Ils sont où ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Sharaliz
Allez on se laisse pas pull quand on sent le troll!

On réglera ça ce soir (ou pas d'ailleurs!)
Mais non, le mec a une demie-molle d'avoir un kikoo score en tapant du bois, faut lui rendre service et pas laisser retomber, c'est un peu nowel pour lui
Citation :
Publié par Phelia
Mais non, le mec a une demie-molle d'avoir un kikoo score en tapant du bois, faut lui rendre service et pas laisser retomber, c'est un peu nowel pour lui
Faut leur laisser leur heure de gloire quand dans 2 mois toutes les grosses gu de VS auront leave car pas de challenge, jeu de plows...Un grand classique.

C est déjà arrivé et ça arrivera encore. Battlestar Galatica
Citation :
Publié par Phelia
tout a fait et comme on est gentils on le conforte dans son "punaisejesuistropfortjecognesurduboisaquatreheuredumatin" , c'est notre coté, on encourage la jeunesse a se surpassé.

ps:emk toi tu as vu la nouvelle séries Battlestar Galactica (moi j'ai adoré).

/drink

bjerk buveur de bières
Même si les scores étaient serrés hier, et bravo aux 3 serveurs pour la combativité, VS est resté en tête toute la soirée, non ?

Bref, peu importe qu'une équipe de nuit ait décidé de tout raser, pas très glorieux certes, mais n'oublions pas le score avant cet évènement.

Bref si on pouvait éviter de stigmatiser VS, et d'oublier la soirée sympathoche.

Gg à tous, et la prochaine fois, ça sera sans doute différent. (ou pas )
Citation :
Publié par ' Björn '
...

Bref si on pouvait éviter de stigmatiser VS, et d'oublier la soirée sympathoche.
C'est mal barré, faudrait garder chez vous certain énergumènes qui ont réussi a se sauver.

En fait non, VMachin serveur de chômeur !
En effet pour y avoir participé sur la map centrale, il y'a eu de très bon fight , particulièrement a brumepierre en début de soirée.

Perso quand je suis partie les 3 serveurs tenaient dans 2000 pts d'écart, avec le même ordre que ce matin.

bref bonne soirée, mais vivement un peu plus d'organisation en RvR, surement quand les places seront moins limité, laissant ainsi le champ libre à de plus grosse structure.
Citation :
Publié par ' Björn '
Bref, peu importe qu'une équipe de nuit ait décidé de tout raser, pas très glorieux certes, mais n'oublions pas le score avant cet évènement.
ça c'est toujours fait sur tout les jeux (je me souviens des dimanches matins sur war à se lever hyper tot pour profiter des capitales). Là c'était un coup de VS la prochaine fois ça sera d'autre.

En tout bien tout honneur!
Citation :
Publié par ' Björn '
Même si les scores étaient serrés hier, et bravo aux 3 serveurs pour la combativité, VS est resté en tête toute la soirée, non ?

Gg à tous, et la prochaine fois, ça sera sans doute différent. (ou pas )
en toute franchise , le score j'en ai rien a faire, il était en tète de pas grand chose en fin de soirée , et pour cela je les en remercie , du moins surtout pour les bastons plaisantes que l'on a put avoir , tout comme les adversaires de FR qui eux aussi se battait.
de la bonne baston, du roam, du bus, du solo de l'embuscade , du fun comme je l'adore limité seulement par la difficulté d'avoir tous mes amis pres de moi (ma gu).

après si certain se contente de montre un score a 6 heure du matin fait par une entreprise de peinture en gros , a la limite cela m'amuse plus qu'autre chose (mon coté jol@war).

on peut leur reconnaître effectivement une meilleur équipe de nuit , moi temps que j'ai ma dose de combats chaque soir de 21 heures a 24 heures , ca me va.

qu'il marques 100 000 point en rve si c'est leur plaisir , tient je vais boire une chopine en leur honneur et bien me marrer.

nous n'avons certainement pas le même valeur a eux le pve , a moi le pvp.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ascalin
C'est mal barré, faudrait garder chez vous certain énergumènes qui ont réussi a se sauver.

En fait non, VMachin serveur de chômeur !

Oui, enfin, certains chômeurs ne choisissent pas leur situation.
Faudrait donc voir à ne pas les confondre avec n'importe quel nolife, svp.
La majorité des chômeurs ne se couche pas à 4H du mat, tout ça pour taper une porte virtuelle..

Non, là, je parie que nous avons le serveur spé rush, je pose mes congés pour la sortie de GW2, histoire de pouvoir dire "mon serveur il est le plus fort".
De plus, à priori, le zerg leur va bien, donc notre différence au classement devrait nous réjouir.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, enfin, certains chômeurs ne choisissent pas leur situation.
Faudrait donc voir à ne pas les confondre avec n'importe quel nolife, svp.
La majorité des chômeurs ne se couche pas à 4H du mat, tout ça pour taper une porte virtuelle..
Attention coupaing, ne pas prendre ce que je dis au premier degrés (voir même le second n'est pas forcement judicieux)., ca rimait et c'est tout.
C'est juste qu’étant au taf, c'est ma manière de contribuer à "l'effort de guerre"
Heureusement qu'un fois que le temps aura un peu passé, on se retrouvera avec des poule W3 plutôt équilibré (j’espère).

En tout cas j’espère qu'il croiseront le serveur ou sévissent certaine alliance (Crimson + unnamed + KF +... par exemple) la ça va busser du 8h du mat, à 8h le matin suivant. (Guilde Anglaises (-1h) à russe (+6h00 en moyenne))
T'inquiète ma réaction est là juste pour appuyer sur les bons comportements ludiques que j’abhorre.
Les chômeurs étaient juste un alibi....
Rôôô ça y'est j'ai réussi à en vexer.

Le truc que vous captez pas c'est qu'en plein nuit ou en prime time c'est la même chose pour vous.
Citation :
Publié par Douze
pas de soucis tu nous manquera pas
Je passerai quand même vous dire bonjour enfin si j'arrive à trouver à quelles heures vous jouez.
Citation :
Publié par bjerk
au moins on sait que VS possède une très bonne équipe de nuit et de joueurs encore en vacances.
en gros un serveur qui ne présente aucun intérêt en baston pur.
si il préfère marqué des point en rve , ils on le droit c'est permis.
par rapport a ce que j'en ai vu, sans cela le combat aurait put être intéressant, assez serré en prime time.
Il n'y a juste aucun rapport entre ta première phrase et les suivantes. Nous avons des joueurs qui joue AUSSI de nuit et pas QUE de nuit.
On est avant tout là en prime time pour en découdre, donc dire qu'on ne présente aucun intérêt en baston pur, connectes toi en début de soirée et tu verras bien.
La nuit je préférerais 100 fois avoir des joueurs à affronter que de taper des pnj faute de mieux. D'ailleurs vous étiez pas censé avoir des joueurs canadiens sur ce serveur ?

Alors ok vous pouvez pas gagner aux points à cause de la nuit, mais osef des points non ? Je croyais que c'était la baston que tu cherchais bjerk pas à te soucier d'une histoire de score.

Citation :
Publié par Sharaliz
Allez on se laisse pas pull quand on sent le troll!
Ou ça un troll? Moi je ne fais que commenter ce qui se passe en WvW.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif Enfin visiblement une précision s'impose. Le principe de la jolwar c'est de se balancer des petites provocations entre serveurs, quoi de plus normal pour un jeu compétitif. Ceux qui balancent des trucs spécifiquement sur moi sont, non seulement hors sujet, mais surtout n'ont rien capté au principe.
J'essaye d'animer un peu le forum serveur pour que ça fasse de la lecture au boulot. Je pense pas la moitié de ce qui est écrit et j'ai déjà joué avec certains d'entres vous (ya des hib Ys ici non?), quand certains répondent sérieusement, bonjour Dworg, ça plombe un peu le truc.

Enfin on va dire que c'est le début et qu'il faut un peu de temps à certains pour reprendre les bonnes habitudes de la jolwar interserveurs.
/mode sérieux

bah disons que vouloir lancer la guerre 48 h00 après l'ouverture des serveurs n'a que peut d’intérêt. perso je préfère monter un peu mon perso afin d'apprendre a le jouer, avant de partir faire la guerre (un entrainement type commando si tu préfères)
donc guerre il y aura, non pas seulement entre nos 4 serveurs FR, mais mondiale elle sera (WTF les russes cheat, les norvégiens sont des PGM et autre idée préconçue).

Traduction "jolfight comme tu dis"

dégage sur ton serveur de plow, on affûte nos armes pour venir vous péter la gueule aprés

@modo ... je sais que vous finirez par me tomber dessus, mais je suis tout gentil moi
Citation :
Publié par NuKa
Enfin on va dire que c'est le début et qu'il faut un peu de temps à certains pour reprendre les bonnes habitudes de la jolwar interserveurs.
Y a jamais eu de jolwar inter serveur avec des mecs qui ont eu, qui ont, et qui auront toujours le niveau CFA.
Les faits sont les faits.
Les blagounettes Joliennes n'y peuvent rien.
Une réalité de fait n'est pas une vérité de raison, pas moyen de l'effacer, la défigurer, la nier, sans un mensonge généralisé.
Fallait modifier l'heure sur ton screen, là tu avais un bon début de message pas sérieux prêt pour le taunt.

Pour taunt faut avoir les moyens, disons les cuisses propres.

Sinon, je suis toujours sérieux.................enfin surtout avec les taunt.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Il faut laisser le temps à nos vieux de bien fixer leurs dentiers, après vous allez roter du sang.

Il ne faut pas oublier que nous avons le Masterplan de notre coté.
"Arpès", ça sera trop tard, vous serez dans les profondeurs du classement avec les serveurs espagnols.
Pour cette nuit c'était prévisible, Vizunah contient des guildes très compétitrices qu'on ne présente plus, et d'autres qui les ont rejoint car ils partagent aussi les mêmes objectifs.

Beaucoup de guildes comme la mienne ont également éviter le serveur Vizunah pour les mêmes raisons, donc cela confirme que tout le monde est bien à sa place et c'est tant mieux, le classement se fera naturellement et j'espère que chacun y trouvera un challenge à sa mesure.
Citation :
Publié par NuKa
Rôôô ça y'est j'ai réussi à en vexer.

Le truc que vous captez pas c'est qu'en plein nuit ou en prime time c'est la même chose pour vous.

Je passerai quand même vous dire bonjour enfin si j'arrive à trouver à quelles heures vous jouez.

Il n'y a juste aucun rapport entre ta première phrase et les suivantes. Nous avons des joueurs qui joue AUSSI de nuit et pas QUE de nuit.
On est avant tout là en prime time pour en découdre, donc dire qu'on ne présente aucun intérêt en baston pur, connectes toi en début de soirée et tu verras bien.
La nuit je préférerais 100 fois avoir des joueurs à affronter que de taper des pnj faute de mieux. D'ailleurs vous étiez pas censé avoir des joueurs canadiens sur ce serveur ?

Alors ok vous pouvez pas gagner aux points à cause de la nuit, mais osef des points non ? Je croyais que c'était la baston que tu cherchais bjerk pas à te soucier d'une histoire de score.

Ou ça un troll? Moi je ne fais que commenter ce qui se passe en WvW.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif Enfin visiblement une précision s'impose. Le principe de la jolwar c'est de se balancer des petites provocations entre serveurs, quoi de plus normal pour un jeu compétitif. Ceux qui balancent des trucs spécifiquement sur moi sont, non seulement hors sujet, mais surtout n'ont rien capté au principe.
J'essaye d'animer un peu le forum serveur pour que ça fasse de la lecture au boulot. Je pense pas la moitié de ce qui est écrit et j'ai déjà joué avec certains d'entres vous (ya des hib Ys ici non?), quand certains répondent sérieusement, bonjour Dworg, ça plombe un peu le truc.

comme tu l'a si bien fait remarquer , il y a effectivement deux chose distinct dans mes phrases.

un phase que j'ai bien aimer le 21 heure 24 heures ou l'on se battait pour chaque pousse de terrain et ou le score était serré, et votre avantage ne depassait pas les 2000 points (une bagatelle , mais je vous les accordes) .
et une phase 2 heures du matin et ++++ ou il je ne trouve aucun intérêt a repeindre 4 map en mode je tape sur du bois.
partis ou tu a l'air très fier de toi (taunt , pull , jol@war etc... ).

et désolé nous c'est un serveur de vieux renards et de bastonneur de 21 a 24 heures, ça bosse le lundi matin.

mais vas y anime anime (ça me plaît) et a d'autre aussi , moi je note (n'oublie pas que je suis un vrai nabot norns, je n'oublie rien ) et on verras dans quelque temps , quand vous serrez a l’école, ou une fois que vous aurez trouver du boulot (taunt pull , chômeur , collégien etc... ) , en faite vous avez récupérez les club jv.com 15-18 c'est ça. .

profite que c'est les vacances , on verrat en septembre, la moindre baisse de régime et tu verras le régiment de trolleurs heuuuu de joliens@war qui vas te tomber dessus (vas tu résister a la pression ? moi pour cela je suis entraîner )

et tu prête de mauvais attention a Dworg c'est un vrai boute en train , en tous cas il t'as perturbé.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
je ne trouve aucun intérêt a repeindre 4 map en mode je tape sur du bois.
- Ça permet de faire les achievements d'exploration et de récupérer les points de compétence ?
- Cela permet à termer de changer de poule de serveur pour avoir de l'action 24/24.

La c'est vraiment comme Warhammer Online. Athel Loren/Gisoreux, pas d'action sauf 21h-00. Le hic négatif c"est qu'on ne puisse de toute facon pas ou difficilement entrer.
Citation :
Publié par bjerk
/drink

bjerk buveur de bières
Bout en train est sans doute trop fort....
Mais le ton sérieux permet effectivement d'améliorer la pénétration du taunt.
Faut pas croire que le taunt jolien ne demande qu'une pratique de dilettante.

Sinon Jet a bien résumé ma pensée (sérieuse).
L'appariement des serveurs devrait nous permettre d'esquiver les serveurs qui tournent en 24/24, Zerg les zones bloquant les accès pour les opposants....etc...etc
C'est donc un bien que ce démarrage permette rapidement de faire un tri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés