Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fut il venu le temps de revenir dans de vertes contrées, en compagnie de vifs bardes et de joyeux guerriers ?
Et le temps de recommencer les lancés de nain,kobi,luri

Dernière modification par Astryae Alucart ; 19/08/2012 à 20h58.
Message roleplay
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Je vous invite alors à passer sur le Wiki de la section RP, pour que vous ajoutiez vos persos
Malheureusement les membres Tempest sont contre toute ghettoïsation de la communauté roleplay, que ce soit via des serveurs dédiés ou des forums dédiés.
En grands amoureux de RP nous mettons un point d'honneur à le mettre en oeuvre partout sur les forums et les serveurs, dès que nous avons l'occasion de pratiquer notre activité favorite : la Baston.

Dernière modification par Irannia Amarthalion ; 19/08/2012 à 21h43.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
En grands amoureux de RP nous mettons un point d'honneur à le mettre en oeuvre partout sur les forums et les serveurs, dès que nous avons l'occasion de pratiquer notre activité favorite : la Baston.
Tuer des gens de façon RP, c'est devenue tellement rare
Citation :
Publié par Florizzare
Afin de respecter la charte roleplay de la guilde, je m'engage à créer un Sylvari !
le tag RP Messire Flori"blaguesfoireu"zzare.... !
Message roleplay
Quel est ce bruit que j entends au loin compagnons ?

Il me semble que ce sont des armées en déplacement ! Nos éclaireurs se seraient donc trompé les légions du nord et l'host des anciens marcheraient vers nous ? Ceci annonce de terribles présages, tels des oiseaux de mauvais augures se posant sur un rocher.
Bonne chance à vous les <Tempest> la seule et unique guilde qui a su réellement faire trembler les ZF sur daoc
Belle présentation, j'en ai la larme aux yeux... nostalgie quand tu nous tiens
Message roleplay
Citation :
Publié par Calhynn
/toussote
La jouvencelle Calhynn a encore mis quelque chose de contre nature dans sa bouche et s'en étouffoie !

Achevez la elle souffre ! :bad:
Message roleplay
Citation :
Publié par emK
Quel est ce bruit que j entends au loin compagnons ?

Il me semble que ce sont des armées en déplacement ! Nos éclaireurs se seraient donc trompé les légions du nord et l'host des anciens marcheraient vers nous ? Ceci annonce de terribles présages, tels des oiseaux de mauvais augures se posant sur un rocher.
Et parce que nous savons nous élever au dessus de tous ces dramas, nous tenons à compatir, à partager la souffrance de nos chers amis les GN, qui subissent la foudre modératrice qui les frappe depuis quelques temps.

Ayez foi dans le MasterPlaN, il vous protégera !
Et même si ces chers modérateurs ont le positionnement le plus facile, que probablement aucun d'entre eux ne jouant sur Roche de l'Augure, ils ne peuvent assimiler les difficultés face à cet augure, cette horde de peons qui s'installent sur ce rocher, ce symbole d'espoir et de foi en la victoire.
Message roleplay
(N'oublie pas le tag RP Thomy, pour une raison que je n'explique pas, ca semble permettre à la discussion de se passer cordialement.)

Oui bien sur, nos chers compagnons d'aventure vont tenter une nouvelle fois de sauver l'Empire et conquérir le reste du monde.
Felrik a été confirmé dans son rôle d'officier, et nous espérons qu'il apportera le sourire sur le visage de tous les enfants qui nous regarderont. Il a toujours su y faire avec eux....
Quand à Pheb, malgré que sa mère patrie soit un paradis fiscal, il essaie de s'en affranchir et posera des bombes, en accord avec son Roleplay, avec son ingénieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés