Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Amis des DOM TOM, expats, québécois ou voyageurs en tout genre, si parmi vous certains sont intéressés à jouer sur serveur Nord-Américain, vous pouvez faire un petit tour ici : Forum Eden.

Que vous cherchiez une guilde, ou que vous souhaitiez faire connaitre la votre afin de se retrouver dans la joie et la bonne humeur, vous êtes les bienvenus.
Coucou
Je serai sur Server US "Jade Quarry" avec ma team de daoc , maintenant que ça nous a été confirmé je suis soulagé de pouvoir les rejoindre.

De par mon métier et mon expérience je préfère de très loin un server actif h24 et non seulement en prime time comme ça le sera sur les FR x)
Il y aura aussi mon ancienne alliance d'Ywain, les <Royal Dwarven Marines> de Chicago.

Citation :
By default, we display the worlds that are hosted in your regional data center, but you will be able to select a home world from either region at this time. So, for example, if you are a European player who prefers to play on the North American worlds, you’re free to do so.

EDIT:
http://www.gw2guilds.org/view-guild/1769

Dernière modification par Ooze ; 17/08/2012 à 08h09.
Salut la dedans

Perso je serai sur Blazeridge Mountains ou Steamspur Mountains avec des amis. On se croisera peut-être IG.

edit : Zaoza me fait remarquer à juste titre que ces deux serveurs n'existent désormais plus. Du coup je sais pas encore où je serai.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 22/08/2012 à 00h25.
Pour ma part, je suis dans la region de Washington DC et avec des amis nous allons jouer sur Dragonbrand.

Dernière modification par Elween ; 22/08/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Bon finalement je serai sur Jade Quary.
Woot tu as bien raison !! très bon ping outre atlantique, et de l'action à tout moment

Au plaisir de te croiser là bas Boumy
Citation :
Publié par Ooze
Woot tu as bien raison !! très bon ping outre atlantique, et de l'action à tout moment

Au plaisir de te croiser là bas Boumy
Bah pour le ping, c'est pas un problème vu que je suis outre-Atlantique (à Vancouver).

J'ai vu que Jade Quary semble le serveur le plus populaire. J'espère qu'il n'y aura pas trop de file d'attente. Enfin, on va voir comment ils vont s'en sortir avec les overflow servers.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 27/08/2012 à 23h07. Motif: pas <=> bah
Rah, je suis tenté par le serveur Gate of Madness.

Dommage qu'il n'y aie pas eu une meilleur coordination entre francophones comme sur Rift ou les joueurs Fr avaient bien choisis leur serveur.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Pas pour le ping, c'est pas un problème vu que je suis outre-Atlantique (à Vancouver).

J'ai vu que Jade Quary semble le serveur le plus populaire. J'espère qu'il n'y aura pas trop de file d'attente. Enfin, on va voir comment ils vont s'en sortir avec les overflow servers.
Yep, pour le moment ça fonctionne pas mal, bonne ambiance et pas mal d'entraide en 3w.
Sinon le ping est très bon depuis l'Europe je suis une fois de plus agréablement surpris.

A bientôt
Citation :
Publié par Ooze
Yep, pour le moment ça fonctionne pas mal, bonne ambiance et pas mal d'entraide en 3w.
Sinon le ping est très bon depuis l'Europe je suis une fois de plus agréablement surpris.

A bientôt
Yop,

voila, j'ai commencé un ele (human lvl 11, nommée Slaya) sur Jade Quary. Je t'ai envoyé un friend request IG normalement (enfin je l'ai envoyé à un certains Ooze, j'espère que c'est toi lol). J'espère aussi qu'on arrivera à se croiser IG un de ces quatres. Je joue principalement en fin de soirée...depuis le Canada soit vers 3h-9h du matin en France.

A bientôt IG.
Bonjour,

étant actuellement en Nouvelle-Calédonie pour un moment, et ayant testé les serveurs FR Européens, j'ai décidé de venir sur les serveurs US.
J'ai rejoins Jade Querry.
Si certains pouvaient me MP leurs ID que je les add
Pour l'histoire, je ne mets pas le mien sur le forum : j'ignorais que ce serait utilisé et j'ai mis un ID non-catholique...

Merci !
Bonjour à tous,

Je me permet de up ce sujet car bcp de membre de ma guilde optent pour la migration sur serveur US, rapport au lag et à l'utilisation de VPN dont certains ne sont pas fan.

Existe t'il un serveur de chute pour une petite communauté Fr ou quelque chose du genre?

Merci.
Bonjour à tous !

En attendant que ces problèmes de LAGS soient résolus, j'invite ceux d'entre vous qui souhaitent jouer entre francophones à nous rejoindre. Nous venons de créer une guilde afin de rassembler tous les expatriés des serveurs européens. Nous recrutons toute personne sympa qui désire faire quelques sorties en groupe. Pour info, nous sommes sur le serveur US "Croisée de Ferguson" (pas un prérequis).

personnes à contacter IG : "kokyhnn" ou "comte dracula"
Le temps pressant un peu avec le transfert qui va devenir payant, je cherche quelques renseignements concernant les serveurs us sans pour autant avoir énormément de temps à me consacrer à des recherches approfondies.

Pourriez vous me renseigner sur les points suivants:

-y a t'il des serveurs ayant un fort regroupement de francophones?
-les primes (heure française 20h30/minuit) sont il facilement accessible en mcm?
-pensez vous qu’il y aurait de la place pour accueillir du monde (nous parlons de 20 à 70 joueurs en prime selon le nombre de guildes intéressées, voir plus)?

Nous sommes plusieurs à penser que le modèle actuel du mcm ainsi que l'afflux massif sur certains serveurs français ne nous permettra pas de trouver de meilleures conditions de jeu sur un serveur fr ni même eu.

D’ailleurs si il y a des serveurs particulièrement vides dans ces heures, cela peut également être intéressant à savoir.

Vous êtes vous aussi intéressés par cette fuite des files d'attente? /mp
reviens à la maison toi.

J'ai un pote de guilde qui vient d'aller tester les serveurs US mais pas pour fuir les files mais parce qu'il habite aux US et qu'il a du mal à trouver du monde pour les instances PvE la nuit.

Je lui demande d'aller tester
Je suis également certain que Us ne sera pas mieux, tout comme je pense que Fr n'est pas une bonne idée,
pour ce qui est de Ra, il faut avouer qu'entre retourner sur Ra ou oublier tout simplement l'existence même du gw2, je me tâte encore mais ça penche quand même plus pour la deuxième possibilité (malgré le fait que d'autres nous demandent aussi de revenir).

Bref, ma guilde demande des solutions, j'explore des pistes.
Le T2 NA n'est pas très intéressant (voir pas du tout). Le T1 a des bons fights et surtout gagnent en intensité quand l'heure avance, au contraire de l'EU.

Le transfert reste une très mauvaise idée pour les guildes de très petit com, vous allez vous faire rouler dessus par des guildes de 20+ minimum. Si vous jouez coordonnés avec votre alliance, alors ça peut être fun.

Vous n'aurez pas de queue sur CBE jusqu'à 20h environ heure française et pourrez aussi switch sur les homemaps. La meilleure solution restera CBE jusqu'à tard vu qu'il y a pas mal de guildes dessus.

Je recommande SoS ou JQ qui n'ont pas bougés du T1 depuis pas mal de temps, par contre c'est une vraie galère pour transférer.

Pryda, en direct de Jade Quarry!
Oh ca m'etonnerait qu'on ne les voie plus, je pressens plutot une migration a la derniere minute ou meme apres le debut des transferts payants vers leur serveur de coeur, Piken.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés