Adieu les Iop dommage alors?
- Amplification : le sort est remplacé par le nouveau sort Friction.
- Guide Bravoure : le sort est remplacé par le nouveau sort Poutch.
- Compulsion : le sort est remplacé par le nouveau sort Duel.
En tant que Iop, j'étais moi aussi mécontent d'avoir autant de sorts de boost, mais là... on perd tout? pour quelques %do en plus sur puissance? Donc le Iop qui pouvait avant, quand il était trp loin pour taper, se buff pour bien accueillir les adversaires doit maintenant passer avec 1x PA?
Beaucoup de Iop au goultar sont d'ailleurs en Fuji.
mdr
Sinon, je trouvais pour ma part le Iop très équilibré, certes un peu obligé de jouer Terre, mais pas très dérangeant vu le peu de pano multi viable, ce sont les sadi/osa/sacri qu'il fallait voir en priorité, on rassemblait tout les sorts de +do en 1 et c’était parfait :/
Edit : Sinon :
- Compulsion : le sort est remplacé par le nouveau sort Duel. Ce sort retire de façon non esquivable 10 PM à la cible (1 tour) et au lanceur (2 tours). Le sort applique également l’état Pesanteur sur la cible (1 tour) et sur le lanceur (2 tours).
ça peut être intéressant, faut voir le cout en PA, car en théorie faudrait bloqué la cible en se positionnant dérriere un obstacle, car ce sort m'a l'air inutilisable sinon, Hop, libé et on perd 2 tour sans PM.
- Mutilation : le sort est remplacé par le nouveau sort Précipitation.
Comme prévu, coco et cac inutilisable, pour le coût, ce sort qui remplace mutilation aurait été intéressant si on avait toujours mutilation, car en théorie j'ai cru lire qu'on gagnait 4 ou 6pa, donc en 12 de base ça fait 16-18pa après utilisation, soit 2 épée de Iop et des pressions, c'pas super intéressant quoi, surtout vu le contrecoup.