Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ventsonge
- les 22k ne seront jamais co tous en même temps (heureusement pour les serveurs d'ailleurs) et ne sont pas tous intéressé uniquement par le 3W.
* Tout comme les joueur d'une même alliance.

Citation :
Publié par ventsonge
- tu ne compte pas le nombre d'arrivant hors préco qui arriveront le 28.
* Effectivement, ce qui minimise encore le fait que plusieurs alliances sur un même serveur ne changera rien.

Citation :
Publié par ventsonge
Après comme d'habitude , c'est 1/2 mois a passer en surpopulation après la moitié des gens partirons et on pourras tirer des conclusion à ce moment la.
*Je pense que d'ici la première semaine, il y aura l'ouverture de plusieur nouveau serveur (Tag ou non) ce qui répartira une partie de la population, et je suis d'accord avec toi, dans quelque mois, certains joueur (qui auront rush comme des mort de faim ou pas) partirons vers d'autre vert pâturage.
Citation :
Publié par Nainpro
1million de préco, 45 serveur = 22k joueur par serveur, alors c'est pas 2 ou 3 alliances de 500 personnes qui vont changer la donne hein !!!

Relativisons un peu les chose
Stress test du 21 aout, les serveurs FR étaient complets.

Il faut comprendre qu'il y avait 60 000 joueurs de co sur ces serveurs pour reprendre la réponse de ventsonge ? J'ai l'impression que c'est faux vu que je pouvais me déco,reco d'un serveur complet quand des amis n'ayant pas de comptes sur ces serveurs ne pouvaient pas les rejoindre.

Il faut donc comprendre 60 000 comptes de crées sur les serveurs FR ? Je ne sais pas combien de français ont pré-acheté le jeu mais j'ai l'impression que les serveurs FR pourraient se retrouver complet dès samedi soir ce qui aurait pour effet de couper certaines guildes en 2, ce qui risque de foutre un eau bordel si c'est le cas
Lightbulb
Citation :
Publié par Nainpro
Il y a les serveurs de débordement pour pallier au problème.
Il parle de fermeture des premiers serveurs aux nouveaux comptes, pas des comptes déjà présents qui veulent se connecter...

Si une guilde s'installe le 25, et que les membres qui popent le 28 ne peuvent pas les rejoindre, c'est la merde :x
Citation :
Publié par Nainpro
Il y a les serveurs de débordement pour pallier au problème.

Tu lis une phrase sur deux ou je m'exprime mal ?

Il y a peut être une donnée qui me manque (genre population/serveur cap pour la bêta) et je veux bien que tu sois plus explicite dans ce cas la ?

Quand tu ne peux pas créer un compte sur un serveur complet, tu fait comment pour rejoindre le serveur de débordement ?
On peut espérer que le Cap serveur sera suffisamment important pour accueillir tout le monde, au pire, je suppose qu'ils rouvriront de nouveaux serveurs, avec 2 semaines de transferts gratuits, chacun devrait pouvoir retrouver ses potos
Désolé de ne pas avoir été très précis, à ce que j'ai compris :
Nombre de place sur un serveur : 3k

Dès que la 3001ème personne arrive elle est directement dirigé sur un serveur de débordement jusqu'à ce qu'une personne (présente sur le serveur principal) change de map (pve/brume/rejoigne des pote sur le serveur de débordement/etc...) et donc soit déplacé sur le serveur de débordement et la 3001ème personne passe sur le serveur principal.

En ce qui concerne le cap de population par monde (AR/FR/VS/MdJ/etc..) aucune information n'as encore filtrer, il est donc probable qu'il ai les capacité d'acceuillir un maximum de joueur (25k à mon avis) sinon ils aurais augmenter le nombre de monde possible (je les voie mal mettre 45 mondes avec seulement 5k places par mondes).

Ps:le dernier paragraphe est une spéculation basé sur de la logique.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Sinon après on va presque passer pour des mecs sympas, ça le fait pas !
Désolé Je sais bien que c'est trop mainstream d'être sympa de nos jours

Sinon Jayne a écrit çà sur JoL concernant le post de présentation de l'ADN :

Citation :
après une petite entrevue les différents sont règlés et les membres de l'auld alliance sont "OK" pour bien s entendre avec vous
Peut-être que "Contente" est un peu fort (et encore) mais par là je voulais dire "régler"
Citation :
Publié par Povbete
*
Mais non ce n'était pas du mépris, il a voulu mettre les choses au clair et c'est pas plus mal. en tous cas, cela m'était destiné et je ne l'ai pas pris pour de l’agressivité.
Non mais tout va bien se passer !

Tiens moi j'ai eu des propositions du genre :" si tu balance des infos sur tes alliés je CS"

J'ai dit: "non, le serveur d'abord !"

images.jpg
Citation :
Bonjour Svidrirs donne moi des infos tu aura du C.S
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar26762_13.gif
Citation :
Non jamais, tout pour le serveur !
images.jpg
Citation :
Dommage ma fille va être triste ...
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar26762_13.gif
Citation :
Votre fille ? Ah ... Ils ont prévu d'aller sur le fort central .
Le blocage aux nouveaux joueurs, c'est une fausse solution de toute façon, comme dit plus haut, le mec qui veut rejoindre ses potes ou sa guilde, il arrive le 28, il peut pas, c'est un peu moche.

On va de toute façon en chier en WvW, après pour le reste, le système de serveur de débordement c'est cool.
Fun & gagner c'est encore plus fun, perdre ce n'est pas grave, perdre constamment ça devient chiant.
Evidemment qu'il faut ce coordonner sur ce genre de mode, c'est comme ça, c'est tout. Après qu'il y est 10/15 joueurs perdu dans la map a jouer pour le fun de tuer des moutons, vache et autres bestiaux on s'en fout un peu ça ne changera pas le résultat....

Puis zen, tout le monde jouera à ça sauce et peu importe le serveur tu auras toujours des brebis qui feront du tourisme sur la map lors des batailles.

Je trouve que depuis 2 semaines les gens sont super excessif dans leur parole et dans leur façon de défendre leur vision du jeu. On s'en fout, ça ne nous empêchera pas de s'organiser.

Je démarre une petite guilde mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'utilité, voir l'obligation de s'organiser, après personne n'est forcé.... Il n'y a pas mort d'homme..
__________________

http://www.lancea-online.com/images/signature/drakh.png

Dernière modification par Dwaedric ; 23/08/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par Adriana
On va de toute façon en chier en WvW, après pour le reste, le système de serveur de débordement c'est cool.
Vu le nombre de serveur, je crois c'est tous les joueurs de tous les serveurs qui vont en chier en WvW.
En prenant pour chiffre de 25k joueurs par serveur (donc beaucoup plus de 25K comptes par serveur) et vu le nombre de places en WvW, ça va pleurer dans les chaumières
ca veux surtout dire que le 3W sera constamment full (donc aucun serveur en sou-effectif) et pour l’équilibrage du début c'est pas plus mal.
edit: Mon VDD viens de craquer en live ^^
Citation :
Publié par Nainpro
ca veux surtout dire que le 3W sera constamment full (donc aucun serveur en sou-effectif) et pour l’équilibrage du début c'est pas plus mal.
edit: Mon VDD viens de craquer en live ^^
Ça, ça dépend pas des horaires de connexion, non??
En prime c'est sur, il va y avoir embouteillage, après faut voir pour les autres créneaux.
Jamais ils lanceront un jeu avec des serveurs raz la gueule avec 3000 places pour 22K joueurs au total. Remember Blizzard avec Diablo 3 qui voulait montrer qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès, les associations de consommateur leurs sont tombées dessus, et ont gagnées.

En plus ce chiffre d'1 million sort d'où ? Directement d'un prestataire, en fouillant un peu on retrouve ça : Korean Times (oui Millenium ne sait pas linker une source). Ici on parle de "pre-order" (pré-commande et non pré-achat), donc des accès au 28 et on a aucune information sur la répartition par pays de ces commandes. C'est juste un coup de com' d'Arenanet au vu des mauvais résultats trimestriels de NCsoft.

Dernière modification par Doywan ; 23/08/2012 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés