Patch note 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anankée
Franchement repoussé une maj de deux jours pour des raisons d'exploit et de finition, c'est un peu anecdotique par rapport à tout ce qui vient de se passer.

Des couacs dans ce style, y en a eu dans tout les mmos qu'ils soient réussi ou pas. (Dans le genre fun, sur Swtor, ils ont réussi à faire une maintenance qui avait repassé le jeu de la 1.2 à la 1.1 et annoncé la veille du patch que tout un pan de la maj avait été enlevé : les bg classés).

Ce qui va être vraiment primordial pour la pérennité du jeu c'est la qualité de la 1.2 c'est tout, et s'il arrive à enchainer sur une 1.3 en temps et en heure (à 3j près on s'entend), de qualité elle aussi.
Je m'inquiète pas tant pour la 1.2 que pour le contenu de la 1.3...

Ils s'attendent à pouvoir faire quoi en 2 semaines ? :/ Un nouveau nightmare, 3 missions et ptêt les modifications de fusang qui étaient sensé venir avec la 1.2, tout au plus ?
Et puis, la MaJ fait 3H quoi, c'est pas comme si ça prenait tout l'après-midi...
Pour ceux qui ne travaillent pas, c'est l'occasion de prendre le temps de manger, d'aerer le salon, de faire la vaisselle et de ranger le bureau, un petit film et c'est bon, c'est pas comme si on avait un patch day no play comme on a pu le voir précédemment.
Citation :
Publié par MrHoot
Je m'inquiète pas tant pour la 1.2 que pour le contenu de la 1.3...

Ils s'attendent à pouvoir faire quoi en 2 semaines ? :/ Un nouveau nightmare, 3 missions et ptêt les modifications de fusang qui étaient sensé venir avec la 1.2, tout au plus ?
Franchement il font un patch dans 2 semaine
avec 1 mission
1 NM
et les correctif de fusang

perso sa me va.
Tant que le 28 octobre, ils sortent le raid , le 5 missions autour d'halloween et la tronçonneuse.
Citation :
Publié par Typhus
Et puis, la MaJ fait 3H quoi, c'est pas comme si ça prenait tout l'après-midi...
Pour ceux qui ne travaillent pas, c'est l'occasion de prendre le temps de manger, d'aerer le salon, de faire la vaisselle et de ranger le bureau, un petit film et c'est bon, c'est pas comme si on avait un patch day no play comme on a pu le voir précédemment.
Pfft, un vrai gamer a un jeu de secours dans ces cas là!
J'suis pas super pressé qu'ils le mettent sur le live ... J'suis tiraillé entre changer ou non ma superbe crête bleue, si ils pouvaient me laisser le temps de me décider ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Fuitdo
En espérant.

Surtout qu'ils ne nous disent pas que la 1.2 sera du coup rattaché à la 1.3.
Ce qui risque d'arriver c'est qu'ils vont repousser la 1.3 pour la mettre avec la 1.4 :I
Citation :
Publié par MrHoot
Ce qui risque d'arriver c'est qu'ils vont repousser la 1.3 pour la mettre avec la 1.4 :I
Il se peut aussi que la 1.3 ne soit que les modif de fusang.
Citation :
Publié par allensan
Il se peut aussi que la 1.3 ne soit que les modif de fusang.
J'espère qu'elles seront plus conséquentes que ce qu'il y'a actuellement sur le testlive parce que si c'est ça les modifs de fusang, c'est naze.

Surtout que Bylos qui doit vivre dans un monde parallèle car il pense toujours que les PVPers en ont quelque chose à faire de se battre pour le buff mondial
Oui il a été dis que la 1.3 serai l'event d'halloween, donc plus de quête que d'habitude, nouveaux monstre avait dis Ragnar en juillet.
Il y aura aussi la dernieres instance NM pour attendre le RAID.

Pour ma part si elle sort en temps et en heure, ca fera en gros 10 Quetes minimum, et 3 Instance NM + la refonte des Lair en même pas 2 semaines, je suis sur de m'occuper le mois d'octobre =) sachant que je joue de 4-5heures par jours ca sera parfait
Citation :
Publié par MrHoot
J'espère qu'elles seront plus conséquentes que ce qu'il y'a actuellement sur le testlive parce que si c'est ça les modifs de fusang, c'est naze.

Surtout que Bylos qui doit vivre dans un monde parallèle car il pense toujours que les PVPers en ont quelque chose à faire de se battre pour le buff mondial
mon reve est un systeme de guerre ouverte.
tu flag dans les villes appartenant a ta faction, mode guerre ouverte ou non.
si tu met oui , et que va dans une zone , tu peut etre attaquer par les autres factions, sauf lors d'une cinematique qui donne a sa sortie une invul de 5 sec.

Se mettre en guerre ouverte, permettrais de gagner des points a chaque accomplissement dans une zone. Si la zone appartient ensuite à la faction sa débloque un vendeur d'insigne dans cette zone.
Insigne achetable qu'avec les point de participations.
Et aussi quelques vetements.

Ceux qui ne veulent pas participer, bas ils pourront rien acheté a ces vendeurs et c'est tout.

Je suis sur que sa marcherais un truc comme ça .
Citation :
Publié par ekimmu
Oui il a été dis que la 1.3 serai l'event d'halloween, donc plus de quête que d'habitude, nouveaux monstre avait dis Ragnar en juillet.
Il y aura aussi la dernieres instance NM pour attendre le RAID.

Pour ma part si elle sort en temps et en heure, ca fera en gros 10 Quetes minimum, et 3 Instance NM + la refonte des Lair en même pas 2 semaines, je suis sur de m'occuper le mois d'octobre =) sachant que je joue de 4-5heures par jours ca sera parfait
LOl moi c'est plutot 4-5 par semaine, depuis que j'ai fais la connerie de fonder une famille
Citation :
Publié par allensan
Je suis sur que sa marcherais un truc comme ça .
Sur le principe peut être.
Techniquement non. Le Dreamworld aurait été incapable de permettre des combats de moyenne taille ou de grande taille dans le monde "ouvert", vu comment le dreamworld a du mal à charger. Et des batailles à 5v5 dans un monde ouvert ça pue un peu ^^.

Y a eu énormément de chose qui ont été abandonné, notamment sur la personnalisation des persos (taille des persos unisex unitaille, la présence des uniformes en pvp avec les masques et tout) pour permettre à Fusang de marcher.

A la base, l'Agharta aurait du être le lieu de baston générale. L'idée a été vite abandonné et ils ont créé Fusang, certainement pour des causes techniques.

Personnellement, pour dynamiser le pvp je verrais deux étoffes :
- un système de Cabale vs Cabale (mais la technique peut être là aussi un frein). Les lairs à mon sens peuvent être de réelles zones de conquête.
- Un développement des fights clubs, en faire des arènes 5vs5. Enlever le stuff, tous les mêmes stats, ça mettrait en valeur la diversité des builds. Cependant, je suis pas sur que Funcom ait la capacité à pouvoir équilibrer à la loupe chaque talent de leur roue.
Citation :
Publié par allensan
Je suis sur que sa marcherais un truc comme ça .
Ca me fait trop penser au serveur pvp d'AOC, ou tu pouvais pas voir le moindre marchand, faire la moindre quête sans te faire éclater le fion par le premier gars rencontré, ou ça campais les points de respawn etc etc... j'ai eu tellement de mauvaises expériences sur les serveurs JcJ (bien que j'aime beaucoup le joueur contre joueur) que je suis devenu pro-BG sur serveur PVE
vivement se soir.
d'ailleurs la news de funcom pour le contenu elle sort quand ?
car autant je veut aucune aide sur les enigmes , autant j'aimerais savoir qui sont les npc qui ont les nouvelles missions a nous proposer.
Car dans la vidéo on en voit que 3 au final sur les 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés