Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syms
Sur le papier toutefois, les modifications ont l'air de demander un gros coût en PA pour maintenir la cible à son cac (sans toujours pouvoir utiliser son arme, d'ailleurs).
Cette phrase me fait rire, on garde les ennemis en face (sans possibilité d'utiliser le cac), mais eux le peuvent, quel est l'intérêt de garder un mec à son cac si ce n'est se faire péter la gueule ? aucune, aucun de nos sorts (olol colére) ne rivalise avec un cac, c'est juste stupide ce que tu dis.
Citation :
Publié par Io-Plait
On ne crie pas au loup, on constate que le iop aux antrins n'a plus aucuns boosts à part Divine et prend donc un grand coup sur la tête quand a la viabilité (que ce soit en pvp ou en pvm) et perso le potentiel de ce nouveau iop, je vois juste que tout les iops seront Terre/Feu et puis basta.
Mais vous constatez quoi sérieusement ? Vous ne savez rien des nouveaux boost de puissance et épée divine, alors oui, vous criez au loup, vous avez peur de quelque chose dont vous ignorez complètement l'existence.
Citation :
Publié par Eragony
Et quid de puissance ? puissance à ce que sache boost sur toutes les carac en même temps ... De plus, qui te dis qu'ils ont pas mis des boost dom fixe aussi dessus ? On le verra que sur le changelog
Citation :
Publié par Io-Plait
Disons que sur un jet de 1 à 3 ça va pas booster de grand chose puissance, au mieux t'auras du 3 à 9 et encore



Sinon oui les iops terre/feu vont pulluler mais le terre/air à l'air sympa également vu qu'il profite du nouveaux system d'érosion.
Mutilation : le sort est remplacé par le nouveau sort Précipitation. Le sort permet à la cible de gagner des PA pour 1 tour (...)

Putainnnn mais lol les Iops qui se font nerfs/


vtf ag

Dernière modification par yanndelyon ; 29/08/2012 à 22h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés