|
Hello
![]() Amis des DOM TOM, expats, québécois ou voyageurs en tout genre, si parmi vous certains sont intéressés à jouer sur serveur Nord-Américain, vous pouvez faire un petit tour ici : Forum Eden. Que vous cherchiez une guilde, ou que vous souhaitiez faire connaitre la votre afin de se retrouver dans la joie et la bonne humeur, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveurs US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou
![]() Je serai sur Server US "Jade Quarry" avec ma team de daoc , maintenant que ça nous a été confirmé je suis soulagé de pouvoir les rejoindre. De par mon métier et mon expérience je préfère de très loin un server actif h24 et non seulement en prime time comme ça le sera sur les FR x) Il y aura aussi mon ancienne alliance d'Ywain, les <Royal Dwarven Marines> de Chicago. Citation :
![]() ![]() ![]() EDIT: http://www.gw2guilds.org/view-guild/1769 Dernière modification par Ooze ; 17/08/2012 à 08h09. |
![]() |
|
|
Salut la dedans
Perso je serai sur Blazeridge Mountains ou Steamspur Mountains avec des amis. On se croisera peut-être IG. ![]() edit : Zaoza me fait remarquer à juste titre que ces deux serveurs n'existent désormais plus. Du coup je sais pas encore où je serai. Dernière modification par ~Boumy~ ; 22/08/2012 à 00h25. |
![]() |
|
|
Pour ma part, je suis dans la region de Washington DC et avec des amis nous allons jouer sur Dragonbrand.
Dernière modification par Elween ; 22/08/2012 à 17h33. |
![]() |
|
|
Bon finalement je serai sur Jade Quary.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce qui nous concerne, la guilde Eden est sur le serveur Refuge noir pour le moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hey bien je vais rejoindre le serveur concerné ce soir. Surement à plus tard !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, beaucoup de québecois (plusieurs centaines) se sont rassemblés sur le serveur Northern Shiverpeaks (Cimefroides du Nord)
|
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
Allez Khi, nos files d'attente restent raisonnables (en comparaison avec MdJ et VS en tout cas)
Reviens a la maison ! ![]() |
![]() |
|
|
Super on ne verra plus les RG, bonne nouvelle ca. Bon courrage aux ricains
![]() |
![]() |
|
|
Oh ca m'etonnerait qu'on ne les voie plus, je pressens plutot une migration a la derniere minute ou meme apres le debut des transferts payants vers leur serveur de coeur, Piken.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|