|
http://us.battle.net/d3/en/blog/6923459/
Globalement : - Up des pets - Up de la regen mana native du WD - "Nerf" de VQ (à cause de la nouvelle regen mana) Ça s'annonce pas trop mal, dommage qu'ils n'aient pas réagi avant A noter que les whines en commentaires sur le changement de VQ sont assez marrants parce que pour la peine Blizzard est plutôt dans le vrai. |
17/08/2012, 08h21 |
|
Aller à la page... |
Modifications WD en 1.0.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En français pour les anglophobes
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5630...eur-17_08_2012 Ne pas oublier que chauve souris, nuage acide et bombe incendiaire vont recevoir un up de dégat. Bonne Maj si le travail sur les pets est perceptible pour balancer la perte de quete initiatique. J'aurais franchement esperer une baisse du cout en mana de certains sort (comme nué de sauterelle) extrêmement cher en mana et quasi inutilisé. Je pense que le + regen mana et + mana max va devenir quasi obligé .... Ca va obliger a modifier le gameplay (faut bien avoué que spam 3 spell pour pouvoir spam ours c'etait pas passionat meme si tres efficace) , je suis pas contre , on verra si sa passe niveau mana quoi ^^ |
17/08/2012, 12h16 |
|
|
La question étant "est-ce que le WD moins moisi que les autres classes après X mois en mode victime ?".
|
17/08/2012, 12h41 |
|
|
Le WD est et restera la classe la moins "imba" de D3
Moi ça ne me gène pas , au contraire ^^ |
17/08/2012, 14h02 |
|
|
J'attendais un up de bombe incendiaire et des pets,c'est bon je suis heureux.
Un petit up de nuée sauterelle et je suis aux ange. |
17/08/2012, 14h10 |
|
|
Pas convaincu du tout (^^)'
La modification de quete initiatique est tellement énorme que ça va changer complètement la façon de jouer de tous les féticheurs. Perso je jouais ce build (je viens juste d'arriver en armageddon): http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/17627192 et la quete me permettait de maintenir pluie de grenouilles actif tout en montant le mana petit à petit entre les temps de recharge. De manière suffisante afin de pouvoir lancer mes sorts dès qu'ils étaient actifs en tout cas. Avec ce qu'ils annoncent, je ne suis pas certain de pouvoir maintenir ce build puisque la régéné ration est bien trop basse. J'ai hâte de voir le patch complet, parceque balancer un simple "on a modifier la capacité passive la plus importante de la classe sans réelle compensation, mais vous inquietez pas ç'est pas un nerf" ça fait froid dans le dos... Edit: ba à l'heure actuelle, je n'ai pas plusieurs items qui font +xx mana / seconde donc ce sort m'a servi depuis le début du mode cauchemar jusqu'à maintenant. Je suis pas un pro-gamer ça je le sais, mais en même temps je joue en self-drop, donc je pense que je n'ai pas encore fait tombé certains items qui permettent de se passer de ce sort passif. Et un feticheur sans regen' de mana, je vois pas comment il tient longtemps. Dernière modification par -Shango- ; 17/08/2012 à 16h52. |
17/08/2012, 16h22 |
|
|
Bien sûr, un wd sans vision quest est totalement naze.
^_______________________________________________________________^ |
17/08/2012, 16h29 |
|
Héroïne
|
Les pets deviennent vraiment solide en fait, sur base d'un féticheur en arma avec :
30k pv, 600 résist, 4500 armure et vigueur de la jungle. (stuff correct mais permettant de garder un DPS convenable) On arrive à des chiens à 20kPV qui prennent des baffes de maximum 1066pv des mob 60 (si quelqu'un a la formule qui permet de calcul la réduct sur les mob 61-62-63 je suis prenneur). Si on part sur une build axé pets avec du stuff regen (1200pv/sec)+épine(12-15k)+saignement(25% de saignement à 2000) + du CC (principalement stun-frayeur et immobilisation) et un peu de LoH. Y a moyen de faire un build pur pets qui tient la route. Genre ceci : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XTU!gae!baYYYc (bon je joue en arma, donc pour moi marche fantome, canal spirituel et vigueur de la jungle sont indispensables...) C'est pas avec ca qu'il y aura moyen de focus des boss, par contre en équipe ca peut-être terriblement utile Reste à voir comment le gargantua va être modifié ainsi que les autres sorts sur la durée. |
17/08/2012, 17h36 |
|
Héroïne
|
Euh, si je ne m'abuse avoir 600 résist, 4000 d'armure et 30k pv, c'est pas une spé tank, c'est un peu la base pour acte 2 en mode DPS non? Dans ce mode la tes chiens pourront prendre 20 claques chacun sans compter le regen PV passif qui va être mis en plus, les globes qui peuvent être récolté, et l'esquive dont ils disposent qui dépend de ta dex. Ca fait pas un tank mais ça fait tout de même une bonne survivabilité non? C'est pas un mode 800-900 résist, 1200-1500 regen, 5000 armure 45k PV que tu vas avoir sur un mode tank... A ce niveau j'ai de gros doute qu'il soit vraiment possible de perdre ses chiens. |
18/08/2012, 01h48 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|