De nouveaux modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme vous le savez tous, IL arrive ! Guild Wars 2 va enfin sortir et à l’occasion de cette sortie un pic d’activité sur les forums de la section est attendu.

Afin de garder les modérateurs de la section sous bonne condition physique entre le farm en jeu & la modération sur JoL, nous avons reçu un renfort dans l'équipe !

La dernière campagne de recrutement de modérateurs s'est faite en interne car il faut du temps pour former correctement un nouveau modérateur. Cependant nous avons planifié un recrutement de sang neuf parmi les JoLiens fréquentant les forums de la section, cela sera fait dès que les secousses du lancement du jeu seront passées.

Donc Etheon, nous a rejoint de façon définitive.
Et Baluchon Chonchon, Cerba, Fugo & Satanikwolf nous aident de façon temporaire.

Il s'agit de modérateurs ayant déjà fait leurs preuves sur le réseau de JeuxOnline. Bienvenue à eux et encore merci pour leur volonté d'aider à gérer les forums de Guild Wars 2 !

D'autres modérateurs devraient nous rejoindre dans les jours qui viennent, certains de façon temporaire et d'autres définitivement (si ils ne prennent pas peur avant! ). Je vous tiendrai informés au fur et à mesure de ces arrivées.

Terckan, Responsable de la Section JoL-GW2.
Enfin ma valeur est reconnu parmi les sous être qui vagabonde sur ce forum
Enfin mon charisme et mon charme habille est accepté par vous misérable forumeur.

quoi ce n'est pas un topic qui m'est dédié ..


Bon bah bienvenu au nouveau modo, de toute façon j'en voulais pas de ce pouvoir, je préfère restez humble dans mon coin et continué à troll avec les autres .. !

Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Un jour ca sera ton tour vieu dynosaure

Bon courage a eux !
quand je serai à l'hospice et que j'aurai le temps ded m'occuper de jeunes et belles étudiantes comme toi ma poucinette
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Cool on va pouvoir troll maintenant, que les matchs commencent ! ah non c'est le 25
Don't push it !

Dans tout les cas, bienvenu aux nouveaux et merci aux renforts. Je pense qu'on va voir pleuvoir des arc-en-ciel de couleurs de modération très bientôt
Pas de doutes, la release approche ^^

J'espère simplement que leur chef ne sera pas Glayst**.
J'aimerai des Modos qui font leur jobs, mais détendus


je dis ceci tout à fait amicalement (pas taper)
Citation :
Publié par Jurian
Don't push it !
Je pense qu'on va voir pleuvoir des arc-en-ciel de couleurs de modération très bientôt
Les premières heures de release :

"WTF FUFU je peux pas me log sur le serveur QQ" et 10 autres topics qui vont ouvrir pour dire la même chose ^_^
Ou pas ..

serveur de débordement & co

c'est Arenanet cette fois pas les incapables qui on sorti un jeu qui marchais pas au bout de 2 semaines ( ben quoi un petit taunt gentil )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés