[Actu] Diablo 3 disponible gratuitement jusqu'au niveau 13

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2012 à 19:30 par florentbeltran34 sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Depuis mai dernier, Diablo III dévoilait gratuitement son premier acte, mais uniquement sur invitation. Le parrainage n'est plus requis et dorénavant, tous les joueurs peuvent tester le premier acte du RPG d'action de Blizzard.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nathalien
C'est un F2p ^^
Un f2p est un jeu gratuit, pas sans abonnement comme tu sembles le penser donc d3 n'est pas un f2p.
C'est l'offre d'essai qui était la Beta, fournie avec le starter pack et prévue sous cette forme quelques mois après la sortie du jeu. Il n'y a donc pas de surprise, pour ceux qui ont suivi.
Oui, ils avaient même annoncé un temps que ce serait plus tôt que ça. Pas de surprises, mais ça a le mérite de nous faire lire quelques commentaires assez... drôles.
Message supprimé par son auteur.
c'est normal , après la première vagues d'acheteur il veulent en sensibiliser une deuxième.
C'est un jeux ou l’économie a un rôle important donc si une majorité arrête l’économie aussi
Citation :
Publié par Electre
Ils sont en train de se dire qu'ils auraient du faire un F2P dès le départ avec le cash shop, ça rapporte sans doute plus que la vente de boites.
Qu'ils commencent déjà par le faire fonctionner leur "cash shop", parce que là il est juste buggué et inutilisable.
Les jeux où on a besoin d'une loupe pour voir son perso ou bien les décors, ca a toujours été sans moi.

D'ailleurs, même s'ils me payaient pour jouer, ca serait toujours sans moi. C est dire...

Le mode Hack and slash, c'est moche, c'est laid et je n'en vois pas l'intérêt.
C'est bien de montrer D3 jusqu'au lvl 13, mais ça serais bien qu'ils changent leur façon de voir le D3 ou au final t'es obligé d'avoir tel ou tel sort pour avancer sur un panel de sort qui en deviennent inutile.

M'enfin D3 est sortie trop tôt à mon goût a n'a plus le charme de son ancêtre, et même graphiquement!
Je pense que le moteur aurait pu être mieux optimiser pour des graphismes de ce style^^

Car comparé à Skyrim qui celui-ci tourne à 60 ips sans freeze ni rien sur mon PC,Diablo lui freeze en rentrant in-game...
Skyrim c'est du rpg, de l'immersif, diablo c'est du bash, niveau graphisme y'a franchement pas besoin de plus; c'est déjà assez foutraque par moment.

Je suis très critique sur les carences de blizzard, mais si il y a un reproche à faire à D3 c'est carrément pas les graphismes.

Autre chose, je suis le seul pour qui l'hv fonctionne mal, ou vous aussi il vous arrive des trucs chelous avec ?
Avant y'avais les cd de demo dans pc jeux and co . Maintenant y'a les trials.

Sortir une démo d'un jeu , ne veux pas dire que le jeu fonctionne pas -_- .
Citation :
Publié par Dashung
Autre chose, je suis le seul pour qui l'hv fonctionne mal, ou vous aussi il vous arrive des trucs chelous avec ?
Ca dépend des moments, mais c'est claire que question fiabilité cette HDV c'est pas ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés