Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on a plus de boost + dom ca rendra mon stuff injouable

http://dofusbook.net/perso/yanji/Caca-boudin-1.html

Déja que j'ai eu du mal a l'inventer x)

Bon ok il restera épée divine mais bon...

De + on attend un up iop surtout au niveau du gamplay, déplacement et la on nerf le iop avec la mutil qui va disparaitre (et pas que les terre)

Le pire c'est "qu'est ce qu'on va faire pour passer des réductions un minimum maintenant" et surtout, "lu j'ai 12 pa je fais 2 épée de iop et jme touche la nouille avec les 4 pa qui me reste "
Citation :
Publié par becker
C'est cool de de faire des modifs de sorts pour que le iop puisse jouer multi mais ... on a de la merde en pano, pas de pano terre/feu ni air/feu (olol tengu), bref, le mono-élément restera toujours meilleurs qu'un multi tant qu'on aura pas de bonnes panos multi.

Concernant le iop terre opti à thl, je vais me répéter mais ... à distance on fera quoi ?
Pour moi, un Iop optimisé à THL ne joue déjà pas uniquement terre, car quand tu te fais légumiser ta PO, tu es juste un poutch bondissant. A THL, tu peux aisément partir sur du Bi-élément, même à forte base terre en fuji ou même en Brouce Boulgoure + Kralamansion et le reste au choix. Honnêtement, il y a aisément moyen de s'en tirer sans tout de suite crier au nerf violent. C'est sûr que vous ne ferez plus du -1500 x 2 en Koli à la Kari/Toche sur des mecs sans protections mais au moins vous jouerez tous les atouts de votre classe.

Je rajouterai que si vous avez besoin qu'une panoplie Terre/Air/Feu sorte pour que votre Iop soit Multi-élément, c'est qu'il faudrait juste penser à réfléchir deux minutes, on a vu des stuffs bien faits sur le seul Wiki des Iops Multi-éléments.

Comme dit dans un autre sujet, avant de crier au loup, attendons l'arrivée du changelog de la 2.8.
Smile
Les iop
Bonjour a tous et a toutes , Je suis énormément content de cette nouvelle mise a jour que Ankama feras ! Je vous remercie pour les modifications que vous avez apporter aux Iop.j'attendais cette mise a jour depuis des mois. Je joue un Iop level 182 actuellement et je trouve que ses une sous classe. Les sorts ne font que booster et maintenant ses finis . Je pourrais peut-être faire du 1vs1 ...

Merci a tous et a toutes d'avoir lu mon message !!!!!
l'érosion ? on l'utilise rarement en pvm.

Petite coco feu ? pourquoi pas mais vu que c'est tout les deux tours elle ne doit pas être folichonne.

-10 pm au cac ? On préférera un faire du ²² , il existe de nombreux moyens pour immobiliser un mob.

Mutilation ? ça peut être, sacrifié un coup de cac du prochain tour pour celui en cours , mieux profiter d'une roulette élémentaire / cc ou dommage d'un éca peut-être ?
Citation :
Publié par benzo
Mutilation ? ça peut être, sacrifié un coup de cac du prochain tour pour celui en cours , mieux profiter d'une roulette élémentaire / cc ou dommage d'un éca peut-être ?
Mais non, tu n'as pas compris comment son fonctionnement !

C'est pour pouvoir one turn un boss encore plus facilement ! Ou bien, pour pouvoir dire : Olol jé taP du trouzemil en 1 tour lololol

C'est limpide pourtant !
Citation :
Publié par -Bradley-
Il y aura quoi d'intéressants en pvm ? Je pige pas.
D'un autre côté, ce sont les sorts qui sont modifiés, non ? Vu qu'en PvM c'est que du spam càc, je vois pas le souci.
Citation :
Publié par Kril
D'un autre côté, ce sont les sorts qui sont modifiés, non ? Vu qu'en PvM c'est que du spam càc, je vois pas le souci.
Le iop à moins de boost ( à voir si puissance compense mais je pense pas ) donc il tapera moins fort au cac !
Dans certaines situations Multilation s'avère clairement intéressant, contre un Féca par exemple le sort permet au IOP d'augmenter son potentiel de frappe durant le tour à vide des amures.
On regrettera par contre la perte du bonus +DO, en fait la situation rappelle assez l'implantation du sort Fraction à la place de Science du bâton qui était jugé pourtant utile chez une partie de la communauté.
Citation :
Publié par Peu importe
Qui dit que ce n'est pas un fake? ._.
Que un officiel a affirmé que ce spoil était en parti vrai, juste pas assez précis. Lire le reste du sujet avant ça aide...
Plus précisément: lors de son passage sur le Stream Epic-Fail (du Goultarminator), Seyroth a confirmé que ce n'est pas un fake, l'orientation globale (et pas forcément chaque détail) est conforme à ce qui est prévu.

(Et vu que Seyroth a mangé le morceau: c'est cohérent avec ce qui nous a été décrit en zone privée 48 - et je le dis avant qu'on ne nous harcèle: on n'a pas les chiffres de toute façon)
Citation :
Publié par Senchi'
J'ai trouvé une utilisation à la nouvelle Mutilation en Kolizéum ! Mais j'ai du coup, trouvé la nouvelle team cheat.
Pourrait-on avoir des explications ?

Si tu comptais coupler le iop à un énu pour débuff les -4 pa le tour après je doute que se soit possible
Citation :
Publié par benzo
Pourrait-on avoir des explications ?
Non, il a prévu 3 iops! les deux premiers filant 6 pa au troisième, comme ca t as un iop au cac avec 24 pa pour ²²²² encore plus!
Avec cette mutilation bonjour cacx3 ou x4 à mon avis le iop redevient dangereux comme avant avec l'ancienne coco les autres classes réfléchiront avant de venir au cac (sauf eni bien sur )
Citation :
Publié par Snoopy-vert
Avec cette mutilation bonjour cacx3 ou x4 à mon avis le iop redevient dangereux comme avant avec l'ancienne coco les autres classes réfléchiront avant de venir au cac (sauf eni bien sur )
Pourquoi sauf eni ?
Pourquoi sauf eni avec ma propre expérience c'est eux qui viennent à ton cac frappe aussi fort que toi et je regenere au bon moment. Mais bon la je parle de défi contre un eni moyennement opti contre un iop moyennement opti aussi (c'est à dire 10pa de base)
Parce que les enis ont un mal fou à éviter la coco, j'ai jamais perdu contre un eni en jouant un iop. Et jouer de loin n'est pas forcément à leur avantage non plus n'ayant aucun sort sans ldv.
Avec toutes ces modifs à moyen level le iop aux bottes antrin est complètement mort
Un lissage sur la ligne air de jugement serait pas de refus.

Dernière modification par benzo ; 27/08/2012 à 23h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés