Les stratégies débiles qui peuvent parfois fonctionner. Mais que parfois.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
suffit de tp scroll dans le courrier
beh oui, m'enfin même en game pro des fois ça a pris 4 minutes (surtout le cliffing de rubick en début de game, y a pas encore de crow).

Ensuite obviously le jeu c'est de péter le crow quand tu joues cette lame strat : ]
On vient de faire une partie:

En face: Silencer - Furion - Zeus - Bloodseeker - Clockwerk.
Je vous laisse deviner la suite, on n'a pas existé dans la partie, ils nous ont déchiré à chaque fois que leurs ultis étaient up. Ulti Zeus + Furion en même temps => Tout le monde est visible donc tout le monde se le prend, au pire Bloodseeker donne la vision, les rockets d'harass, horrible lol.

Ça et l'ulti de Furion qui fait 900 dégâts après réduction, legit.
Citation :
Publié par Milith
Petits joueurs.

Basiquement les teamfights c'était du 2v5 sur la fin, avec les 2 restants à mi hp d'entrée, ou carrément morts si le Nyx les avait trouvés.
il manque un refresher sur spectre !

Ce qui se décline aussi en Wisp + Naix + Furion + Spectre + random support @je gank à 5 n'importe où tu la map (marche aussi avec Pit Lord...)

Dernière modification par Pouloum ; 11/07/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par Pouloum
Ce qui se décline aussi en Wisp + Naix + Furion + Spectre + random support @je gank à 5 n'importe où tu la map (marche aussi avec Pit Lord...)
Ma version du gank global à 5 c'était plutôt ça : http://dotabuff.com/matches/220472187

SB c'est vraiment super pour garder la vision le temps que tout se mette en place.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca implique de pick riki mine de rien. (et payer un courier dans le vent, mais vu les golds des ancients ça va)
Ca doit marcher avec AM et QoP je suppose non ? A moins que leurs blinks disjoint les missiles.
Ca doit être faisable également avec PA a moins que son Blink disjoint les attaques a distance (vu que c'est ça le trigger du pull).
Citation :
Publié par Bidibul
ca marche peut etre meme avec le toss de tiny
patch juin 2011
Citation :
Fixed http://hydra-images.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/5/55/Tiny_icon.png/16px-Tiny_icon.png Tiny being able to toss ancients.


Ca aurait pu etre fun, genre toss un golem a 2k hp sur la lane
Et les blinks de QoP et AM ont l'air de disjoint les projectiles. Pas d'info sur celui de PA par contre.
Citation :
Publié par Furieux
deja plus utile que la maiden Midas 7minute ça ! C'est pas mal franchement, ca deny le farm du carry randiant, y a moyen de test!
Ca farm super bien CM jungle, je fais midas aussi vite qu'un furion !
Citation :
Publié par N3o-
Lol je ne savais même pas qu'on pouvait blink sur le courier avec Riki (bon ok je ne joue jamais Riki).
Y'a plein de trucs marrants avec les couriers qui sont trop peu connus/utilisés.

Je pense surtout à l'ulti d'Axe qui permet de oneshot un flying courier ennemi, c'est toujours un moment de franche rigolade.
Citation :
Publié par Shuggananas
patch juin 2011


Ca aurait pu etre fun, genre toss un golem a 2k hp sur la lane
Et les blinks de QoP et AM ont l'air de disjoint les projectiles. Pas d'info sur celui de PA par contre.
Je pensais pas a ca, mais de toss ton pote qui a aggro les anciens
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai appris a TI que le filet de naga marchait sur le courier, le truc est censé etre totalement immune magic mais nique la logique
Le heal bomb de Dazzle fonctionne également normalement.
Citation :
Publié par Furieux
deja plus utile que la maiden Midas 7minute ça ! C'est pas mal franchement, ca deny le farm du carry randiant, y a moyen de test!
Citation :
Publié par Christobale
Ca farm super bien CM jungle, je fais midas aussi vite qu'un furion !
Un lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés