Mais vous n'avez pas honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khreed
- T'as posté au mauvais endroit, le bar c'est un ramassis de dégénéré sans nom persuadé d'avoir un humour de ouf
- Pire, tu poste sur JOL, y'a pas pire merde que ce forum !
Tu t'emmerdes sur le 15-18 que tu viens tenter de Taunt ici ?
Citation :
Publié par Trool
Tu t'emmerdes sur le 15-18 que tu viens tenter de Taunt ici ?
Nan comme le coq Français, j'aime chanter les pieds dans la merde ...

PS : La blague du fofo de JV.Com ou du 15-18 elle est mortellement périmée. Sa consommation peut engendrer de graves troubles mentaux mais bon t'es déjà au courant hein ?
Citation :
Publié par khreed
Nan comme le coq Français, j'aime chanter les pieds dans la merde ...

PS : La blague du fofo de JV.Com ou du 15-18 elle est mortellement périmée. Sa consommation peut engendrer de graves troubles mentaux mais bon t'es déjà au courant hein ?
Oulah ça clash sévère
Citation :
Publié par Sorine
Et comme tout ce que racontent les écolos, c'est bidon
Probablement ... Vu que l'écologie est une mode, on a ptet des chance que ça passe ...
Citation :
Publié par Sorine
Et comme tout ce que racontent les écolos, c'est bidon
Citation :
Techniques de castration

La castration peut être effectuée par des méthodes physiques ou chimiques, ou par l'utilisation d'hormones, les méthodes physiques étant les plus courantes. On peut effectuer l'ablation chirurgicale des testicules ou en détruire les tissus en bloquant l'irrigation du sang vers ceux-ci. Les jeunes veaux peuvent être castrés à l'aide d'anneaux de caoutchouc, de pinces de Burdizzo ou par chirurgie. La castration chirurgicale est peut-être plus appropriée dans le cas des veaux qui ne sont pas manipulés avant le sevrage.Castration à l'aide de bandes élastiques
07-030f1.jpg

http://www.omafra.gov.on.ca/french/l...cts/07-030.htm

Bah non c'est pas bidon putain
Je parlais de la partie où "elles tombent toutes seuls desséchées après plusieurs semaines de souffrance" qui ne sert qu'a faire tomber les gens dans le grand panneau du pathos
Citation :
Publié par Sorine
Je parlais de la partie où "elles tombent toutes seuls desséchées après plusieurs semaines de souffrance" qui ne sert qu'a faire tomber les gens dans le grand panneau du pathos
Oui mais je disais que ça devait être hard d'avoir un élastique qui t'écrase les bourses pendant des jours ça doit faire sacrément mal quand même...
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Oui mais je disais que ça devait être hard d'avoir un élastique qui t'écrase les bourses pendant des jours ça doit faire sacrément mal quand même...
Imo non, vu qu'il y a plus de circulation sanguine t'as une sensation d'anesthésie.
Citation :
Publié par Trool
Imo non, vu qu'il y a plus de circulation sanguine t'as une sensation d'anesthésie.
Jevte propose de te foutre un élastique d'ortho-dontie autour des couilles pendant une semaine et de revenir nous faire un rapport de ton expérience.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Il suffit de lire le doc linké pour comprendre qu'il y a anésthésie locale mais que c'est une méthode barbare car elle est excessivement douloureuse.
Donc la souffrance évoquée par l'auteur ne serait que mensonges ? Ce qui fait de l'auteur un imposteur ?!
Citation :
Publié par [Pride]
Donc la souffrance évoquée par l'auteur ne serait que mensonges ? Ce qui fait de l'auteur un imposteur ?!
Tu n'as pas l'air très gai Pride, en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés