[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
J'ai au moins un exemple en tête d'une classe où le titulaire n'a joué aucun match l'année dernière.
: ) Le fameux remplaçant [Modéré par Shad'] qui vient l'ouvrir , là tu me fais bien rire . Explique donc à tout le monde comment vous lui avez mis à l'envers pour le goultard !

Ces excuses comme quoi il ne se connectait jamais ( alors que toi et ta petite bande le faisiez à 2 h du matin , pendant que lui se connectait quasi toute la journée en attendant des nouvelles).

On peut aller plus loin sur les bruits que vous avez fait courir à l'époque comme quoi tu avais un meilleur stuff et j'en passe .Stop les blagues , il en avait sept ou huit tous différents , son niveau de jeu était par la même occasion bien meilleur que le tien ( on va pas comparer ses résultat dans le tournoi et les tiens , beaucoup se moquerait de toi ! )

Donc y'a un moment faut juste arrêter les conneries et relater les choses comme elles se sont véritablement passées .

Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Vuitton
Sumens D (Ecaflip - Cra - Eniripsa - Roublard) va combattre : (c'est la même team poubelle que l'année dernière d'ailleurs...)
Sauf que depuis le Roublard a quand même été nettement up, à l'inverse les sacri ont été nerf, le Xel est passé en pillier, il y a de nouveaux "atouts" dans une team comme l'érosion et les boucliers sont exclu... Ça change quand même beaucoup de choses par rapport à l'année dernière où en effet c'était vraiment une team poubelle sans aucun potentiel !
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
J'ai au moins un exemple en tête d'une classe où le titulaire n'a joué aucun match l'année dernière.

Faut-il rappeler le vieu résultat de Sumens D l'an dernier? même pas passer la sélection, dans ce cas,[Modéré par Shad'] tu aurais peut être du le laisser jouer.

Au moins au goultard II la team B a été en 32

Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Micko
Faut-il rappeler le vieu résultat de Sumens D l'an dernier? même pas passer la sélection, dans ce cas,[Modéré par Shad'] tu aurais peut être du le laisser jouer.
Faut-il rappeler qu'ils auraient sans doute pu passer sans la déco-blague du malheureux Lockette le tour de colère ?

On a pas du voir le même match, je ne pense pas que ce fut de la faute à Makeji ce coup là.
Citation :
Publié par geO-geO
: ) Le fameux remplaçant [Modéré par Shad'] qui vient l'ouvrir , là tu me fais bien rire . Explique donc à tout le monde comment vous lui avez mis à l'envers pour le goultard !

Ces excuses comme quoi il ne se connectait jamais ( alors que toi et ta petite bande le faisiez à 2 h du matin , pendant que lui se connectait quasi toute la journée en attendant des nouvelles).

On peut aller plus loin sur les bruits que vous avez fait courir à l'époque comme quoi tu avais un meilleur stuff et j'en passe .Stop les blagues , il en avait sept ou huit tous différents , son niveau de jeu était par la même occasion bien meilleur que le tien ( on va pas comparer ses résultat dans le tournoi et les tiens , beaucoup se moquerait de toi ! )

Donc y'a un moment faut juste arrêter les conneries et relater les choses comme elles se sont véritablement passées .
Citation :
Publié par Micko

Au moins au goultard II la team B a été en 32
Je ne me fatiguerai pas à parler de la présence aux entrainements (ceux sur sumens avant, et ceux sur le serveur tournoi) d'Apero, je pense sincèrement que niveau crédibilité vis à vis des participants de l'année dernière vous allez vous y casser les dents.
Pour le reste, je suis à peu près sûr que personne n'a fait "courir de bruit" sur le fait que j'ai un meilleur stuff, vu que j'ai moi même dit sur JoL et/ou sur Illu que mon stuff était certainement un poil en retrait.
Ensuite si vous voulez comparer nos niveaux de jeu et 2 goulta/équipes différentes, je pourrai rétorquer (et ce n'est pas mon vrai avis, mais si jamais ça peut vous faire comprendre le côté absurde...) que moi je ne joue pas vulné terre vulné terre vulné terre vulné terre vulné terre quelque soit la situation.

Pour finir, après vous y croyez ou non mais j'attache plus d'importance à ce que savent mes coéquipiers que ce que vous voulez bien croire, JE n'ai pas décidé de ne pas le laisser jouer, JE n'avais pas ce pouvoir, et pour être 100% exact JE n'ai pas voulu donner mon avis à l'époque sur ce sujet et ai toujours dit que je le laisserai évidemment jouer en tant que titu.

Oh au fait, mon message d'où c'est partit, c'était pas un taunt hein, c'était une précision/correction sur le message de LNQR, keep cool.
Voilà sujet clos, maintenant c'est par MP.

Bon sinon, pour en revenir au futurs matchs, je trouve que le tirage au sort aurait pu nous être plus favorable, j'ai regardé pas mal d'équipes, rien de dramatique mais je trouve que la chance n'a pas encore été au rendez-vous pour l'instant. Sumens A, B, C peuvent passer, ça dépendra des choix tactiques et de la cohésion du groupe (avis perso donc nul besoin de contredire)

Edit pour Naegling : je vous le souhaite très cher :-)

Dernière modification par Vuitton ; 23/07/2012 à 17h15.
La team D a encore plus de chance de passer vu le tirage, faut arreter de les enfoncer sous pretexte que c'est la "team poubelle"... Ils auraient pas eu de chance de tomber sur des teams Sacri mais là ils ont 2 combats contre des teams vraiment à portée, d'autant plus que c'est des "petits serveurs" bien que depuis les transferts de perso l'impact doit être moindre. Faut jouer le premier combat à fond parce que si il est gagné c'est qualif direct pour sur !

C'est la team A qui a le plus mauvais tirage...
Sumens A : Sram - Feca - Sadida - Osamodas -> [Total points : 15 ]

Sumens B : Xelor - Iop - Enutrof - Pandawa -> [Total points : 5 ]

Sumens C : Cra - Sacrieur - Iop - Zobal -> [Total points : 50 ]

Sumens D : Ecaflip - Cra - Eniripsa - Roublard -> [Total points : 5 ]

Phase de sélection - Sumens
DateHeureSalleÉquipe SumensÉquipe adverseComposition adverseVainqueur
31/07à 19:45Salle GSumens AOtomaï BIop - Enutrof - Xelor - Roublard Otomaï B (20 tours, 50 points)
31/07à 21:15Salle GSumens BDomen AOsamodas - Sadida - Iop - SramDomen A (17 tours, 60 points)
03/08à 20:15Salle HSumens DHecate CEnutrof - Sacrieur - Iop - ZobalHecate C (8 tours, 80 points)
04/08à 20:00Salle HSumens CAllister DSram - Eniripsa - Iop - CraSumens C (10 tours, 50 points)
07/08à 19:15Salle ISumens AHyrkul CIop - Sacrieur - Pandawa - Roublard
07/08à 21:00Salle JSumens BGoultard DEniripsa - Cra - Iop - Ecaflip
10/08à 19:45Salle JSumens DFarle BSadida - Feca - Xelor - Iop
11/08à 19:15Salle ISumens CFarle AOsamodas - Iop - Sram - Zobal
13/08à 21:30Salle KSumens AAgride DCra - Iop - Zobal - Eniripsa
14/08à 20:30Salle LSumens BOtomaï CSram - Cra - Ecaflip - Sacrieur
17/08à 19:00Salle KSumens DVilsmisse ASadida - Osamodas - Sram - Cra
18/08à 19:00Salle LSumens CBowisse BIop - Xelor - Pandawa - Sram

Voilà, ça me plaît mieux comme ça
N'oubliez pas, c'est demain matin la sauvegarde, ça serait dommage d'oublier 2 ou 3 items (familiers) au dernier moment, mettez toutes les chances de votre côté en emmenant tous beaucoup plus que nécessaire, mieux vaut trop que pas assez.

Dernière modification par Vuitton ; 04/08/2012 à 21h15.
Deus ? Rapport ? On était casi tous OK pour des compos qui n'étaient pas forcément que de nous hein, et au hasard on se retrouve avec 2 d'entres nous dans la "team poubelle" malgré le potentiel démentiel d'un roublard

La team xel est clairement basé sur la coco ça c'est clair, enfin le Goulta en général vu le doublon iop. Après j'avoue avoir été moi même un peu retissant en lisant la compo sur le papier, mais après quelques entraînements et quelques automatismes acquis, elle est finalement assez marrante !

La team Osa est du coup clairement shité, à vous de bien savoir vous en servir !
"La sauvegarde des personnages titulaires et remplaçants a bien été effectuée. Le serveur du tournoi sera mis en ligne dès que possible pour les entraînements, demain ou jeudi."

Salle G et H à prendre d'assaut
Citation :
Publié par Morej
Faut-il rappeler qu'ils auraient sans doute pu passer sans la déco-blague du malheureux Lockette le tour de colère ?

On a pas du voir le même match, je ne pense pas que ce fut de la faute à Makeji ce coup là.
En effet, Mak n'a rien à se reprocher dans le parcours de notre équipe, l'année dernière!
C'est de très loin le seul panda que j'aurai aimé voir au Goultar!

Sans revenir sur les malheureux événements, sans la déconnexion de Lockette nous visions l'écrasante et qui plus est nous sortions des poules!
(techniquement tout est véridique)
Ce serait grand honneur que de servir sumens et sa myriade de très bons participants. Je suis certain que ma voix mettra du baume aux coeurs à certains si l'occasion se présente de participer un peu.
Citation :
Publié par Raynorr
La team D a encore plus de chance de passer vu le tirage, faut arreter de les enfoncer sous pretexte que c'est la "team poubelle"... Ils auraient pas eu de chance de tomber sur des teams Sacri mais là ils ont 2 combats contre des teams vraiment à portée, d'autant plus que c'est des "petits serveurs" bien que depuis les transferts de perso l'impact doit être moindre. Faut jouer le premier combat à fond parce que si il est gagné c'est qualif direct pour sur !

C'est la team A qui a le plus mauvais tirage...
En qualif chaque équipe joue contre les 3 auters piliers, donc aucun risque d'affronter des teams sacri en qualif.
Citation :
Publié par Amrad
En qualif chaque équipe joue contre les 3 auters piliers, donc aucun risque d'affronter des teams sacri en qualif.
Oui en effet je n'avais pas vraiment remarqué au premier coup d'oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés