Les stratégies débiles qui peuvent parfois fonctionner. Mais que parfois.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Frostbite lv 1 tape a 700 les neutrals donc on peut farmer petits et moyens camps tres tot, une fois qu'on a la nova assez haute ca va encore plus vite.
Comment ca ce fait que ca monte jusqu'a 700 hp le frostbite sur eux ?
C'est du gâchis de monter l'aura, le niveau 1 suffit maintenant à l'équipe. Il vaut mieux acheter deux Clarity (qui, avec l'aura, remettent full mana justement) et monter la Nova pour être efficace en gank ensuite, je pense. Sinon ça fait une Maiden Midas avec un Frostbite et une aura, bof.
L'aura est doublee sur CM quand meme Apres c'est sur la nova est bien aussi.
Limite si on jungle vraiment super bien on zappe l'ulti jusqu'au lv 10 pour le prendre au 10 et 11

Un truc du genre :
Frostbite > aura > aura > nova > nova > nova > nova > frostbite > frostbite > ult > ult > frostbite > aura puis stats
Compte tenu du scaling de l'aura, y mettre plus d'un niveau est généralement une mauvaise idée puisque t'as envie d'avoir tes deux autres sorts maxés le plus vite possible. CM est le support qui peak le plus tôt de tout le jeu, faut bien avoir ça en tête.
Citation :
Publié par Milith
Compte tenu du scaling de l'aura, y mettre plus d'un niveau est généralement une mauvaise idée puisque t'as envie d'avoir tes deux autres sorts maxés le plus vite possible. CM est le support qui peak le plus tôt de tout le jeu, faut bien avoir ça en tête.
faudrait lui acheter un rasoir alors, LOL.
Citation :
Publié par Shuggananas

Ca aurait pu etre fun, genre toss un golem a 2k hp sur la lane
Et les blinks de QoP et AM ont l'air de disjoint les projectiles. Pas d'info sur celui de PA par contre.
Faceless void il me semble que ça disjoint pas non ? Il est invulnérable simplement pendant le saut, mais il devrait se prendre le bolt derrière je pense, je sais plus, je le joue jamais.
Hello.

Voici un lien pour vous montrer comment se joue une Crystal Maiden pure support, build et item.

http://www.twitch.tv/sing_sing/c/2771257

A noter l'importance de la map awereness du support et du rune check dans cette partie...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas vous mais voila les barres de rire !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés