Le début de l'Ost de GW2 sur itunes et Youtube

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du tout surpris, Jeremy Soule est un génie de la musique de jeux vidéo il nous le rappel à chaque sortie, je ne regrette donc absolument pas d'avoir commandé l'ost (avec la petite dédicace qui va bien de Jeremy Soule).
Maintenant le seul problème qui me vient après avoir écouté ce morceau est: "Framboisier quand vont-ils nous envoyer cette ost ? j'en peux plus."

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 20/08/2012 à 23h07.
Citation :
Publié par Shinpokomon
magnifique, comme un rêve éveillé quand la valkyrie vient nous chercher
Comme un souvenir profond et lointain de notre champ de bataille éternel ..



bon les autres morceaux sont pas mal aussi

Dernière modification par Nekpluz Ultra ; 20/08/2012 à 23h24.
Citation :
Publié par To the skies!
Hello, j'ai vu ca récemment et pas vu de news a ce sujet (corrigez moi si je me trompe, hein^^), mais certaines musiques de GW2 (enfin, une pour le moment) commencent a etre mises sur youtube et sur itunes.

Autant dire qu'ils commencent fort.


Très fort^^

Les liens pour acheter sont a l'interieur de la description youtube si vous les cherchiez, mais autant dire que ca risque d'etre une excellente ost.

Le reste viendra au fur et a mesure.

Superbe musique !! Je vais aller me chercher ça sur itunes.

Merci pour 'linfo
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/7590/signaturelut145bb.png
Citation :
Publié par JNH
Eurk, ben moi j'aime pas du tout , enfin c'est surtout le fait que ce soit chanté.

Enfin y en a déjà certaines qui me marquent déjà pour GW2, même si je m'attendais à accrocher un peu plus vite ;p

Mais de toute façon Jeremy Soule est indétrônable à mes oreilles entre Guild Wars, Neverwinter Nights, Icewind Dale et même le vieux Secret of Evermore ben...
Très honnêtement: pareil.
Les trucs pseudo celtiques, mouais, sans plus.

Un bon vieux Seigneur des Anneaux à la Trololo y'a que ça de vrai, j'vous dis
http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc
Epique!
Citation :
Publié par Draksen
Très honnêtement: pareil.
Les trucs pseudo celtiques, mouais, sans plus.

Un bon vieux Seigneur des Anneaux à la Trololo y'a que ça de vrai, j'vous dis
http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc
Epique!
Epique, c'est le mot !

Je n'accroche pas non plus aux ambiances chantées. Si je veux du chant en jouant, je me passe de bons vieux Dalida ou Amadou et Mariam. Décalage quoi.
Le thème d'Hoelbrak aussi est dingue

Par contre je suis quasi sûr d'avoir entendu une musique du premier dans une zone humaine.. Musique de l'Eden je crois. Alors oui elle est belle mais j'aime pas trop cette idée de recycler des musiques déjà bien chargées en souvenirs... Quelqu'un a des infos sur une reprise de musiques du 1.... Ce sera le cas à la release ?
Ah la nostalgie, quand Enya chantait "C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël" au milieu du mois d'août!
http://www.youtube.com/watch?v=TlkSepPTLUc



Mais plus sérieusement, voilà ce à quoi ca me fait penser:
http://www.youtube.com/watch?v=1YIpQCbhSuc
Alors autant j'aime bien écouter ca dans la voiture, ou un truc du genre, autant à mon avis ca colle pas du tout à un jeu.
Juste mon avis hein?!

Dernière modification par Draksen ; 21/08/2012 à 07h03.
Peut-être ne passera-t-elle pas directement dans la version original du jeu, mais la magie de Guild Wars 2 rend toute chose possible ! Il suffit d'acheter le morceau et de modifier les fichiers musicaux du jeu à sa façon : il sera bien aisé de remplacer toute mélodie par celle-ci. Si vous voulez en faire votre musique de combat en terre Sylvari, à vrai dire, c'est totalement selon vos goûts.
Citation :
Publié par desaix
C'est pas que ça a un air de Skyrim en soit, c'est que c'est composé par le même compositeur : Jeremy Soule.
Toute la soundtrack de GW2 est composée par ce dernier (ça représente 92 tracks environ si ma mémoire est bonne). Jeremy Soule est le compositeur de plusieurs Elder's Scrolls (Morrowind, Oblivion et Skyrim donc!), de Kotor I, et aussi de GuildWars I (d'où beaucoup de thèmes qui font écho à la musique de ce dernier).
- à noter qu'il a aussi travaillé sur Mist of Pandaria !
Ok ok, je comprend mieux maintenant ^^ Merci.

Dernière modification par Sin ; 21/08/2012 à 07h56.
Citation :
Publié par Menthane
Peut-être ne passera-t-elle pas directement dans la version original du jeu, mais la magie de Guild Wars 2 rend toute chose possible ! Il suffit d'acheter le morceau et de modifier les fichiers musicaux du jeu à sa façon : il sera bien aisé de remplacer toute mélodie par celle-ci. Si vous voulez en faire votre musique de combat en terre Sylvari, à vrai dire, c'est totalement selon vos goûts.
Pas besoin de modifier quoi que ce soit vu qu'on peut avoir notre propre playlist IG
C'est vraiment bien réalisé, objectivement. Après, j'aime totalement ce style..
Ca me fait vaguement penser à l'opening theme de Metal Gear Solid 1, quand Snake nage.
Citation :
Publié par Mano
Le thème d'Hoelbrak aussi est dingue

Par contre je suis quasi sûr d'avoir entendu une musique du premier dans une zone humaine.. Musique de l'Eden je crois. Alors oui elle est belle mais j'aime pas trop cette idée de recycler des musiques déjà bien chargées en souvenirs... Quelqu'un a des infos sur une reprise de musiques du 1.... Ce sera le cas à la release ?
J'en ai entendu plein et ça m'a également perturbée, je n'aime pas ce genre de recyclages (je lie énormément les musiques à des lieux/situations et vu que c'est --plus vraiment-- les mêmes...). J'espère également que c'était temporaire.
En dehors des musiques de l'OST, que vous pouvez acheter sur les liens donnés précédemment, ya aussi les thèmes musicaux raciaux de disponible sur Youtube :

Le thème des Norns :


Le thème des Humains :


Le thème des Charrs :


Le thème des Asuras :


Le thème des Sylvaris :


Bien entendu :
Citation :
All rights reserved to ArenaNet and NCsoft. Music composed by Jeremy Soule.
ps. : bonus :

ThunderStorm :


Fear Not This Night - piano version (Gamescom Trailer)


Ces musiques ont toutes été dévoilées & rendus publiques par Arena Net.
C'est la même chose pour le thème principal des "Elder Scrolls" justement. C'est toujours la même mélodie mais réarrangé à chaque épisode pour coller avec l'ambiance.

Tout les grandes séries ont un thème récurent (Final Fantasy, Zelda, Metal Gear...).
Euh si, parfaitement sûre d'avoir entendu certaines musiques du 1, et je ne parle pas d'arrangements je parle bien telles quelles. En BWE je me suis dit que c'était temporaire et ai même vérifié mon dossier des fois que ce soit un bug même si je n'ai pas touché aux playlists. Mon conjoint m'a fait la même réflexion vu qu'il en avait plus souvent que moi
Je l'avais même indiqué lors de retours de BWE parce que j'avais le nez en plein dans GW1 pour le panthéon donc ça m'avait marquée de retrouver certaines musiques (celle-ci par exemple en combat).

Je sens que je vais devoir filmer... -_-

EDIT : Ben ici par exemple, ou encore là. Ce sont bien celles de GW1 telles quelles, et pourtant mon dossier playlist est vide, ça pop de temps en temps entre les musiques de GW2.

Dernière modification par JNH ; 22/08/2012 à 03h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés