Chronotep

Dernières publications

RSS
21 August 2012 à 18:49 - Messages
Que vous tracasse t'il le plus au final ? Savoir qui sera sur notre serveur ou bien ceux que l'on va rencontrer(en RvR)? :ange:... Lire la suite
Pas de réponses à ma question ? :merci:... Lire la suite
20 August 2012 à 19:36 - Messages
Moteur ou non cela ne donnerait pas le droit d'avoir un place en RvR au lieu de qq d'autre, Beaucoup d'entre nous joue égalemen... Lire la suite
Entièrement d'accord sur le fait de ce coordonner , mais cela peut être, serais plus judicieux de le faire avec les joueurs déj... Lire la suite
In fine , Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ? Oui bien sur que c'est une bonne chose... Lire la suite
19 August 2012 à 21:41 - Messages
Pour avoir jouer au 2 je peux dire que dans les quêtes de WOW je m'y ennuie et alors que dans GW2 le pve je m'y éclate. Do... Lire la suite
Et c'est pari réussi :merci:... Lire la suite
Je dirais même mieux, en plus de ne pas avoir de PVP sauvage en PVE il est impossible de te faire " voler" ton mob et imposs... Lire la suite
19 August 2012 à 21:26 - Messages
je confirme c'est bien la taille du fichier actuel , asseye de le lancer en administrateur pour voir ?... Lire la suite
Te reste plus en effet qu'a le retélécharger et de bien créé le bon dossier pour le lancer via le raccourcis bureau.( ou bien... Lire la suite
19 August 2012 à 18:02 - Messages
Pour ma part je ferais de tous puisque toutes les facettes de GW² me plaisent. mais une préférence pour le MvM et le PVE pour l... Lire la suite
19 August 2012 à 11:09 - Messages
Ca ,c'est l'effet RVR (Parce que on s'amuse plus en Bande...hygiénique.....):rolleyes:... Lire la suite
18 August 2012 à 18:22 - Messages
Bonjour Samoya, Bien sur que dans Guild Wars 2 tu peux jouer seul, mais au final quoi que tu fasse tu te retrouvera toujours... Lire la suite
Je crois en effet que nous avons enfin un jeu qui est là pour nous amuser et non pour nous traîner sur une grande map grâce a u... Lire la suite
Bien d'accord avec toi Zodh , mais ce résulta est le fruit des traces qu'on laissé certains jeux et MMO , mais heureusement GW²... Lire la suite
18 August 2012 à 16:07 - Messages
Je crois que il ne faut pas confondre maturité et savoir jouer , il est vrai que comme dans tout âge il y des personnes matures... Lire la suite
Juste préciser qu'il est possible de faire la part des choses ( même si je suis d'accord que il y des jeunes "casse-bonbon") il... Lire la suite
C'est en les forgeant q'ils deviendront forgerons :chut:... Lire la suite
18 August 2012 à 14:17 - Messages
Bonjour Tonton Flake, Il est possible que le profil de notre Guilde puisse te plaire, si en effet tu recherche l'amusement ai... Lire la suite
18 August 2012 à 13:44 - Messages
Bonjour, Je t'invite à venir faire un tour sur notre forum , il me semble que l'on pourrait bien te plaire . Nous serons sur Ro... Lire la suite

Jeux

Chronotep joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chronotep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chronotep n'a publié aucune critique de jeu.