Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyrande
Je pense aussi, bah j'ai rien changer sur le pc, et les trois bêtas 0 soucis dont bon... Sa venait obligatoirement d'eux non ?
Car c'était pile poile au stress test ou ils bidouillaient les serveurs. Absolument tous le reste --> Aucun Soucis.
Espérons , on verra demain même si ça risque d'être du même niveau que le derniers stress test.Tant que ça se calme à la release!
Citation :
Publié par radda888
Espérons , on verra demain même si ça risque d'être du même niveau que le derniers stress test.Tant que ça se calme à la release!
En y pensant c'est la seule explication.
Vivement la release omg !
J'espère qu'on verra les changements sur l'équilibrage des classes demain! Car l'envout apparemment doit avoir la dose d'amélioration.
Citation :
Publié par Anteros
La dernière fois j'étais trop bourré pour jouer, cette fois ci c'est pain et eau !
Ah tiens, on a eu, à peu de choses près, les mêmes activités jeudi dernier...
Pareil, ce soir je dis non à l'apéro et je me concentre sur le pc !
D'habitude les stress test ne m'intéressent pas, mais un ami vient d'acheter le jeu sans l'avoir testé.
Donc, s'il test, je passerais sûrement.
Puis, faut bien aider A.net a améliorer le bousin, pour la fin du mois.
De bon matin ça fait plaisir de voir ça après une soirée passée devant les JO

Ce sera 3W pour ma part, juste pour le fun, voire sPvP pour pas changer de mon BWE3. Sinon de simples ajustements et tests, en tout cas plus de découvertes de maps PvE avant la release...

Test de builds que j'ai mis sur papier, travail de création de persos pour mes rerolls, aller voir les apparences des skins raciaux sur mes persos... des trucs bateaux quoi.
Citation :
Publié par Thyrande
C'est tout ? Il y a autre chose ?

Car en faite lors des 3 bêtas, et tous les stress test hormis le dernier, mon jeu tournait bien, pas de ram ni rien.

Et au dernier stress test, j'avais des p'tites saccades toutes les 5 secondes... Et vu que tout avait été reset, jme suis poser des question soit sa venait de là, option mal régler soit c'était à cause du fait qu'ils bidouillaient les serveurs.

Car comme dit plus haut, je n'avais AUCUN soucis de saccade avant.

Wow wow wow... En fait, le fait qu'ils bidouillent les serveurs et que tu saccades, ça n'a absolument aucun rapport.
Quand ils bidouillent, tu peux lag (avoir des latences) ou être déconnecté.
Les saccades (ramer) ça a avoir avec ta configuration (ton pc et ses réglages).
Citation :
Publié par yagami2k
perso je vais bien vérifier si les traits ont changé en fonction je reverrai mes builds
+1 faut tout tester à chaque fois et sans patch note.
On est revenu au moyen âge de la communication.

Merci Arena.net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés