Modifications WD en 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rejoué un peu à D3 ces derniers jours, le féticheur était déjà mon préféré, c'est encore plus le cas.
En jouant avec les pets, en ayant un stuff tanky, je peux enfin jouais tous les autres sorts peu importe l'accte, sans non plus rouler sur tout car mon dps est faible, mais en avançant rapidement.

J'ai viré mon bouclier, de nouveau un serpent dans la main !

Ce que je préfère actuellement:

gauche: fléchette écharde ou feu
droit: sauterelles feu

1: Reine araignée
2: marche d'âme
3: chien lien de vie
4: gargantua avec fendoir

passif : +1 chien & +20% life des pets //////// +20% damage pour +30% mana /////// proc de petit fétiche sur sort physique

Me ballade avec ma petite armée, la vie des mobs fonds, je joue selon l'envie, je choisis à max de sorts permettant de faire proc les fétiches, et je réoriente mon stuff vers un peu plus d'int, et je reprends de la vitesse d'attaque pour augmenter mes procs de fétiches


Rafale est vraiment devenu interessant, mais ça ne fait pas proc mes fétiches, c'est bien dommage
pareil, complètement bluffé par la survivabilité de mes petits toutous, à tel point que je les ai viré de ma barre de compétences actives !
J'ai pris à la place le passif qui les fait poper à la mort d'un vilain. Et comme ils encaissent très bien, ben je suis en permanence avec trois toutous gratos, et sans CD !!
Couplé avec du stuff qui étend le rayon de ramassage et au passif qui redonne de la vie et du mana à chaque mort dans un rayon de xx mètres du joueur, un petit coup de moisson d'âmes et un beau dégueulis d'acide ou de sauterelles de temps en temps, c'est un vrai carnage, je me régale !

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ZUT!ZTX!aaZaZY
Avec un stuff potable environs 500 res all, 25k vie, 2800 armor et 1600 int, les pets arrivent à tenir en stuff de farm acte 2 (build pet vigueur jungle et meneur zombie)
Du coup je peux enfin farmer l'acte 2 avec un bon mf .. sans y passer des années ni devoir recast les pets à chaque trash mob

vraiment agréable ce patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés