Et ta femme/compagne, tu t'en occupes quand?
A mon avis, c'est les loisirs qui prennent bien trop de temps (le temps de trajet boulot aussi, mais c'est plus compliqué souvent à changer).
Joues moins, et/ou arranges des soirées/aprem de jeu avec ta femme.
Bon, t'es peut-être séparé ou veuf, je ne sais pas. Mais si c'est le cas, c'est tes enfants ton loisir, pas autre chose si tu es vite fatigué.
Père, c'est pas gamer, faut choisir. En plus t'as pas de bol avec tes trajets. Joues au boulot sinon, ça sera moins grave pour ta vie de famille.
Sinon je ne sais pas si c'est du second degré ce que dis Metal/Jahmir au-dessus, mais c'est le meilleur moyen de finir en tôle/coupé de ses enfants, on n'est plus au 19ème.
Hellraise te dit qu'il est crevé car il a pas assez de temps de sommeil, tu lui conseille de diminuer ses horaires de loisirs pour s'occuper de sa femme. Y a pas un soucis dans ton post? Qui te dit que ses "horaires de loisirs" n'incluent pas "s'occuper de sa vie de couple"?
Sinon tout à déjà été dit. Sieste, plus d'horaires de sommeil, moins de trajet. Un truc con mais vu que tu parlais d'alimentation, manger léger le soir pour mieux dormir.
Mais pour moi le problème c'est clairement le trajet, ça me serait invivable de perdre 10% de ma journée à "rien faire" (ah si, se fatiguer encore un peu plus et couter de la thune). je pars au boulot a 7h30, je reviens a 17h40, c'est quand même un confort non négligeable sur la qualité de vie d’être a 5-10 min de son boulot
Dernière modification par Sorine ; 06/08/2012 à 10h36.
|