Vu les dramas que cela a déclenché sur Jol à l'époque et les présents sur votre serveur, on peut imaginer effectivement que cela va bien se passer niveau places de parking à laisser en priorité...
Et Bjerk se fera un plaisir de faire la connaissance des modos GW2 dans ce cadre.
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.
Hoooo mon cher mala tu te trompes, moi les forteresses , je préférait être en embuscade , et on a jamais vraiment eu un problème de place coté ordre sur brionne, et on arrivait même a avoir de la place et on a fait des défenses mémorial , du genre vous ne passerez même pas la p1, ou des parties de cache cache avec les moches et rush sur les heal en soutien pendant le rush des cacs (tactique prise sur les furya ) . 
par contre j'ai beaucoup poster lors des capitales sur athel, on voulais m'envoyer moi un pur nabot qui ne vit que pour la castagne aller taper du script dans une instance pve.   
déjà que le rvr était difficile vu le manque d’adversaire, et que les capi me gonflait profondément a l’époque (un truc pve)
Et lorsque les insultes contre les pick-up qui ne voulait pas laisser leur place a la grande AGI est apparu , la je me suis dresser sur mon 1.50 de nabot et j'ai commencer a distribuer les torgnoles sur les channels et sur jol.
tout comme je prenait la défense des gobs en péril (les moches) qui devenait un espèce en voix de disparition.
a ton avis pourquoi on ne va pas sur mer de jade , j'ai l'impression de revoir AGI , même si j’apprécie beaucoup de guilde et joueur qui en font partie (ceci est mon avis purement personnel).
pour rester dans le sujet un regroupement d'alliance peut être une bonne chose tous dépend des effectifs , la j'ai bien peur que cela fasse trop .
ne jamais oublier le pick-up, il leur faut de la place c'est un élément obligatoire pour la bonne tenu d'un serveur.
/drink
bjerk buveur de bières
Dernière modification par bjerk ; 20/08/2012 à 15h00.
|