Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
L'erreur de connexion c'est normal... A priori tu devrais pouvoir participer ce soir

Welcome aboard.
Cool, me v'la rassuré.
Elle va me sembler longue mon aprèm au taf...

thanks dude
Citation :
Publié par Frank West
Cool, me v'la rassuré.
Elle va me sembler longue mon aprèm au taf...

thanks dude
Gardes à l'esprit que c'est un stress test et tu seras content
Pas certain que ce soit le meilleur point de part pour un avis sur le jeu, mais si tu as la chance d'avoir un jeu stable passé les 20h30 / 21 heures, tu seras heureux comme un pape
EDIT : passé les 21h30 / 22h*

Je dis ça juste parce qu'à chaque stress test on voit les gens qui déboulent avec avec des "ouin ça marche pas" ou "c'est injouable, de la merde totale leurs serveurs"... Faut pas oublier que c'est du test de charge et que beaucoup de problèmes qu'y aura pas à la release seront présents

Bienvenue à toi dans cette magnifique, épique et grandiose Tyrie.
Je ne comprend pas bien. Qu'est ce qu'ils vont stresser avec une petite communauté de bêta testeurs composé uniquement de ceux qui ont pré-acheté ? Ca fait quand même un minuscule échantillon.

C'pas un taunt,hein.
Idem depuis l'annonce d'hier soir je suis subitement tombé malade pour tous mes proches lol.

Gw2 < all

Pas mal de chose à clarifier avant la release pour être opti.

Citation :
Publié par davison
Je ne comprend pas bien. Qu'est ce qu'ils vont stresser avec une petite communauté de bêta testeurs composé uniquement de ceux qui ont pré-acheté ? Ca fait quand même un minuscule échantillon.

C'pas un taunt,hein.
Ya largement de quoi stresser ne tkt pas pour ca va...suffit de réduire le nombre de serveurs et divers paramètres.
Citation :
Publié par davison

C'pas un taunt,hein.
Petite communauté c'est vite dit vu le nombre de pré- achat.
Mais un serveur ça se configure et ça se teste de différente façon, aucunement besoin d'avoir 4 k joueurs sur le serveur.
l'bjectif du streess test est de vérifier la stabilité du serveur en le faisant souffrir

il y a des parametres qui seront poussé au max par arenanet justement pour voir jsuqu'a quel point le serveur tient
Citation :
Publié par MikaHell
Gardes à l'esprit que c'est un stress test et tu seras content
Pas certain que ce soit le meilleur point de part pour un avis sur le jeu, mais si tu as la chance d'avoir un jeu stable passé les 20h30 / 21 heures, tu seras heureux comme un pape
EDIT : passé les 21h30 / 22h*

Je dis ça juste parce qu'à chaque stress test on voit les gens qui déboulent avec avec des "ouin ça marche pas" ou "c'est injouable, de la merde totale leurs serveurs"... Faut pas oublier que c'est du test de charge et que beaucoup de problèmes qu'y aura pas à la release seront présents

Bienvenue à toi dans cette magnifique, épique et grandiose Tyrie.
Pas de souci, je garde ça à l'esprit^^. J'ai bien conscience que cela va être le foin... De même que la période qui va suivre la release du 28 (Aion style ?).
Anyway, me connaissant je vais passer 4h sur le look de mon élé donc sûrement pas jouer bcp. Comme le premier soir de GW1... lol.

Je suis pas un râleur de toute façon^^.
Juste le fait de voir que le jeu est bien installé ça sera cool.

C'est juste un brin d'impatience dans la dernière ligne droite qui remonte dans mes paroles.
GW2 m'a quand même fait racheter un PC complet pour y jouer... donc en même temps je vais pouvoir voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le bestiaux.
Citation :
Publié par Frank West
Pas de souci, je garde ça à l'esprit^^. J'ai bien conscience que cela va être le foin... De même que la période qui va suivre la release du 28 (Aion style ?).
Anyway, me connaissant je vais passer 4h sur le look de mon élé donc sûrement pas jouer bcp. Comme le premier soir de GW1... lol.

C'est juste un brin d'impatience dans la dernière ligne droite qui remonte dans mes paroles.
GW2 m'a quand même fait racheter un PC complet pour y jouer... donc en même temps je vais pouvoir voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le bestiaux.
ah toi aussi ^^
Citation :
Publié par Melila
C'est le 25 la release avec le pre-access (que tu dois avoir du coup)
Ah ouais, c'est vrai... my bad^^. ça va être le week end de no life espérons qu'il pleuve (juste pour avoir moins de remords sur la conscience^^).

@ Mynwel : bienvenue dans la bande copain
Citation :
Publié par Babyss
Après le sport, une petite séance de GW2, cool ^^
Mon sport va tomber en meme temps que le stress test : ( (le debut en tout cas)

Et l’accès anticipé ... pendant le travail : x (là pas trop le choix : o)
Citation :
Publié par Trokare2
Normalement il y'a un système d'invité qui te permet de pve avec eux quelque soit le serveur sur lequel ils sont si tu les as en "amis". Suffit de faire un click-droit dans ta liste d'amis et tu devrais avoir l'option pour les rejoindre s'ils sont log.

Après il y'a eut des retour comme quoi il marchait pas tout le temps, j'ai jamais testé perso mais je pense que c'était lié au problème du dernier stress-test ou des persos connectés étaient considérés comme offline.
Merci.
J ai eu un pote qui vient de me dire que durant la bêta 1 il avait pu grouper avec un ami sur serveur différent. Par contre, ça a très vite merdé avec les serveurs de débordement qui ne tenaient pas compte des groupes.
Mais ca, même sur le même serveur c'était pareil pour tout le monde.
Exact,

Cela dit le problème de groupage/dégroupage lié aux serveurs de débordement a été résolu.
Ca marche bien et c'est très simple (clic droit sur le portrait/rejoindre..)
Citation :
Publié par Melila
Exact,

Cela dit le problème de groupage/dégroupage lié aux serveurs de débordement a été résolu.
Ca marche bien et c'est très simple (clic droit sur le portrait/rejoindre..)
Ils devraient l'écrire en gros parce que je sens bien le coup des '' J'peux pas jouer avec mon ami ''
Citation :
Publié par Kouggharr
Merci.
J ai eu un pote qui vient de me dire que durant la bêta 1 il avait pu grouper avec un ami sur serveur différent. Par contre, ça a très vite merdé avec les serveurs de débordement qui ne tenaient pas compte des groupes.
Mais ca, même sur le même serveur c'était pareil pour tout le monde.
Oui, sur le BWE1 il y'a eut beaucoup de problème avec les serveurs de débordement qui séparaient les groupes mais ça a été réglé dès le stress-test suivant, je pense qu'ils avaient mal estimé la quantité de joueur et donc pas trop testé le débordement.

Sur les BWE3 j'ai groupé quasiment tout du long et aucun problème, les groupes fonctionnent même par compte et tu est pas viré du groupe automatiquement si tu te déco pour switch, donc si tu te déco et que tu te reco avec un autre perso, tu as pas besoin de regrouper, c'est super.

J'avais un perso 3W (elem baton) et un perso PvE (envout épée + gun) et je jouais avec des gens qui avaient qu'un seul perso sans aucun problème, c'est très agréable, comme le système de guildage qui évite d'avoir a demander de guilder ses rerolls.

Edit : et sur le dernier stress-test, il y'a eut un plantage du système de connection et les gens qui se sont connecté durant une courte periode étaient considérés comme offline, donc impossible de guilder/grouper. Il suffisait de se déco/reco pour régler le prob mais beaucoup l'ont pas fait et on eut l'impression que ça marchait pas de la soirée.
Citation :
Publié par Arcee
Ils devraient l'écrire en gros parce que je sens bien le coup des '' J'peux pas jouer avec mon ami ''
en ce qui me concerne je ne suis pas guilder pour le moment et je joue solo , ça m empêche pas de prendre mon pied pour les guildes et groupe je verrais ça après la release (si quelqu un veux bien d un vieux , enfin pas trop quand même lol )
donc c est déjà pas moi qui va me mettre as râler
Citation :
Publié par davison

C'pas un taunt,hein.
Déjà rien qu'avec ceux qui ont pré-acheté, les maps WvW sont pleines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés