Ils sont où ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahah ça rage j'adore.
Le truc c'est que votre taunt est bancal car si on en est réduit à devoir taper du bois c'est fautes d'adversaires.

Un petit relevé à midi :
gw016.jpg

Nous en tout cas on vous attend en WvW, si vous ne savez pas ou ça se passe, appuyez sur la touche B de votre clavier et normalement vous devriez trouver, dépêchez vous car ce soir nos adversaires risquent déjà de changer et à mon avis on est pas prêt de vous recroiser vu votre futur classement parmi les serveurs.
Bah, là, je mange mes carottes rapées, j'enchaîne sur une salade de pâtes au poulet, un clafoutis, et du raisin.
Après, je retourne au taf........désolé, je vous ai encore manqué.

Ah, et ce soir j'ai piscine.....

Amusez-vous bien.
Donc pour résumé, dimanche, là où tout le monde peut jouer (samedi, beacoup sont resté sur le carreau), on mène sans problème.

Par contre, genre le lundi, quand les gens normaux bossent, on se fait dépasser.

Pour résumer, les autres serveurs sont rempli en majorité de chomeurs et d'étudiants boutonneux friant de menuiserie.
Citation :
Publié par NuKa
Ahah ça rage j'adore.
Le truc c'est que votre taunt est bancal car si on en est réduit à devoir taper du bois c'est fautes d'adversaires.

Un petit relevé à midi :
gw016.jpg

Nous en tout cas on vous attend en WvW, si vous ne savez pas ou ça se passe, appuyez sur la touche B de votre clavier et normalement vous devriez trouver, dépêchez vous car ce soir nos adversaires risquent déjà de changer et à mon avis on est pas prêt de vous recroiser vu votre futur classement parmi les serveurs.
désolé au boulot je bosse , si taper du bois le nuit et la journée vous amuse aucun problème, a chacun son plaisir.
on verra bien ce soir (si on arrive a rentré en WvsW).
et la rentré des classes c'est bientôt , finit le vacances va falloir bosser.

mais tu as raison d'en profiter , on verras bien par la suite si vous tenez le rythme.
moi le seul truc que j'ai vu hier soir c'est que ça cogner dur sur la map FR et que les scores était très proches pour tous les serveurs.

après si marquer des points sans adversaires vous plaît a chacun ses plaisirs.

/drink

bjerk buveur de bières
Pull successful, j'ai même le droit au gars qui fouille dans mon historique pour chercher de vieux messages.

Je suis content de voir que la jolwar commence à prendre sur ce jeu. Le seul regret c'est que contre des serveurs étrangers ça sera moins marrant, ou alors va falloir aller sur Guru.
C'est pour ça que je vous encourage à vous bouger car si vous partez dans les tréfonds du classement serveurs on va s'ennuyer !
Se faire battre par VS c'est normal, vous pouvez pas lutter, mais par Fort Monik c'est pas sérieux.

Donc si je résume :
VS serveur de nolife étudiants ou chômeurs qui tapent du bois faute d'adversaires.
AR serveur de casu et ex-gloires de l'époque daoc qui auraient mieux fait de raccrocher définitivement les armes que de retenter un revival style rfm party 80.
FA serveur le plus sous-estimé par la jol intelligentsia mais qui semble réserver quelques surprises.
MdJ serveur de la multi-gaming Millenium, trop classe ça doit être un serveur trop skillé, et de quelques autres busseurs qui aiment les dessins de petites filles.

Dernière modification par NuKa ; 27/08/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par NuKa
Ahah ça rage j'adore.

Un petit relevé à midi :
gw016.jpg

Mon petit poulet,

Eden Herìan n'était pas là, c'est normal ce score.

Sérieux c'est quoi cette alliance. On travaille notre spécialité, le PVE, et ils sont pas foutus de tenir les fronts en attendant! Remboursés!
J'ai bien mangé.
Fait beau, non ?

Bon, je retourne bosser.

Sinon Nuka, quel besoin de tenter de troll dans le vide, des gens qui ne participent pas à votre 3W ?
Tu n'as pas encore compris que tu nous parles d'une chose qui ne nous concerne pas ?
Tu n'as pas encore remarqué que nous ne jouons pas avec toi ?
Chômeurs, étudiants, touristes, québécois, je ne sais pas, mais à priori vous avez les moyens de jouer à 4 heures du mat et en journée.
Ce n'est pas possible pour d'autres, je dirais même pour la majorité des adultes de ce pays qui souvent ne le souhaitent pas d'ailleurs

Et surtout, on reparle de tout ça dans quelques mois.
D'ici là, tu seras au top classement avec des serveurs de votre niveau et vous pourrez jouer aux même heures, avec les mêmes comportements,
C'est parfait, non ?

Je pense que nous trouverons bien des gens pour déterrer ce post, si nécessaire.....
Citation :
Publié par Heurl
Chez Tempest on fait du pve et des events rp, on verra plus tard pour le pvp, c'est pas notre priorité.
Et ça se comprend. Vous avez Ikith parmi vous, si vous lui donnez pas une avance de lvl par le PvE sur ces adversaires, il arrivera à rien en WvW.
Citation :
Publié par Dworg
J'ai bien mangé.
Fait beau, non ?

Bon, je retourne bosser.

Sinon Nuka, quel besoin de tenter de troll dans le vide, des gens qui ne participent pas à votre 3W ?
Tu n'as pas encore compris que tu nous parles d'une chose qui ne nous concerne pas ?
Tu n'as pas encore remarqué que nous ne jouons pas avec toi ?
Chômeurs, étudiants, touristes, québécois, je ne sais pas, mais à priori vous avez les moyens de jouer à 4 heures du mat et en journée.
Ce n'est pas possible pour d'autres, je dirais même pour la majorité des adultes de ce pays qui souvent ne le souhaitent pas d'ailleurs

Et surtout, on reparle de tout ça dans quelques mois.
D'ici là, tu seras au top classement avec des serveurs de votre niveau et vous pourrez jouer aux même heures, avec les mêmes comportements,
C'est parfait, non ?

Je pense que nous trouverons bien des gens pour déterrer ce post, si nécessaire.....
tu rentre tôt du repas du midi toi , j’espère que tu as bien bu aussi.
un petit resto avec les potos du boulot en terrasse + le petit rosé qui va bien mérite de déborde un peu sur le repas du midi.

sinon on est bien d'accord , jouer avec un serveur qui marque des points s'en aucune adversité en face , n'a que peu d’intérêt.

au moins on sait que VS possède une très bonne équipe de nuit et de joueurs encore en vacances.
en gros un serveur qui ne présente aucun intérêt en baston pur.
si il préfère marqué des point en rve , ils on le droit c'est permis.
par rapport a ce que j'en ai vu, sans cela le combat aurait put être intéressant, assez serré en prime time.

mais si ils préfère le pve au rvr c'est leur choix , et je leur souhaite de tomber tout comme toi sur un serveur qui joue aussi a 4 heure du matin le dimanche soir, enfin seulement si ils on envie de faire du rvr.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sharaliz
Allez on se laisse pas pull quand on sent le troll!

On réglera ça ce soir (ou pas d'ailleurs!)

OUep mais bon, c'est des cousins les trolls, alors on leur réponds ..

signé un gob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés