Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Attention tout de même, l’ajout de ces nouveaux sorts et effets originaux demande un certain temps d’adaptation et d’entraînement. Il vous faudra sûrement de nombreux combats avant de pouvoir profiter pleinement de ce nouveau potentiel, nous vous recommandons de prendre en compte cet aspect important de la mise à jour avant de venir nous expliquer que le Iop est devenu beaucoup trop faible suite à ces modifications !
J'adore cette phrase.
Nous considérons que la classe Iop était globalement équilibrée et qu’elle était dans l’ensemble assez puissante dans la majorité des tranches de niveaux en PVP comme en PVM.

j'ai peur de lire la suite après ça....
Citation :
Publié par Syms
Nous considérons que la classe Iop était globalement équilibrée et qu’elle était dans l’ensemble assez puissante dans la majorité des tranches de niveaux en PVP comme en PVM.

j'ai peur de lire la suite après ça....
J'avoue que c'est une phrase assez épique: le iop est très bon, on a modifié des sorts pour faire plaisir et que les pleurs s'arrêtent!
Citation :
Publié par Fecaa
J'avoue que c'est une phrase assez épique: le iop est très bon, on a modifié des sorts pour faire plaisir et que les pleurs s'arrêtent!
La fin de l'article va dans ce sens aussi: le iop sera très bien essayer d'apprendre de le jouer avant de revenir faire le ouin ouin.
Citation :
Publié par Fecaa
Y'a une différence entre une classe viable et une classe intéressante stratégiquement parlant.

J'vous laisse méditer à la question.
Et bien la je dois dire que je suis très déçu des nouveaux sorts.

Mutilation(Ou précipitation.)devient complètement inutile étant donné que le nombre de lancers par tour des sorts Iop restent échangés.

Friction est vraiment peu utile,un sort de dégâts coûte minimum deux PAs donc si l'ennemi est à deux cases du Iop ce dernier doit utiliser 4 pa pour le faire venir à son corps à corps.

Duel peut être utile dans certains cas mais la libération permettra toujours à un adversaire de s'échapper.

Pountch à l'air sympathique et peut offrir de beaux combos.

La nouvelle Epée du Destion est plutôt intéressante également.

Je ne dirai rien sur le nerf de Vitalité.

Bien sur il reste à voir ce que cela peut donner en PVP à plusieurs joueurs.
- Mutilation : le sort est remplacé par le nouveau sort Précipitation. Le sort permet à la cible de gagner des PA pour 1 tour mais en perd autant au tour suivant. Le sort interdit l’utilisation des armes et du sort Colère de Iop pour 1 tour. Ce sort permet au Iop d’augmenter de façon considérable sa force de frappe pendant au tour avec une contrepartie importante au tour suivant. Il s’agit d’un sort au rendement théorique nul (gain de X PA au tour 1 puis perte de X PA au tour 2), mais qui peut permettre au Iop d’achever un adversaire à temps ou de mieux répartir ses actions importantes dans un même tour.

http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

Autant les modifs sur les autres sorts c'est sympa, mais on va regretter très longtemps mutilation contre ce truc a double tranchant qui t’empêche le cac (super pour un sort de burst...)

Rendez nous mutilation.

Pour le reste il faudra voir ça IG avec les valeurs, donc je m'avance pas trop pour le moment.
Citation :
Publié par Tinatis
Duel peut être utile dans certains cas mais la libération permettra toujours à un adversaire de s'échapper.
Entierement d'accord, pour rester totalement dans leur optique, pourquoi ne pas mettre un état stabilisé sur le iop ?
Nerf vitalité :

Il s’agit d’une contrepartie qui nous semble nécessaire car le potentiel offensif du Iop est considérablement augmenté avec cette mise à jour.

Mouis mais si je dois user 10 Pa (en usant 3 - 4 sorts ) pour rapprocher la cible à mon cac (friction) non merci...
Les nouveaux effets des sorts donnent un gros potentiel de dommages, mais, si j'ai bien compris (et en attendant les chiffres qui viendront avec la béta), surtout aux sorts en fait. La question que je me pose, c'est de savoir si, tant que les CàC seront ce qu'ils sont actuellement, ça suffira pour détourner les Iops (et leurs alliés) de l'utilisation d'armes à outrance?

Le sort dont j'attends avec un peu d'anxiété les chiffres, c'est Duel, parce que "en fonction des PV érodés", c'est super vague, et ça peut être aussi bien totalement anecdotique que super bourrin.
Citation :
Publié par Kril
Y'a une différence entre une classe viable et une classe intéressante stratégiquement parlant.

J'vous laisse méditer à la question.
Et donc laisser les classes non viables sur la touche? S'ils sont satisfaits de la classe iop, pourquoi la modifier? Rajouter de la stratégie? Pourquoi pas, mais je doute que ce soit la chose la plus urgente à faire.
Néanmoins, je suis content pour les personnes jouant iop, qu'elles puissent avoir du neuf dans leurs sorts (même si la perte de mutilation va rendre certains sort beaucoup moins joués).

Citation :
Il s’agit d’une contrepartie qui nous semble nécessaire car le potentiel offensif du Iop est considérablement augmenté avec cette mise à jour.

J'ai un doute sur le considérablement. Des chiffres sur les sorts seraient les bienvenus

Dernière modification par Fecaa ; 29/08/2012 à 17h34. Motif: modif pour gure
Citation :
Publié par Tinatis
Et Ankama inventa le sort Cawotte.

Edit :
Citation :
Publié par Fekaa
Néanmoins, je suis content pour les personnes jouant iop, qu'elles puissent avoir du neuf dans leurs sorts (même si la perte de mutilation va rendre certains sort beaucoup moins joués).
"Le remplacement de certains sorts de bonus aux dommages est compensé par une augmentation de dommages de certains sorts offensifs Iop (notamment ceux dans l’élément Terre ou Neutre qui bénéficiaient de l’ancienne version du sort Mutilation)."

Si c'est bien fait on sentira moins la perte de mutilation.
Citation :
Publié par Fecaa
S'ils sont satisfaits de l'iop
Voulais tu dire "S'ils sont satisfaits du iop" ? Car si ce n'est pas le cas, je crains que j'aurai quelques difficultés à comprendre le reste de ton message par la suite :/
Citation :
Publié par Fecaa
Et donc laisser les classes non viables sur la touche? S'ils sont satisfaits de l'iop, pourquoi le modifier? Rajouter de la stratégie? Pourquoi pas, mais je doute que ce soit la chose la plus urgente à faire.
Première phrase de l'article :
Citation :
Pour la mise à jour 2.8.0 nous avons décidé de nous concentrer sur la classe Iop, car nous avons au fil du temps réussi à travailler sur plusieurs nouveaux concepts adaptés à la classe et parce qu’il s’agit d’une classe dont le gameplay avait peu évolué depuis la sortie du jeu et manquait de profondeur.
S'ils étaient satisfaits du Iop, ils ne l'auraient pas changé. C'est pas parce que la classe est viable que son gameplay est satisfaisant, au risque de me répéter.
Citation :
Publié par Senchi'
Et Ankama inventa le sort Cawotte.
Et en même temps, fouet, pelle animé, puissance sylvestre, imu, appui cawotte reuch, roublabot, dispe, tonneau + picole, tourelle + aspiration, dérobade, repulsif + double.

Bon ok pour éca / éni / iop / xel j'ai pas trouvé.

edit : griffe joueuse + libe, martal + libé OP
Citation :
Publié par L'picard
Et en même temps, fouet, pelle animé, puissance sylvestre, imu, appui cawotte reuch, roublabot, dispe, tonneau + picole, tourelle + aspiration, dérobade, repulsif + double.

Bon ok pour éca / éni / iop / xel j'ai pas trouvé.

Lotof/souffle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés