|
woot ils ont fait du pve toute la nuit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ils sont où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pire étant qu'ils s'en vantent.
Par contre, ça le ramenait moins dans l'aprèm et en début de soirée. |
![]() |
|
|
Je viens de créer mon perso, maintenant ils vont full wipe.
|
![]() |
|
|
Han les premiers coups d'éclats ! ACCORDS EMAIN MACHA FFS PAS LA NUIT $
|
![]() |
|
#316484 |
|
En meme temps faut savoir ...
Taper du bois et ca taunt , ou taper des gens et https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post21417777 Leave ? ![]() (marrant cette guerre entre serveur, ça promet du fat drama dans les mois à venir) |
![]() |
|
|
Je ne vois pas le problème avec ce score.
![]() |
![]() |
|
|
Pull successful, j'ai même le droit au gars qui fouille dans mon historique pour chercher de vieux messages.
![]() Je suis content de voir que la jolwar commence à prendre sur ce jeu. Le seul regret c'est que contre des serveurs étrangers ça sera moins marrant, ou alors va falloir aller sur Guru. C'est pour ça que je vous encourage à vous bouger car si vous partez dans les tréfonds du classement serveurs on va s'ennuyer ! Se faire battre par VS c'est normal, vous pouvez pas lutter, mais par Fort Monik c'est pas sérieux. ![]() Donc si je résume : VS serveur de nolife étudiants ou chômeurs qui tapent du bois faute d'adversaires. AR serveur de casu et ex-gloires de l'époque daoc qui auraient mieux fait de raccrocher définitivement les armes que de retenter un revival style rfm party 80. FA serveur le plus sous-estimé par la jol intelligentsia mais qui semble réserver quelques surprises. MdJ serveur de la multi-gaming Millenium, trop classe ça doit être un serveur trop skillé, et de quelques autres busseurs qui aiment les dessins de petites filles. ![]() Dernière modification par NuKa ; 27/08/2012 à 13h24. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Félicitation au serveur viznuah qui démontre clairement sa place de leader mondial en terme de pvp hl.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Les MMO "RvR" changent, mais les taunts des pveurs du bois de cagette n'évoluent pas
![]() |
![]() |
|
|
Chez Tempest on fait du pve et des events rp, on verra plus tard pour le pvp, c'est pas notre priorité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Il sous pex deja le pauvre...
|
![]() |
|
|
On y verra plus clair dans un mois.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Ya pas d'animist les Temputes peuvent pas farm
![]() /troll gratuit ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez on se laisse pas pull quand on sent le troll!
On réglera ça ce soir (ou pas d'ailleurs!) |
![]() |
|
|
Je voulais taunt mais non... On va pas commencer aujourd'hui. En plus je suis que lvl 7 ça craint un peu. Je suis sorti ce weekend quel con ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|