[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Au moins, il n'a pas sélectionné Roef!

Mais, comme entendu hier soir, pourquoi pas Théo Bongonda d'ailleurs!?

Bon et plaisant match entre Genk et le Standard hier donc! Même si il y avait du déchet des deux côtés, c'est quand même cool de voir deux équipes jouer ainsi l'offensive. On aurait presque pu l'emporter dans notre finish des 10 dernières minutes mais le score est assez logique et mérité. Si la finale Croky pouvait être aussi spectaculaire mais avec plus de réalisme et une victoire Rouche, ce serait parfait!
Martinez est conservateur, il changera pas l’ordre de ses gardiens. 1 Courtois 2 Mignolet. Les chances de voir Bodart jouer sont nul.

Witsel est out pour blessures, Sambi pourrait grignoter quelque minutes de jeu même si il sera jamais titulaire. Ça risque d’être compliqué malgré tout avec la présence de Tielemans et Dendoncker.

Je ne vois pas d’autres explications. Je pensais que les U21 jouaient plutôt.
Il a dépassé la limite d'âge pour jouer avec les Espoirs!

Sinon, une sélection en EN, ce serait juste pour la récompense d'intégrer le groupe pour ses prestations. C'est un poste où tu ne peux espérer beaucoup bien sûr. M'enfin, effectivement Marty est très conservateur! D'ailleurs, il a dit que Eden serait le meilleur joueur de l'Euro! c'est beau de rêver....
Belle victoire d'Anderlecht. J'ai vu le match, et ca jouait vraiment bien, je trouve.
Trebel > tous les autres Anderlechtois

Il nous a fait un Kevinette ajd. Sérieux, marre des complexes d'égo du staff... Tu fais TOUJOURS jouer ton meilleur joueur, surtout quand en jouant, il fait monter le niveau de tout le monde autour de lui !
Bruges-Antwerp: Un match intéressant, même si moins haletant qu'un Genk-Standard. Les anversois sont vraiment bons face à ce genre d'équipe. Et Bruges a été mauvais il est vrai (quelle idée déjà de balancer des ballons en hauteur dans le rectangle? Dost était dominé).Et Lang qui se fait exclure, c'est jouissif! Un vrai petit gamin de merde! dans le genre, je préfère Lamkel Zé qui lui n'agresse pas physiquement l'adversaire.

Anderlecht: pas grand'chose à dire.....une bonne entrée en matière de Zulte puis Marcq a le bon goût de se faire exclure très méritoirement (je ne comprends même pas qu'on puisse discuter ça!!!) et les flamands se sont logiquement effondrés. Dommage pour le spectacle quand on est neutre.

Je sens que Antwerp-Anderlecht va être chaud! y a bien une des deux équipes qui va devoir attaquer un peu!?
Citation :
Publié par yuna et moi
Bruges-Antwerp: Un match intéressant, même si moins haletant qu'un Genk-Standard. Les anversois sont vraiment bons face à ce genre d'équipe. Et Bruges a été mauvais il est vrai (quelle idée déjà de balancer des ballons en hauteur dans le rectangle? Dost était dominé).Et Lang qui se fait exclure, c'est jouissif! Un vrai petit gamin de merde! dans le genre, je préfère Lamkel Zé qui lui n'agresse pas physiquement l'adversaire.

Anderlecht: pas grand'chose à dire.....une bonne entrée en matière de Zulte puis Marcq a le bon goût de se faire exclure très méritoirement (je ne comprends même pas qu'on puisse discuter ça!!!) et les flamands se sont logiquement effondrés. Dommage pour le spectacle quand on est neutre.

Je sens que Antwerp-Anderlecht va être chaud! y a bien une des deux équipes qui va devoir attaquer un peu!?
Idem, je sais pas blairer ce Lang, je l'avais déjà dit plus haut. Un vrai gamin de merde qui agresse non-stop, que ca soit dans son jeu ou en dehors des phases. Lors de la demi contre le Standard, toute la fin de match, je l'ai observé, il ne jouait quasi plus le ballon, il cherchait juste à agresser. Et quand ca a commencé à un peu chauffer entre d'autres joueurs, il fonçait dans le tas pour en rajouter une couche, il attendait que ca.

Je sais que Bruges a une grande tradition de joueurs avec beaucoup de caractère, mais la il dépasse les bornes. J'aimerais qu'un costaud lui colle une bonne raclée un de ces 4 pour le calmer une bonne fois. En plus il est baraqué comme une huître...

Ce qui est encore plus débile, c'est que c'est un très bon joueur quand il fait pas le con et qu'il se contente de jouer au foot...
Quand il fait pas le con

Pour les mauves la première mi-temps était bonne mais stérile niveau attaque. Les ailiers étaient un peu perdu. Je retiens le caviar de Trebel pour Ait El Hadj. Je vais l’appeler Anouar plus facile.

Putain quel assiste de malade. Derrière il en a encore mis 3 autres. Quand on a un joueur avec des couilles et une grande gueule dans le milieu ça va beaucoup mieux. Dommage qu’il soit français

En seconde mi-temps encore un passage à vide et ça aurait pu faire mal.

Question il revient quand Van Cro? Le Welentrucmuche m’énerve. Il est vraiment pas rassurant comme gardien. Je ne l’aime vraiment pas.

J’espère que Trenel va rester. Si il continue à diriger sur le terrain comme ça, ça va vraiment faire du bien aux jeunes comme Anouar.

A 1 min 15 le caviar de Trebel

https://youtu.be/j07Kjn9bS8E
Trebel est un gros plus et il est indiscutable quand il est fit.

Le problème avec lui, c'est sa mentalité, il peut tout aussi bien galvaniser les troupes, que foutre le bordel dans les vestiaires et instaurer un climat de merde. il l'a fait à Nantes/Standard/une première fois à Anderlecht...

Il semble être bien cadré pour le moment, j'espère que ca durera, car l'avenir sportif immédiat des Mauves en dépend grandement.
Citation :
Publié par Magevizen
Je sais que Bruges a une grande tradition de joueurs avec beaucoup de caractère, mais la il dépasse les bornes. J'aimerais qu'un costaud lui colle une bonne raclée un de ces 4 pour le calmer une bonne fois. En plus il est baraqué comme une huître...
La dernière fois que j'ai souhaité ça c'était avec le casseur de Wasilewski, depuis jme contente de leur souhaiter des cartes rouges :/
Citation :
Publié par yuna et moi
LOL.

J'ai pas regardé une minute de foot ce weekend, je me contente de savourer le résultat.
Mais bon moi qui aime contre vents et marées les jeunes mauves j'aurais du constater qu'on a été sauvé par un vieux Rouche, ça aurait dépimenté la joie.

Et z'avez quoi contre Lang, moi c'est le genre de génie que j'aime bien ? Déjà il est Néerlandais, l'autre pays du football.
Citation :
Publié par mendoza
Euh limiter Tielemans à faire du Witsel ??? ???
Tiens, c'est exactement ce qu'a dit Swann hier à la Tribune, et personne lui a ri au nez tiens.
Comme quoi je ne raisonne pas qu'en termes de tout a / a eu du mauve = meilleur, mais y a des gens qui regardent ce ket chaque semaine ou presque et qui veulent autre chose qu'un Witsel-like.

La prochaine fois on évitera de me cracher dessus :-)

Donc où tu colles un Dendoncker dans sa zone mais en recup, ou tu joues sans récup. Ca va être beau à pleurer mais so risky quand même :-)

Dernière modification par mendoza ; 23/03/2021 à 13h56.
Et voilà les gallois déjà devant, c'est bien, ça ne va pas les motiver à sortir...

Bon, égalisation de KDB (qui d'autre ?) d'une belle frappe de l'extérieur de la surface.

Et 2-1 par Thorgan, de la tête s'il vous plaît. Bien aidé par la gamelle de son défenseur gallois

Rom qui marque son petit but habituel, sur péno. 3-1. Mais on est pas bien dans cette deuxième mi-temps.

Sympa pour Trossard ce changement, je ne sais même pas s'il a eu le temps de salir son maillot. Sans même parler de toucher le ballon

Dernière modification par Grim ; 24/03/2021 à 22h38.
J'espère voir Trossard un peu plus dans les matchs suivants
Je manquais d'enthousiasme avant, et pendant j'ai pas vraiment été boosté ...
Bon résumé de Wasseige : c'est pas clair c'est pas net c'est un match sans public loin de la cdm avec des joueurs qui enchainent des matchs et où on sent qu'on est plus fort.

Allez, c'est fait, mais pas possible de juger l'équipe là dessus.

J'ai envie de voir un peu plus d'autres têtes, pas sûr qu'on en verra beaucoup au prochain, qui sur papier est bien plus complexe.

Soit dit en passant j'adore Fred Wasseige quand il commente la BPL je me régale de fou, bien content d'avoir ce duo lui et Swan pour le débrief.
On est loin d'RTL, ça fait du bien.

Dernière modification par mendoza ; 24/03/2021 à 23h08. Motif: Auto-fusion
A mon avis, je vais mal ou je sais pas, mais j'ai coupé le match après 30 minutes... ca me passionne plus...

Je sais pas si c'est du à l'absence de public (et donc d'ambiance), ou quoi, mais autant j'ai gardé la passion pour regarder les courses cyclistes et la F1, autant le foot...

Enfin bref, on a gagné, c'est le principal, quand je vois d'autres grosses cylindrées qui se sont fait avoir dés le premier match...
Tu manques rien...

Bah voilà, ça devait arriver, but tchèque largement mérité tellement on montre rien...

Première fois qu'il n'y a pas un tchèque sur la trajectoire d'une passe de KDB, et Rom' égalise. On souffle, mais c'est toujours pas rassurant.

Il est bien monté Trossard, Mendoza va être content. Foket aussi, surtout comparé à Chadli...

Dernière modification par Grim ; 27/03/2021 à 22h18.
Il a raté un magnifique goal de Lukaku, quand même
Citation :
Publié par Grim
Qu'est ce qu'on se marre dans ce Tchequie - Belgique... Il drache, on se fait bien secouer, y a pas de public, Langendries est catastrophique, Albert insupportable...

Bon, Roberto, tu sors Chadli quand tu veux, qu'on puisse enfin jouer à 11.
Ah je suis content de ne pas être le seul à me faire la réflexion, les commentateurs sont catastrophiques.

Bon les adversaires sont rincés là, c'est le moment de pousser un deuxième but
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés