|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ils sont où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
VS c'est un serveur ça ?
![]() |
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
de la bonne baston, du roam, du bus, du solo de l'embuscade , du fun comme je l'adore limité seulement par la difficulté d'avoir tous mes amis pres de moi (ma gu). après si certain se contente de montre un score a 6 heure du matin fait par une entreprise de peinture en gros , a la limite cela m'amuse plus qu'autre chose (mon coté jol ![]() on peut leur reconnaître effectivement une meilleur équipe de nuit , moi temps que j'ai ma dose de combats chaque soir de 21 heures a 24 heures , ca me va. qu'il marques 100 000 point en rve si c'est leur plaisir , tient je vais boire une chopine en leur honneur et bien me marrer. ![]() nous n'avons certainement pas le même valeur a eux le pve , a moi le pvp. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
T'inquiète ma réaction est là juste pour appuyer sur les bons comportements ludiques que j’abhorre.
Les chômeurs étaient juste un alibi.... ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Il faut laisser le temps à nos vieux de bien fixer leurs dentiers, après vous allez roter du sang.
Il ne faut pas oublier que nous avons le Masterplan de notre coté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
Alpha & Oméga
|
"Arpès", ça sera trop tard, vous serez dans les profondeurs du classement avec les serveurs espagnols.
|
![]() |
|
|
Citation :
un phase que j'ai bien aimer le 21 heure 24 heures ou l'on se battait pour chaque pousse de terrain et ou le score était serré, et votre avantage ne depassait pas les 2000 points (une bagatelle , mais je vous les accordes) . et une phase 2 heures du matin et ++++ ou il je ne trouve aucun intérêt a repeindre 4 map en mode je tape sur du bois. partis ou tu a l'air très fier de toi (taunt , pull , jol ![]() et désolé nous c'est un serveur de vieux renards et de bastonneur de 21 a 24 heures, ça bosse le lundi matin. mais vas y anime anime (ça me plaît) et a d'autre aussi , moi je note (n'oublie pas que je suis un vrai nabot norns, je n'oublie rien ) et on verras dans quelque temps , quand vous serrez a l’école, ou une fois que vous aurez trouver du boulot (taunt pull , chômeur , collégien etc... ) , en faite vous avez récupérez les club jv.com 15-18 c'est ça. ![]() profite que c'est les vacances , on verrat en septembre, la moindre baisse de régime et tu verras le régiment de trolleurs heuuuu de joliens ![]() et tu prête de mauvais attention a Dworg c'est un vrai boute en train , en tous cas il t'as perturbé. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
C'est le début du jeu, pas de quoi rager, faut que le matchmaking fasse son boulot, à savoir mettre des serveurs de niveau équivalent ensemble ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|