Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scance
+1 faut tout tester à chaque fois et sans patch note.
On est revenu au moyen âge de la communication.

Merci Arena.net.
Bah, j'imagine qu'il y aura des patch notes après la release ?
Y en avait-il sur GW1 ?

Je peux comprendre qu'ils n'en fassent pas avant la release, l'énergie serait investie au mauvais endroit.

@Nlcoch: toute la nuit? Heu c'est jusque 1H le ST hein
Blah, des patchnotes de stress test, osef ! Surtout qu'il y aura encore et encore des maj avant la release. En tout cas ça reste une excellente nouvelle.

Soirée testage d'ingé tonight !
D'après ArenaNet, il y a entre chaque build du client tellement de différence, qu'il faudrait trop de temps pour faire un patchnote. Il deviendrait quasiment obsolète quand ils sortiraient du coup.
Ils préfèrent prendre ce temps pour finir le jeu et que leur équipe se focalisent pour peaufiner le jeu.

Après la release, ils devraient en sortir des officiels régulièrement.
Je vais regarder s'ils ont rétabli les options de réglage de la taille de l'interface.
Je joue en 1366*768, et avec la taille "normale", l'interface prend beaucoup de place sur l'écran, surtout les fenêtres de gestion de persos, d'inventaire etc.
J'avais essayé de la régler sur "petite" pendant les WBT, et ça me convenait mieux, sauf que les textes devenaient flous.
Je ne devais pas être le seul, car le redimensionnement avait été désactivé au dernier stress test, preuve qu'ils bossaient dessus.
Ca évoque quelque chose à quelqu'un ce problème, ou vous jouez tous sur des écrans gigantesques en résolution de folie ?
On pourra toujours arguer qu'à la release ça va déconner ou autre, mais en tout cas comparé à un max de boîtes, ils se bougent le cul jusqu'au dernier moment pour faire une release la plus propre possible.
Après avoir tester ma config "fix" la semaine dernière je vais test le portable

Trop bon la dose hebdo de gw2 je commençais à être en manque !

Un week end beta ne serait pas de trop d'ailleurs
Citation :
Publié par Njuk
dernière chance pour le jeu de me convaincre, mais je n'y crois pas trop.
Si c'est pour te convaincre tu aurais meilleur temps d'attendre la release non ? Histoire de tester dans de bonnes conditions (sans limite de temps on va dire).
Citation :
Publié par Njuk
En même temps si tu n'as pas aimé les CBT, je ne pense pas qu'un stress test t'apporte grand chose
Citation :
Publié par Njuk
Tu penses sincèrement être convaincu de GW2 en jouant cinq heures lors d'une simple Stress Test ?
Citation :
Publié par MadCap
Tu penses sincèrement être convaincu de GW2 en jouant cinq heures lors d'une simple Stress Test ?
Le premier stress test m'avait bien convaincue d'y poser mes valises.
Quand d'autres bêtas m'ont convaincue en moins d'une heure de me barrer avant la release.
Citation :
Publié par MadCap
ça dépend de ce qui ne l'a pas convaincu.

Perso, si je m'en tenais qu'à ma première expérience, je n'aurais pas joué à la release.
C'est après avoir testé le 3W que j'ai trouvé du très bon dans ce Jeu, le PvE m'a déçu.
Citation :
Publié par Njuk
Si le jeu ne t'a pas encore convaincu alors le stress test confirmera ton choix. Car qui dit stress test ne dit pas test le jeux mais plutôt instabilité serveur.
Citation :
Publié par christo36
Ca tombe bien, je voulais faire chauffer un peu la carte graphique en bidouillant les options.
haha j'aimerai bien quelle chauffe à la place du proc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés