|
Choix d'ailleurs étonnant car aucun jeu P2P n'est passé en F2P juste parce qu'il passait sous la barre du million d'abonné... car pour commencer très peu ont dépassé cette barre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#420203 |
|
|
![]() |
|
|
Ils peuvent toujours se rattraper et gagner l'euromillions de se soir pour rentrer dans leur frais
![]() |
![]() |
|
Héros
|
N'empêche on devrait plutôt poser comme question : "Qu'est qui n'a pas cloché avec Star Wars The Old Republic ?"
|
![]() |
|
|
c'est dingue de lire cela; Un investissement de cet envergure devrais servir à la création; Pas a la copie d'un autre produit s’avérant rentable.
Vivie tf1 et le cinéma hollywoodien |
![]() |
|
|
Jeux ultra linéaire, ultra instancié, fade alors qu'on assiste à une débauche de technologie (dialogues, gavage de cinématiques) , craft basique et ennuyeux, pas beaucoup d'incitation à grouper. Du sous WoW sci-fi , et surtout au final un gameplay ultra conventionnel.
J'ai préféré Rift qui au moins a les failles et zéro bug. En groupe sur TOR j'ai souvent crashé mais ne généralisons pas. Bref, une usine à gaz sans vie, une machinerie faite pour pomper du fric et qui se plante. Un peu comme l'hydravion géant d'Howard Hugues. Bien fait pour eux, ils ont superbement ignorés les critiques sur les forums, dédaignées les fans et nous ont bassiné à grand coup de slogans triomphants. Allez faire un tour un peu dans ls archives, ça vaut son pesant de cahouetes. Autre point réjouissant pour moi, Georges Lucas est d'un arrogance abominable et un horrible grippe sous qui exploite sa licence jusqu'à la lie. Il a taclé Sony sur SWG parce que le jeux avait des côtés immorals comme le smuggler et les stupéfiant alors que sur TOR on a quand même droit à d'abominables bains de sangs, sans compter WoW qui venait narguer son bébé avec ses millions de joueurs. Vite vite pondons cette grosse bouse de NGE dans l'espoir de singer le léviathan . Ce crétin a flingué un très bon jeux qui sur la durée aurait cartonné avec un vrai support et des moyens et un deuxième qui va au mieux survivre et aura cramé des millions qui auraient pu servir à faire plein de vrais jeux. En passant l'économiste docte qui nous pond à postériori son époustouflante analyse et prend le wagon du F2P en marche m'a bien fait rire. Conseillons lui de tester en vrai ce qu'il étudie de si loin. bref passons à autre choses et interessons nous plutôt aux vrais brillantes analyses d'un Raph Koster qui lui au moins sait de quoi il parle et essaye au moins de proposer de vrais alternatives: http://www.raphkoster.com Ca au moins c'est du "game talk". |
![]() |
|
|
Rien sur les graphismes et le choix des couleurs ??
Et bien l'analyse est réductrice.... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
#420203 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|