|
Citation :
Ces excuses comme quoi il ne se connectait jamais ( alors que toi et ta petite bande le faisiez à 2 h du matin , pendant que lui se connectait quasi toute la journée en attendant des nouvelles). On peut aller plus loin sur les bruits que vous avez fait courir à l'époque comme quoi tu avais un meilleur stuff et j'en passe .Stop les blagues , il en avait sept ou huit tous différents , son niveau de jeu était par la même occasion bien meilleur que le tien ( on va pas comparer ses résultat dans le tournoi et les tiens , beaucoup se moquerait de toi ! ) Donc y'a un moment faut juste arrêter les conneries et relater les choses comme elles se sont véritablement passées . Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 14h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 14h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut-il rappeler le vieu résultat de Sumens D l'an dernier? même pas passer la sélection, dans ce cas,[Modéré par Shad'] tu aurais peut être du le laisser jouer. Au moins au goultard II la team B a été en 32 ![]() Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 14h31. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Shad' ; 23/07/2012 à 14h26. |
![]() |
|
|
Citation :
On a pas du voir le même match, je ne pense pas que ce fut de la faute à Makeji ce coup là. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour le reste, je suis à peu près sûr que personne n'a fait "courir de bruit" sur le fait que j'ai un meilleur stuff, vu que j'ai moi même dit sur JoL et/ou sur Illu que mon stuff était certainement un poil en retrait. Ensuite si vous voulez comparer nos niveaux de jeu et 2 goulta/équipes différentes, je pourrai rétorquer (et ce n'est pas mon vrai avis, mais si jamais ça peut vous faire comprendre le côté absurde...) que moi je ne joue pas vulné terre vulné terre vulné terre vulné terre vulné terre quelque soit la situation. Pour finir, après vous y croyez ou non mais j'attache plus d'importance à ce que savent mes coéquipiers que ce que vous voulez bien croire, JE n'ai pas décidé de ne pas le laisser jouer, JE n'avais pas ce pouvoir, et pour être 100% exact JE n'ai pas voulu donner mon avis à l'époque sur ce sujet et ai toujours dit que je le laisserai évidemment jouer en tant que titu. Oh au fait, mon message d'où c'est partit, c'était pas un taunt hein, c'était une précision/correction sur le message de LNQR, keep cool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sumens A : Sram - Feca - Sadida - Osamodas -> [Total points : 15 ]
Sumens B : Xelor - Iop - Enutrof - Pandawa -> [Total points : 5 ] Sumens C : Cra - Sacrieur - Iop - Zobal -> [Total points : 50 ] Sumens D : Ecaflip - Cra - Eniripsa - Roublard -> [Total points : 5 ] Phase de sélection - Sumens
Voilà, ça me plaît mieux comme ça ![]() N'oubliez pas, c'est demain matin la sauvegarde, ça serait dommage d'oublier 2 ou 3 items (familiers) au dernier moment, mettez toutes les chances de votre côté en emmenant tous beaucoup plus que nécessaire, mieux vaut trop que pas assez. Dernière modification par Vuitton ; 04/08/2012 à 21h15. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour détendre l'atmosphère avant la guerre des serveurs. L'équipe TES nous livre ses secrets et les liens qui les unissent dans la guilde.
|
![]() |
|
Enflure x) Je parlais de son PC.
![]() |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Alpha & Oméga
|
Oui on sait : son PC : son pti c*l !
Encore plus tordu que je ne le pensais ! |
![]() |
|
|
Sumens D est la team éni, et croise une team sacri lors de leur 1er match
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui et la liste de tous les fansites, ça peut aussi aider ceux qui veulent suivre à fond l’événement :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...2?poid=7164190 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On va éviter de parler de ce site si vous le voulez bien, la pub pour celui-ci étant interdite depuis quelques temps déjà.
Dernière modification par Shad' ; 25/07/2012 à 22h22. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|