|
Battlefury Mirana, comme les vrais.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les stratégies débiles qui peuvent parfois fonctionner. Mais que parfois.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Selty, si t'essayes ça en matchmaking prend bien soin d'enregistrer les réactions de ta team à ce build. De préférence si tu feed un peu.
|
![]() |
|
|
On parle de Selty, pas besoin d'utiliser le conditionnel quand tu parle de feed.
|
![]() |
|
|
Non, ça c'est que si t'as l'ulti de Mirana et le spell du Treant par dessus.
|
![]() |
|
|
Et une smoke.(Marche aussi avec invoker et clinkz)
|
![]() |
|
|
Avec le buff sur le temps de fury swipe de la 6.78, Ursa peut maintenant solo rosh lvl 1.
... ok tu te fais bash deux fois t'es mort. Mais c'est faisable ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça pour le ursa ça va être violent.
Tu fais la même avec un support tanky pour être plus safe et ça passe tranquille, genre Treant. Sinon je c/c un post que j'avais mis dans le thread des liens pas utiles et qui était passé inaperçu car je retrouvais pas ce sujet ! J'ai vu sur reddit dota 2 un gars qui se plaignait d'un stack de 5 qui utilisait en boucle une stratégie... Assez originale. Parmi les gugusse, 4 gars prennent des héros qui ne nécessitent pas ou peu de regen et 1 pick un bon vieux carry (dans l'exemple qu'il donnait, c'était sk) Ensuite tout ceux qui ont random dépensent leur fric dans des sentries qu'ils s'empêchent de donner à sk pour qu'il les revende toutes, et paf midas à la minute 0... Bon sur le papier c'est débile parce que les 4 autres laners ont quasiment zéro items et risquent fortement de fail leur lane car pas ou peu de regen, mais je trouve ça marrant de voir des trucs pareils. Je pense que pour le fun et troller ça peut être viable, d'autant que le SK passe direct niveau 2 avec midas sur un gros creep et peut chopper un first blood. Je dis bien ça peut car normalement l'équipe d'en face n'est pas trop débile et va harass à fond pour win toutes les lanes. N'empêche que ça m'a bien fait marrer ! http://dotabuff.com/matches/200570071 |
![]() |
|
|
Très très bonne idée de poste ! Je test dès se soir le Wisp + Ursa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moins que ça, en bracket débutant les gens se vautrent avec la gestion d'agro du Roshan et se font tuer.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu te prends l'agro tu attaques ton pote et c'est ok non ?
|
![]() |
|
|
Bah tu as peu de parties alors car Ursa + SK ça se faisait pas mal pendant un moment mais c'est super flag du coup.
|
![]() |
|
|
suffit de tp scroll dans le courrier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|