Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nainpro
Enchanté de rencontrer la communauté qui partagera notre serveur (notre est ici utilisé pour l'ensemble des joueurs présent sur AR ), cela fait chaud aux coeur de voir que beaucoup d'entre vous apprécie le choix fait
Hum, c'est à dire que la majorité des messages à été supprimé, et pas sur qu'ils te fassent chaud aux coeur ceux là.

Citation :
Publié par Nainpro
et pour les autres il est évident que l'arriver d'une structure imposante sur un serveur peu faire peur et mécontenter de premier abord, mais l'important n'est-il pas de s'amuser? prendre du plaisir?
Il est communément admis que les files d'attente/débordement n'est ni source d'amusement, ni source de plaisir.

Citation :
Publié par Nainpro
Plus nous seront, moins il y aura de temps mort sur la zone WvWvW (car à priori c'est le point qui pose problème), nous sommes 4 structures et il y a 4 maps? pourquoi pas nous arranger pour nous les répartir avec un roulement pour que chacun puisse profité de chaque zone (je pense notamment au CdBE qui est très prisé)? ce n'est qu'une idée parmis tant d'autre pour que chacun puisse profiter. Je pense que personne ici (hors troll et autre taunter professionnel) ne souhaite une mauvaise ambiance sur le serveur? Agissons en personnes adulte et organison nous pour que tout se passe le mieux possible.
Ben oui on a qu'a faire un planning sur google doc, alors le lundi soir, tel zone est réservée à Auld et le mardi c'est les papys...


Citation :
Publié par shanaar
Bonjour à toute la communauté de la Roche de l'Augure
Nous avons longuement hésiter entre le fort et la roche ... pour finalement choisir Roche de l'Augure car la communauté du serveur était la plus proche de notre spirit, de nos choix de jeu et de vie en communauté.
Au vu des réactions ici, faut croire que le "spirit" n'est pas partagé.
Citation :
Ce problème de place me fait grandement penser aux forteresses de Warhammer. Je penses qu'il faudra par moment laisser sa place en wvw afin de ne pas se retrouver avec des moitiés de structure moins efficace qu'une guilde complète et ce peut importe la guilde.
Vu les dramas que cela a déclenché sur Jol à l'époque et les présents sur votre serveur, on peut imaginer effectivement que cela va bien se passer niveau places de parking à laisser en priorité...
Et Bjerk se fera un plaisir de faire la connaissance des modos GW2 dans ce cadre.
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.

Comme le dit de façon RP Modereith :
Citation :
Il faut garder espoir même si il y en a aucun.....
Citation :
Haha, arrêtes ton charr Psy et surtout pour les anciens de war qui te "connaissent" ça passe pas.
A moins que tu recherches du quote war pour occuper ton aprém?
Faut pas lui en vouloir, il rêvait de jouer avec les GN et tous leurs nouveaux copains afin de faire le diplomate.
Il se rattrapera sur Mer de Jade quand on vous affrontera.
Citation :
Publié par Aphane
Après je me trompe peut être ou j'ai loupé un truc.
T'as loupé le fait qu'ils vont pas tous en WvW, loin de là. Sinon, les petites guildes et joueurs solo entreront plus facilement que les grosses guildes en WvW. Du moins, moins de galère à faire passer leur effectif complet Mais ça, ça serait le cas avec ou sans alliance.

Shanaar, 30 ans de communautaire MMO, j'vote fake (Meridian 59 et UO ont même pas 15 ans... p'tin, ça me rajeunit pas...). 30 ans de communautaire, ok. Mais pas MMO j'vais me faire déchirer par le nain...
Citation :
Publié par Falkynn
Shanaar, 30 ans de communautaire MMO, j'vote fake (Meridian 59 et UO ont même pas 15 ans... p'tin, ça me rajeunit pas...). 30 ans de communautaire, ok. Mais pas MMO j'vais me faire déchirer par le nain...
Ben si dans les années 80 sur minitel ...
@Malabrak
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.

Humour ou c'est vraiment ce que tu penses?
Citation :
Publié par Dif'
Ben oui on a qu'a faire un planning sur google doc, alors le lundi soir, tel zone est réservée à Auld et le mardi c'est les papys...
Je me rappelle d'un certain jeu non instancié ou les guildes s'organisaient pour aller dans les zones LH chacune leur tour, mais c'était une autre époque
Citation :
Publié par Malabarak
Vu les dramas que cela a déclenché sur Jol à l'époque et les présents sur votre serveur, on peut imaginer effectivement que cela va bien se passer niveau places de parking à laisser en priorité...
Et Bjerk se fera un plaisir de faire la connaissance des modos GW2 dans ce cadre.
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.
Hoooo mon cher mala tu te trompes, moi les forteresses , je préférait être en embuscade , et on a jamais vraiment eu un problème de place coté ordre sur brionne, et on arrivait même a avoir de la place et on a fait des défenses mémorial , du genre vous ne passerez même pas la p1, ou des parties de cache cache avec les moches et rush sur les heal en soutien pendant le rush des cacs (tactique prise sur les furya ) .

par contre j'ai beaucoup poster lors des capitales sur athel, on voulais m'envoyer moi un pur nabot qui ne vit que pour la castagne aller taper du script dans une instance pve.
déjà que le rvr était difficile vu le manque d’adversaire, et que les capi me gonflait profondément a l’époque (un truc pve)
Et lorsque les insultes contre les pick-up qui ne voulait pas laisser leur place a la grande AGI est apparu , la je me suis dresser sur mon 1.50 de nabot et j'ai commencer a distribuer les torgnoles sur les channels et sur jol.
tout comme je prenait la défense des gobs en péril (les moches) qui devenait un espèce en voix de disparition.
a ton avis pourquoi on ne va pas sur mer de jade , j'ai l'impression de revoir AGI , même si j’apprécie beaucoup de guilde et joueur qui en font partie (ceci est mon avis purement personnel).

pour rester dans le sujet un regroupement d'alliance peut être une bonne chose tous dépend des effectifs , la j'ai bien peur que cela fasse trop .
ne jamais oublier le pick-up, il leur faut de la place c'est un élément obligatoire pour la bonne tenu d'un serveur.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 20/08/2012 à 15h00.
Vous préférer quoi?
-100 guildes qui s'organise chacun dans leur coin ou
-4 alliances organisé composé chacune d'une quinzaine de guildes et une 20aine de guilde dans leur coin

Pour une optimisation du jeu (je parle uniquement RvR) quel est le plus facile à organiser? 4 alliances ou 100 guilde isolé?

D'une manière général, la place en 3W est un faux débat car qu'il y ai ou non des alliance, le nombre de joueur sur chaque serveur sera de manière général la même à release, et le % de ses joueur à vouloir faire du 3W aussi. Donc qu'il y ai 1, 2, 50 alliances, il y aura des files d'attente.
Cette fois, pas le choix, va falloir dormir dans les brumes.

J'installe mon campement dès Samedi...



CLICORJUMPAUTO :
Asura spé kanga

Citation :
Publié par Rusiak
@Malabrak
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.

Humour ou c'est vraiment ce que tu penses?
Ben il n'a pas vraiment tord, même si il l'exprime peut être mal...

La grosse force de frappe motrice, c'est bien la Auld, objectivement parlant. Après, c'est aussi une responsabilité, parce que les autres guildes et le pick-up vont s'appuyer sur eux. Le fait est qu'avoir plusieurs alliances, si ça communique bien et se coordonne bien, c'est plus efficace qu'essayer de diriger un troupeau, peu importe le niveau de jeu.
Citation :
Publié par Rusiak
@Malabrak
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.

Humour ou c'est vraiment ce que tu penses?
J'espère que c'est de l'humour...

Auld ou non ceux qui veulent jouer jout et tant pis si ils n'ont pas de place
Citation :
La grosse force de frappe motrice, c'est bien la Auld, objectivement parlant.
Attention Falkynn, on ne revendique pas du tout ça. Toutes les guildes de l'Auld sont orientées WvW prioritairement, mais on ne prétend pas être moteur au niveau du serveur.
u
Moteur ou non cela ne donnerait pas le droit d'avoir un place en RvR au lieu de qq d'autre,
Beaucoup d'entre nous joue également selon leurs heures et donc la politique de laisser les grandes Guildes partir a notre place, je m'y insurge

Dois je rappeler que les grandes Guildes le sont par leurs tailles et pas spécialement pas leur qualité de jeu.

Par contre un grand plaisir de jouer parmi tout les Tyriens de Roche de l'augure.
Je n'ai pas dit que vous l'avez revendiqué Mais niveau "qualité et orientation WvW", c'est pourtant le cas, de manière objective, sur ceux qui se sont déclarés. Après, IG, ça sera peut être différent

Sinon, la Auld n'a jamais dit "le WvW est à nous, dégagez". Mais y'a des mecs comme Aphane qui extrapole un peu les propos (sans être méchant), c'est dommage.
Hum c'est pas extrapoler mais pour me répéter ...

Des moment on a vraiment l'impression que vous parler des place mais que pour les alliance.
Et pas comme si vous preniez en compte les joueurs a coté.

Relisez un peu en vous mettant de notre coté, honnêtement ^^'

Aucunement une volonté d’être méchant ou désagréable en tout cas.
Et je rajouterai qu'en plus l’inconnue fait peur et comme ce qui approche les regroupement etc me sont inconnue, bah c'est un peu inquiétant de comment va devenir le serveur ^^'
Citation :
Publié par Chronotep
Dois je rappeler que les grandes Guildes le sont par leurs tailles et pas spécialement pas leur qualité de jeu..
Justement on a pas ou très peu de grande guildes (30-40 joueurs en étant très large pour es plus grosses GU). Ce sont des guildes ptits coms, habitués du roam, des events 6vs6 made in ALystene ou LLC (les moustachus la !)...

Par contre il y a a l interieur de l'Auld de vieux leader RvR qui une fois de temps en temps aiment essayer de coordonnées les troupes d'un serv.

/me me rappel que la toute dernière forteresse prise par la destru sur Athel Loren, (avant le patch free stuff royal) a été lead par Momochan (Odessa) chez Masterplan -spy, double account, lamer,, pas du royaume, G15, toussa....-
Comme je l'ai dit hier, le fait d'avoir trop d'alliance structurée est un problème. Sur le papier c'est génial pour l'organisation, dans un jeu avec une limite de place c'est la galère. Pourquoi vu que de toute façon entre deux nouvelles alliances ou du PU le serveur sera plein ?

On sait tous qu'après a sorti du jeu des gens vont arrêter (pour diverses raisons), mais là ou les PU ont tendances à le faire plus facilement, les joueurs faisant parti d'une structure, casu ou pas, on plus de raison de rester et les départs seront forcément moins nombreux. Résultat on aura un serveur solide en terme de pop, mais c'est bien ça le problème en ce qui concerne les limites en 3W.

Dernière modification par Doywan ; 20/08/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par Doywan
Comme je l'ai dit hier, le fait d'avoir trop d'alliance structurée est un problème. Sur le papier c'est génial pour l'organisation, dans un jeu avec une limite de place c'est la galère. Pourquoi vu que de toute façon entre deux nouvelles alliances ou du PU le serveur sera plein ?

On sait tous qu'après a sorti du jeu des gens vont arrêter (pour diverses raisons), mais là ou les PU ont tendances à le faire plus facilement, les joueurs faisant parti d'une structure, casu ou pas, on plus de raison de rester et les départs seront forcément moins nombreux. Résultat on aura un serveur solide en terme de pop, mais c'est bien ça le problème en ce qui concerne les limites en 3W.
Je suis assez d'accord avec cette vision ^^'
Entièrement d'accord sur le fait de ce coordonner , mais cela peut être, serais plus judicieux de le faire avec les joueurs déjà dans le RvR et non ceux qui ne pourraient pas rentrer si il est plein.
Pour ce qui est des petites structures de 30-40 joueur peuvent très bien mener de plus petites actions ( Les petites actions peuvent faire toute la différence ).

Dernière modification par Chronotep ; 20/08/2012 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés