|
Y a aussi tous les sorts de TP, blink dagger et force staff. Bref c'est loin d'etre easy win contre des gens qui connaissent le jeu un minimum...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les stratégies débiles qui peuvent parfois fonctionner. Mais que parfois.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après vérif', c'est juste impossible de faire 900 dégâts sur un ult de Furion, surtout qu'il n'y avait pas d'Orchid ou de Veil. :/
|
![]() |
|
|
Petits joueurs.
Basiquement les teamfights c'était du 2v5 sur la fin, avec les 2 restants à mi hp d'entrée, ou carrément morts si le Nyx les avait trouvés. Dernière modification par Milith ; 10/07/2013 à 23h41. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce qui se décline aussi en Wisp + Naix + Furion + Spectre + random support @je gank à 5 n'importe où tu la map (marche aussi avec Pit Lord...) Dernière modification par Pouloum ; 11/07/2013 à 10h39. |
![]() |
|
|
et un AA à la place de sd
|
![]() |
|
|
Citation :
SB c'est vraiment super pour garder la vision le temps que tout se mette en place. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca doit permettre de farmer un dagon assez rapidement.
|
![]() |
|
|
deja plus utile que la maiden Midas 7minute ça ! C'est pas mal franchement, ca deny le farm du carry randiant, y a moyen de test!
|
![]() |
|
|
Lol je ne savais même pas qu'on pouvait blink sur le courier avec Riki (bon ok je ne joue jamais Riki).
|
![]() |
|
|
ca marche peut etre meme avec le toss de tiny
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être faisable également avec PA a moins que son Blink disjoint les attaques a distance (vu que c'est ça le trigger du pull).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai appris a TI que le filet de naga marchait sur le courier, le truc est censé etre totalement immune magic mais nique la logique
![]() |
![]() |
|
|
Le net de la naga passe les bkb donc les courrier se font défoncer avec, comme pour l'ulti de axe qui traverse tout.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|