moi jdit eden au real , c'est fini ; ils vont le vendre et reprendre ronaldo
Faut encore qu'ils arrivent à le vendre...
Qui voudrait d'un joueur qui n'a plus joué depuis... Et qui se blesse toutes les 20 minutes les rares fois ou il joue?
Kompany et Vermaelen avaient plus de temps de jeu même dans leurs périodes les plus pourries.
Bon, maintenant, plutôt que de jeter la pierre à Eden, faut aussi se rendre compte que durant des années, il s'est mangé de véritables agressions en boucle. A l'époque ou il était à Chelsea, je me souviens d'une photo d'après match, ou ses chevilles étaient en sang, et apparemment c'était pas rare qu'il soit dans cet état.
Du coup, qui est fautif? Les bouchers qui l'ont maltraité durant tout ce temps? Les arbitres qui n'ont jamais vraiment protégé ce genre de joueur? Lui qui est trop "fragile"?
Vous allez me dire que d'autres joueurs ont ce genre de souci (Messi, CR7, Neymar, etc...), mais apparemment Eden est plus fragile que ces derniers, et ces longues années en PL, ou le jeu est on va dire "moins sifflé" que dans d'autres championnats n'ont pas aidé.
Pour moi, il est arrivé au bout de ce que son physique peut encaisser, et même en jouant à un poste moins "exposé", c'est foutu, un simple entraînement et ca sera rebelotte, il a trop trinqué.
Et c'est très moche, car sans ca, il avait encore pas mal d'années pour continuer à évoluer et apporter beaucoup de choses.