|
Pas de ouin-ouin à avoir car Sambi mérite cette sélection. Mangala, je ne me prononce pas car je ne l'ai jamais vu.
Dommage de ne pas voir Bodart néanmoins. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, je comprends pas trop la justification de Robert sur le non-rajeunissement des gardiens... Bodart pourrait prétendre sans problème à la place de 4ème gardien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand il fait pas le con
![]() Pour les mauves la première mi-temps était bonne mais stérile niveau attaque. Les ailiers étaient un peu perdu. Je retiens le caviar de Trebel pour Ait El Hadj. Je vais l’appeler Anouar plus facile. Putain quel assiste de malade. Derrière il en a encore mis 3 autres. Quand on a un joueur avec des couilles et une grande gueule dans le milieu ça va beaucoup mieux. Dommage qu’il soit français ![]() En seconde mi-temps encore un passage à vide et ça aurait pu faire mal. Question il revient quand Van Cro? Le Welentrucmuche m’énerve. Il est vraiment pas rassurant comme gardien. Je ne l’aime vraiment pas. J’espère que Trenel va rester. Si il continue à diriger sur le terrain comme ça, ça va vraiment faire du bien aux jeunes comme Anouar. A 1 min 15 le caviar de Trebel https://youtu.be/j07Kjn9bS8E |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La dernière fois que j'ai souhaité ça c'était avec le casseur de Wasilewski, depuis jme contente de leur souhaiter des cartes rouges :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu me fais presque me réjouir de ne pas regarder car Madame squatte The Voice
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, j'essaie de décider qui de Langendries ou de Vertonghen est le plus mauvais. Y a match.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|