Les stratégies débiles qui peuvent parfois fonctionner. Mais que parfois.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
C'est ce qu'on appelle une modif, non ?
Pour le coup si ça marche avec Enchant Totem qui buff depuis les dégâts de base, ça doit faire de même avec le God's Strengh de Sven et le passif ulti de Tiny, non?
Je m'imagine bien les gars réussissant a te backstab avec un putain de tronc d'arbre, un énorme totem ou une épée a 2 mains et demi .
Je viens de faire le test en practice avec ES, effectivement ça n'a pas l'air de fonctionner.
Ça fait juste dégâts normaux x3 + 150.

// mais ça marche bien avec Gondar. lvl 7, 4 points en Jinada, shadow blade en seul item, critique à 570-630 sur des mobs à 1 d'armure en sortant de SB contre les ~240 sans sortie de lothar.
J'ai eu l'opportunité de jouer Bounty Hunter, donc je me suis dit que c'était une bonne occasion de tester shadow blade. C'est très jouissif d'enlever les 8/10 de la vie des supports en un coup.
Ce n'est pas ma team qui m'a insulté, mais la team adverse, la preuve qu'ils étaient jaloux de moi. Je me sens brillant. Je recommande chaudement. Merci Selty.
Si tu te fout invis avec son spell + un coup de shadow blade + tu prends une rune d'invis, est-ce que tu disparais entièrement de la map jusqu'à la fin de la game genre Inception toussa ?
J'ai vu ça pour le ursa ça va être violent.
Tu fais la même avec un support tanky pour être plus safe et ça passe tranquille, genre Treant.

Sinon je c/c un post que j'avais mis dans le thread des liens pas utiles et qui était passé inaperçu car je retrouvais pas ce sujet !


J'ai vu sur reddit dota 2 un gars qui se plaignait d'un stack de 5 qui utilisait en boucle une stratégie... Assez originale.
Parmi les gugusse, 4 gars prennent des héros qui ne nécessitent pas ou peu de regen et 1 pick un bon vieux carry (dans l'exemple qu'il donnait, c'était sk)
Ensuite tout ceux qui ont random dépensent leur fric dans des sentries qu'ils s'empêchent de donner à sk pour qu'il les revende toutes, et paf midas à la minute 0...
Bon sur le papier c'est débile parce que les 4 autres laners ont quasiment zéro items et risquent fortement de fail leur lane car pas ou peu de regen, mais je trouve ça marrant de voir des trucs pareils. Je pense que pour le fun et troller ça peut être viable, d'autant que le SK passe direct niveau 2 avec midas sur un gros creep et peut chopper un first blood. Je dis bien ça peut car normalement l'équipe d'en face n'est pas trop débile et va harass à fond pour win toutes les lanes.

N'empêche que ça m'a bien fait marrer !

http://dotabuff.com/matches/200570071
Wisp Ursa ça marchait déjà avant et c'était le combo le plus flag pour Rosh lvl 1 (avec Ursa/SK éventuellement), si les mecs en face sont un tant soit peu compétents et qu'ils sont pas à 2 de tension en début de game ils iront vérifier.

Là la nouveauté c'est qu'Ursa peut le faire en solo.
Ouai donc je vais mettre une ward/sentry direct à Roshan quand il y a un pick Ursa et l'affaire est réglée.

D'ailleurs j'ai pleins de demandes de trade de mes items Ursa donc on va surement en voir.
Citation :
Publié par Milith
Wisp Ursa ça marchait déjà avant et c'était le combo le plus flag pour Rosh lvl 1 (avec Ursa/SK éventuellement), si les mecs en face sont un tant soit peu compétents et qu'ils sont pas à 2 de tension en début de game ils iront vérifier.

Là la nouveauté c'est qu'Ursa peut le faire en solo.
Oui enfin, c'est flag à partir d'un certain niveau de jeu. Tu fais ça dans un bracket "débutant", ça passe dans 99,9% des cas.
Citation :
Publié par Milith
Moins que ça, en bracket débutant les gens se vautrent avec la gestion d'agro du Roshan et se font tuer.
Citation :
Publié par Selty
Se faire Rosh au lvl 1 avec Ursa et Wisp (donc de manière infiniment moins évidente pour la team adverse qu'avec Ursa + Leoric), sur le papier, ça paraît très cool. Et ça n'a pas l'air très compliqué sur la vidéo, n'est-ce pas.

Dans les faits, on s'est fait ouvrir en deux par Roshan, c'était vraiment pas joli à voir. Omx (@Ursa) est mort avant le pop des creeps, est revenu, et est remort dessus - oui on est persévérants.
Car ce gros nounours de Rosh, vous savez quoi ? Il change d'aggro pour un rien. Faudrait que je regarde les mecha d'aggro du bonhomme, mais en l'état, il nous a mis une tôlée dont on se souvient avec douleur, avec son switch perma d'aggro à aller taper Ursa quand j'essayais de le tank avec Wisp et vice versa.
Je n'aime pas beaucoup beaucoup tes insinuations, Milith !
L'aggro de roshan est simple, il tape le plus proche.
C'est juste que quand tu le clique droit, même avec un perso cac, tu ne te places pas au plus près de lui.

Pour prendre l'aggro il faut donc cliquer au sol plus proche de roshan que celui qui le tape actuellement.

Dites moi si j'me trompe mais j'ai toujours eu l'impression de comprendre ça comme ça !
Citation :
Publié par Milith
Wisp Ursa ça marchait déjà avant et c'était le combo le plus flag pour Rosh lvl 1 (avec Ursa/SK éventuellement), si les mecs en face sont un tant soit peu compétents et qu'ils sont pas à 2 de tension en début de game ils iront vérifier.

Là la nouveauté c'est qu'Ursa peut le faire en solo.
Mouais alors j'en est jamais vu des rosh au level 1 et pourtant depuis peu je suis en high bracket :P Et j'ai vu pas mal de Wisp Ursa (enfin 2/3) donc pas si flag que ça
Citation :
Publié par N3o-
Bah tu as peu de parties alors car Ursa + SK ça se faisait pas mal pendant un moment mais c'est super flag du coup.
Non j'ai pas beaucoup de partie (200) mais bon hier on a fait deux partie, la première on a tenter de se faire roshan level 1 mais notre ES c'est gentillement mis PILE à l'entrée de Roshan donc c'est fait spot par un treant du furion d'en face.. Et on a jouer de mal chance parce qu'il restait aller.. 3 coups à donner a Roshan avant de le tuer pas plus & on c'est chopper la fleche de Mirana qui a décidé de stun 5sec la coquine.. Du coup on est mort ^^

2ème partie on a refait le combo et la autant dire qu'on a tout défoncé en face.
Sinon y a la strat cliffing, assez connue :

- rubick kinesis en particulier en début de partie aux runes
- VS pour swap
- tiny pour toss
- pudge pour hook
- batrider pour son ult
- DS avec vacuum
- sûrement d'autres

le tout avec du force staff et dagger pour pouvoir atteindre les bons spots

vous avez gagné si les 5 mecs sont cliff en même temps.

Dernière modification par Mogz ; 06/06/2013 à 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés