[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcee

Pourquoi tu fais ca ?
Maintenant je vais me refaire tous les épisodes par ta faute (ou grace à toi)
Mouahahha j'adore culte

Sinon benh voila encore une soirée que je vais devoir annuler pour un St prévu au dernier moment...on est en manque on est manque c'est comme ca...
Gw2 < All

Fixed
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
C'est prouvé qu'il n'y avait pas d'addiction aux jeux vidéos, voyons !
Juste une envie irrésistible de lancer le client voir s'il y aurait un event non annoncé..
Citation :
Publié par Gamix91
j'ai un message , BAD DRVIER :/
d'où ma question

Devons-nous installer le driver béta ou pas la peine vaut mieux attendre la release du driver final?
Mwarf, vais-je résister à la tentation des drivers bêta... v_v
Parce que bon, j'en connais un qui a payé au prix de sa CG les drivers bêta sur je sais plus quel jeu...
Citation :
Publié par Sir Overgood
Installe le apparemment ca améliore vraiment les perfos.

Puis au pire, je pref que ca plante pour une st que le jour de la release
pas de conflit entre une version béta installé si on installe la version finale par dessus apres?
Citation :
Publié par ArThoX
Ils devraient l'annoncer encore plus au dernier moment, juste pour être sur....

Tu whine là ?
Tu dois pas non comprendre '' stress test''. Il apparaît logique qu'ils veulent vérifier le travail fait suite au précédent test.
@Sir overgood : kaamelott te fera passer le temps plus vite
J'y serai pour mon first try du jeu.

Bon accessoirement faut que j'annule le ciné avec un pote... me faut une excuse bidon.

Aaah j'ai mon nouveau PC vieux de 2 semaines branché sur ma TV HD 119cm dans mon apparte à 300km de moi, je vais devoir me contenter de ma vieille brouette et de son moniteur laissés chez ma moman.

Dernière modification par Mygo ; 15/08/2012 à 01h26.
Citation :
Publié par Monsieur Garrison
Bonjour, j'ai pas du tout joué aux précédentes beta/stress tests, est-il possible encore de participer à celle de demain et si oui il faut précommander ?
Uniquement si tu pré-achète le jeu, sinon c'est mort !
A quand les réunions : " Gw2 addict"

"Bonjour je m'appelle Charles, ca fait 2 jours que je n'ai pas jouer..je vois des asuras partout autour de moi et quand je m'approche d'un clavier je tremble.
J'ai pleuré quand jai réalisé que ma touche F5 ne fonctionnait plus."
Ma dose, ma dose, ma dose !
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Sir Overgood
Je me demande si ils ne le savent eux meme pas au dernier moment !
Evidemment qu'ils ne le savent qu'au dernier moment.
Ils font des modifs, des réglages, etc... jusqu'à ce que le "chef" décide qu'ils ont besoin de tester à grande échelle. A ce moment là je ne les vois franchement pas repousser à plusieurs jours plus tard. Aussi près de la release ils ont besoin des données le plus tôt possible. S'ils pouvaient le faire le jour même, ils le feraient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés