ultra compétitif.

Bah au moins toi tu farmais pas de mob en zone 3W, ce qui te permet de te positionner juste au dessus du joueur moyen, c'est déjà un bon point.
Citation :
Publié par Droone
C'est évidant que tuer des joueurs en boucle à l'arrow kart c'est ultra compétitif.

Bah au moins toi tu farmais pas de mob en zone 3W, ce qui te permet de te positionner juste au dessus du joueur moyen, c'est déjà un bon point.
Monsieur Droone, avez-vous un problème contre les gens qui farment les mobs e 3w?
N'empêche, les mecs de Vizunah sont tellement persuadués qu'ils sont bons car ils tapent des portes et des mobs à 5h du matin que ça en devient ridicule, mais dans notre serveur on a pas mal de champions de monde aussi.

Liste non exhaustive.

J'ai fait du RvR pendant une 10e d'heure et j'ai vu... Des bus faire des QP ou taper du moa.
La moitié d'un bus taper la porte d'un fort alors que les 2 murs à côté sont détruits.
L'autre moitié du bus taper la porte d'un fort de l'intérieur en passant par les 2 murs détruits.
Mettre deux béliers devant le point de respawn "au cas où".

Balancer quatre béliers + 3 catapultes pour attaquer une tour même pas fortifié...

Bref, Roche de l'Augure au moins on se tape des barres à chaque fois qu'on sort en RvR
Citation :
Publié par Hark²
mais dans notre serveur on a pas mal de champions de monde aussi.

Liste non exhaustive.

J'ai fait du RvR pendant une 10e d'heure et j'ai vu... Des bus faire des QP ou taper du moa.
La moitié d'un bus taper la porte d'un fort alors que les 2 murs à côté sont détruits.
L'autre moitié du bus taper la porte d'un fort de l'intérieur en passant par les 2 murs détruits.

Balancer quatre béliers + 3 catapultes pour attaquer une tour même pas fortifié...

Bref, Roche de l'Augure au moins on se tape des barres à chaque fois qu'on sort en RvR
Un soir ou nous possédions un fort devant votre point de respawn, j'ai vu votre serveur posé un bélier à 50 mètres de notre fort (celui-ci fut construit en entier)^^

Le gars devait penser qu'il fallait prendre de l'élan avec le bélier pour avoir un meilleur impact
Cela confirme juste mon impression que la majorité n'a pas encore trop compris comment fonctionne le 3W et teste des trucs à l'arrache....

Je suis d'ailleurs de ceux qui n'ont pas encore bien assimilé les subtilités du bouzin...

Pour l'instant, je spam mes grenades au chaud, derrière le bus...
On prend une espèce d'île avec un point de ravitaillement, on abandonne la zone suite à un rush massif de l'ennemi, ils reprennent le point de ravito, viennent jusqu'à notre tour, sont repoussés..
On reprend l'île et le point de ravito, on les repousse jusqu'à leur tour....
Il nous repousse, etc..etc...etc.....
Ce type de manège peut durer 2 heures, peut-être même plus, mais il y a un
moment faut que je respire, même le leech finit par m'ennuyer.

Vivement que je participe à une sortie guilde.....
coucou,

Heureusement que le jeu n'a même pas vraiment une semaine de vie pour le moment...on voit déjà tellement de super héros et un classement de serveur avec les nouveaux meilleurs posteurs de JOL...cela a le plaisir de faire passer le temps au taffe. Je ne sais plus dans quel post, mais je me rappelle bien certains ont même sorti que le post de gamekult c'était intéressant....je dirais ok

Pour le reste, j'en connais un certain nombre qui ont même posé des vacances etc pr la sortie (comme pour de nombreux jeux d'ailleurs)..effectivement cela me fait de la peine pour eux mais je les aime bien quand même!
On a tellement de conclusion déjà sur le rvr qu'il faudra qu'on lise la même chose d'ici 1/2mois.

Comme dirait certains Mersiiiiii d'avance

Porko, Steel Squad
Tu dis ça parce que tu n'as jamais pris un bélier sur le crâne lâché du haut d'un rempart.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le bélier construit en haut d'une muraille ça fait sourire aussi
Une fois notre fort complètement up, on s'amuse à construire des béliers dessus pour troll nos adversaires
Citation :
Publié par Hark²
N'empêche, les mecs de Vizunah sont tellement persuadués qu'ils sont bons car ils tapent des portes et des mobs à 5h du matin que ça en devient ridicule, mais dans notre serveur on a pas mal de champions de monde aussi.

Liste non exhaustive.

mdr juste épique, tu devrais faire des vidéos ou des screens avec légende de se qu'il faut pas faire, il a l'air d’être sympa votre serv
J'ai adoré mes sorties du week end (dimanche lundi.) J'ai pu jouer en stick avec deux ou trois Eden Herian. Ils sont déjà en train de nous taquiner le goujon à coup de pull sur des gros bus. Façon moustique. J'ai suivi aussi pas mal la GN

J'ai suivi un peu un Psychee (Tpst) qui envoie du bois en solo. Je lui ai sauvé les miches aussi plusieurs fois.

J'ai duoté aussi un peu de façon improvisée avec un PW (Nidalee de mémoire ?) Bref un asura élem bien sympatoch.

Je suis mort comme une tanche à la porte d'un fort et Myos à presque réussi à me rez par deux fois sous la masse des feux ennemis. Il est sympa ce Myos alors !

Y a eu une prise de fort sympathique aussi où on se faisait arroser des remparts, bien sûr, et avec un plus des inc de ces TRATRES de Fort Ranik à gauche, et du serveur DE (J'ai oublié le nom) sur la droite.

Je vais arrêter là pour les anecdotes, parce que je suis content, et que j'ai réussi à caser un smiley par paragraphe.

Je voudrais juste signaler, pour terminer, les choses qui fâchent un peu quand même, à savoir :

-1 Communauté qui commence à me sortir par les trous de nez
-2 Bus autiste qui écoute pas les conseils sur le général.

Bref, faut que j'apprenne faire abstraction de ça même si souvent les gens me font rager. J'espère que ça va s'arranger avec le temps.

Dernière modification par FSeeker ; 04/09/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par FSeeker
J'ai adoré mes sorties du week end (dimanche lundi.) J'ai pu jouer en stick avec deux ou trois Eden Herian. Ils sont déjà en train de nous taquiner le goujon à coup de pull sur des gros bus. Façon moustique. J'ai suivi aussi pas mal la GN

J'ai suivi un peu un Psychee (Tpst) qui envoie du bois en solo. Je lui ai sauvé les miches aussi plusieurs fois.

J'ai duoté aussi un peu de façon improvisée avec un PW (Nidalee de mémoire ?) Bref un asura élem bien sympatoch.

Je suis mort comme une tanche à la porte d'un fort et Myos à presque réussi à me rez par deux fois sous la masse des feux ennemis. Il est sympa ce Myos alors !

Y a eu une prise de fort sympathique aussi où on se faisait arroser des remparts, bien sûr, et avec un plus des inc de ces TRATRES de Fort Ranik à gauche, et du serveur DE (J'ai oublié le nom) sur la droite.

Je vais arrêter là pour les anecdotes, parce que je suis content, et que j'ai réussi à caser un smiley par paragraphe.

Je voudrais juste signaler, pour terminer, les choses qui fâchent un peu quand même, à savoir :

-1 Communauté qui commence à me sortir par les trous de nez
-2 Bus autiste qui écoute pas les conseils sur le général.

Bref, faut que j'apprenne faire abstraction de ça même si souvent les gens me font rager. J'espère que ça va s'arranger avec le temps.
A défaut d'avoir un blason d'homme sur son armure, il est sympa oui le Myos.
Citation :
mdr juste épique, tu devrais faire des vidéos ou des screens avec légende de se qu'il faut pas faire, il a l'air d’être sympa votre serv
Franchement le jour où je récupère un disque dur je fais ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés