Patch note 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekimmu
Ensuite préciser ce qu'on recherche, tu t'inscrit a un polaris en dps, ca suffit non ?
pas forcément :
si t'as décidé d'y aller en mode rigolade/découverte, tu vas éviter les groupes @LF PhAt DPS QL10+ pour Rush Pola !
ba justement, au moins ca permet aux gens qui cherche des gros DPS de demander quel dps a la personne au lieu de regarder une simple liste et grouper en mode No brain, je te MP pas et on y va direct.
Et ceux qui cherche une simple découverte de le dire directement a la personne avant de partir.

Par contre j'aurai bien vu une option disant la langue d'origine, histoire de pouvoir grouper avec des gens avec qui on peut parler facilement, tout le monde ne parle pas anglais par exemple.

Je trouve que enlevé l'option commentaire permet de continuer a communiquer un minimum avec les autres joueurs tout en evitant le flood du canal général.
Citation :
Ensuite préciser ce qu'on recherche, tu t'inscrit a un polaris en dps, ca suffit non ?
Par forcement non, un peu comme le dit Ranxx, ça permet de se présenter oui mais pas seulement, quand c'est pour un truc très spécifique, par exemple une quête, voir un Boss....c'est bien de pouvoir le mettre.

Et non ça enlève pas tout dialogue, d'ailleurs avec ou sans, c'est pareil, quand les gens ne font pas l'effort de parler c'est pas ça qui va les aider.
Moi sur AO j'ai pris depuis bien longtemps le pli : je rejette tout /invite qui ne soit pas accompagné d'un /tell, "No tell, No team"

La c'est pas ça, tu cherches une équipe pour une zone donné point, je trouve ça incomplet. mais bon on fera avec
Citation :
Publié par Gongju
Mise à jour 1.2 retardée d'un jour:
http://forums-fr.thesecretworld.com/...99&postcount=2
Spa plus mal vu l'état de la maj sur le test serveur.
Pas que ce soit réellement dramatique, mais il restait quelques morceaux à régler, notamment la localisation.

Cependant, j'ai l'impression que les dévs commencent un peu à sortir du noir. (Le mois d'aout et de début septembre ça a pas du être joyeux pour eux.) Ca faisait longtemps que Joel Bilos (Nusquam) n'avait pas été aussi bavard.
Citation :
Publié par Ranxx
si t'as décidé d'y aller en mode rigolade/découverte, tu vas éviter les groupes @LF PhAt DPS QL10+ pour Rush Pola !
Rahhh mais totalement ! Je crois que j'ai tout eu à ce niveau là :

[frustration HS]

- quoi ??? comment ? T'as moins de 3k en attack rating ??? ( en anglais avec des fucking hell entre chaque mot ) Mais 3K en attack rating, sans toucher , sans penetration, sans critique, faudra m'expliquer à quoi ça sert ...

- quoi ??? comment ? Tu connais pas la strat de chaque boss dans le dungeon ? Bah, non ... j'ai pas encore fait 10x tous les dungeons en mode elite ou nm ( parce que bon en mode normal, avec une team pas dégueu, la fameuse "strat", elle peut supporter quelques entorses. Et non, je ne vais pas tout mémoriser en 10 minutes.

- passer du mode DPS en ranged ( ou tu te contentes de garder tes distances et cracher la sauche) au mode tank / CAC / heal peut aussi révéler quelques ...surprises Le jeu est fait pour s'amuser en switchant d'un rôle à un autre, supportez qu'on excelle pas immédiatement dans tous .... et j'ai pas non plus tous les talismans / glyphes requis pour chaque rôle.

[/frustration HS]

Bref, j'ai plus eu l'impression d'être au bagne & travaux forcés, mais franchement un wipe en cours de route dans un dungeon, je trouve pas ça si pénalisant au final, à part bien sur un peu de tunes.

Enfin, maintenant que je suis en cabale, ça devrait s'arranger de ce coté là.

/me revendique son boulet attitude et ça va mieux en le disant !

Dernière modification par Trisch ; 10/09/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Trisch
- quoi ??? comment ? T'as moins de 3k en attack rating ??? ( en anglais avec des fucking hell entre chaque mot ) Mais 3K en attack rating, sans toucher , sans penetration, sans critique, faudra m'expliquer à quoi ça sert ...
Le truc con avec les mecs qui jugent ton stuff sur ton attack rating, c'est que la stat sert quasiment à rien
Passer de 800 à 2500 attack rating (+1700) , c'est environ +100% dégâts. Passer de 2500 à 4200 (+1700 encore), c'est à peu près +20% dégâts (enfin combat power, j'ai cru comprendre que les dégâts augmentaient linéairement par rapport à cette stat, mais j'ai pas vérifié cette partie)
Down pour demain donc et la 1.2

Citation :
Le 12 septembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 13h00 (heure de Paris) / 07h00 (heure de Québec) afin de procéder à l'installation de « Publication No. 2 - Soif de connaissance ». La durée de maintenance est estimée à 3 heures.
Citation :
Publié par Llanaeth
Faut qu'on monte une amicale du boulet !
Volontiers, je promets d'être un digne représentant.

Citation :
Publié par Urielsama
Avec tous les boulets qu'on se coltine, j'aimerais bien qu'on récupère un ou deux canons pour aller avec à un moment... ^^
Tu dis ça parce que t'as envie de "tater" du smiley hein ? ( confer ceux que l'on voit lorsque toutes les textures d'habits n'ont pas (encore) été chargées

Citation :
Publié par Anakior
Down pour demain donc et la 1.2
Finalement, ils sont rendus compte que le 11 septembre n'était vraiment pas une date judicieuse ? ( même pour un jeu conspirationniste ).
Citation :
Publié par ekimmu
encore, il commence a abuser un peu quand même la ....
Vaux mieux qu'il repousse plutôt que de laisser la maj avec un exploit monstrueux (raison pour laquelle ils ont repoussé).
A super , comment foutre en l'air 2 après midi et plomber un peu plus la réputation de ce jeu qui ne le mérite vraiment pas

Je n'ai jamais eu la rage contre funcom depuis le lancement mais aujourd'hui oui
Citation :
Publié par Llanaeth
Il y a une maintenance maintenue pour aujourd'hui, de 13h à 16h.

Le déploiement du patch 1.2 est reporté à demain par contre ...
Oui desolé, je pensais que le message du dessus auquel je répondais datait d'hier

Ba apres, c'est toujours le même problème, si ils déploient aujourd'hui avec l'exploit ca va gueuler, et si ils repoussent ca va gueuler aussi ^^
quand on voit comment ça se passe on se dit , que ceux qui reste dans les bureau de fucom pour bosser sur tsw sont une gang de femme de ménage sérieux , deja que la réput du jeux est dans les choux , hier soir sur drac personne en egypte , personne dans l'agartha ou presque

a mons avis ça sent le paté et pourtant j'adore ce jeux mais la ...
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Gylian&g=Ordos+Inquisitus&q=Lupercal&c=spellslinger&f=dominion&a=wh-hello-kitty&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Franchement repoussé une maj de deux jours pour des raisons d'exploit et de finition, c'est un peu anecdotique par rapport à tout ce qui vient de se passer.

Des couacs dans ce style, y en a eu dans tout les mmos qu'ils soient réussi ou pas. (Dans le genre fun, sur Swtor, ils ont réussi à faire une maintenance qui avait repassé le jeu de la 1.2 à la 1.1 et annoncé la veille du patch que tout un pan de la maj avait été enlevé : les bg classés).

Ce qui va être vraiment primordial pour la pérennité du jeu c'est la qualité de la 1.2 c'est tout, et s'il arrive à enchainer sur une 1.3 en temps et en heure (à 3j près on s'entend), de qualité elle aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés