Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Y'a déjà 2 guildes de piken sur JQ ^^ Enfin on est HS, si y'a d'autres questions éventuelles je pourrai peut être y répondre.

Edennae saura mieux vous conseiller sur le Tier2.
Jusqu'ici ils viennent me pourrir, non mais c'est incroyable ça;
les Gwar ont une vision différente du mcm de la quasi totalité des guildes de Ra, il n'y a rien de changé sur Ra au niveau de la volonté d'oeuvrer dans un sens commun;
donc non Gwar n'a absolument aucune raison de revenir.

On a 3 solutions, attendre et faire du donjon,
aller sur fr,
aller sur un serveur Us

Mais non, Ra n'est pas une option pour nous en l'état actuel.

Faites gaffe on va finir par croire qu'on vous manque vraiment.
Citation :
Publié par Droone
Tu te trompe warlow, LCD et PRD sont revenus sur le serveur, le petit com leur manquait sûrement
Soit pour LCD, par contre PRD n'a rien annoncé de définitif.

Khi, ok pour les GWAR, mais c'est qui les 70 personnes dont tu parlais du coup?

Et je viens pas pourrir, juste poser une question .
Non, des structures plus petites qui ne veulent pas trop se mouiller et qui profitent du fait que j'ai une assez grande gueule pour plusieurs.

Donc bien évidement je ne vais pas aller donner des noms de personnes qui se font discrètes.

De toutes façon à priori, pour beaucoup d'entre eux ce sera Fr ou ne pas bouger,
l'Us semble faire peur.
Pour moi oui,
tout le monde n'est pas de cet avis, certains veulent attendre et voir;
voir quoi?
Soyons sincère, c'est pas de la migration, à ce niveau c'est de l'invasion;
mdj s'en remettra mais ce ne sera plus le mdj sur lequel nous avons migré et si nous avions choisi un serveur que tout le monde voyait mort, ce n'était pas pour aller busser en D2

non, la seule chose qui me fasse peur c'est qu'une bande de clowns attende le dernier moment pour faire la même sur fr.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
les Gwar ont une vision différente du mcm de la quasi totalité des guildes de Ra, il n'y a rien de changé sur Ra au niveau de la volonté d'oeuvrer dans un sens commun;

aller sur fr,
aller sur un serveur Us

Et pourquoi pas un serveur EU ???

Le problème de mon point de vue avec FR, et c'est ce qui me fait peur, c'est l'absence de joueurs en journée et la nuit. ça veut donc dire un stagnation en D6/D7 et donc rencontrer toujours les mêmes serveurs.
Pas très motivant et dangereux pour une guilde RvR. Attention a ne pas se tromper, une guilde peut s'effondrer en se trompant de destination ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et pourquoi pas un serveur EU ???

Le problème de mon point de vue avec FR, et c'est ce qui me fait peur, c'est l'absence de joueurs en journée et la nuit. ça veut donc dire un stagnation en D6/D7 et donc rencontrer toujours les mêmes serveurs.
Pas très motivant et dangereux pour une guilde RvR. Attention a ne pas se tromper, une guilde peut s'effondrer en se trompant de destination ...
Sauf si vous ramener les BSF avec vous, ca fait déjà une équipe de nuit. Pour le jour ca se reconstruira tranquillement avec la base de joueur PVE importante, certains iront vers le mcm au fure et à mesure.
Citation :
Publié par Khi-urticaire

aller sur fr,
aller sur un serveur Us

Bah, je ne sais pas si on a une vision si differente que cela du McM. On cherche aussi à faire progresser le serveur et on essaie tous d'oeuvrer dans ce sens même si on n'est pas toujours tous d'accord sur le moyen d'y parvenir. Le serveur a aussi évolué depuis votre départ. Mais soit, chacun son avis et je respecte le tien.

P.S. : bien sur que tu nous manques !
Citation :
Publié par Fregolo
Sauf si vous ramener les BSF avec vous, ca fait déjà une équipe de nuit. Pour le jour ca se reconstruira tranquillement avec la base de joueur PVE importante, certains iront vers le mcm au fure et à mesure.

Je ne vois pas du tout les BSF bouger de mdj, il y a tout ce qu'il faut pour eux là bas, vu leurs horaires décalées ...
Pour l'équipe de nuit, on s'organise de plus en plus et, au cours de la semaine, on a vu nos troupes noctambules augmenter petit à petit (c'est jamais faramineux, on est d'accords ). Les MDK ont pris le relais en guilde organisée, y'a quelques Aura qui se couchent tard, Charosar et les QuebecFR qui arrivent en fin de nuit/début de matinée... Et bien sûr toujours des PU, ils sont partout ces PU.

Bien entendu, pour la nuit, on se plaindra jamais d'avoir des renforts - surtout sur CBE, bien moins stable que notre homemap - et il arrive toujours qu'on croise des croiseurs de l'espace contre qui on peut rien faire et qui repeignent la map vers minuit-1h avant de s'envoler vers d'autres cieux, mais pour le moment, de mon point de vue, c'est surtout la journée notre point faible.

En termes de serveur US où il y a une bonne population francophones, les Cimefroides nordiques (Northern Shiverpeaks) regroupent plusieurs guildes québécoises et françaises de différentes tailles. Nous ne sommes peut-être pas dans un tiers élevé du WvWvW, mais l'ambiance y est bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés