Mais vous n'avez pas honte?

Répondre
Partager Rechercher

Moi, quand je suis né, j'ai à peine eu le temps de voir ma mère. Même pas le temps de taiter tranquille que déjà des types m'ont attrapé pour me faire un tatouage et un horrible percing où mon nom était déjà inscrit, un terrible nom: Numéro 4948.

Je n'ai put vivre avec ma mère que quelques semaines, puis elle a été emportée un matin par des hommes. Je ne l'ai jamais revu et elle me manque (ne voyez-vous pas la tristesse dans mon regard?.).
J'espère qu'elle va bien où elle est.

Vous savez comment on nous "stérilise" ici? On nous met un élastique autour des couilles, ce dernier coupe la circulation sanguine dans nos testicules qui vont tomber totalement désséchées. Plusieurs semaines de souffrance plus tard...

Chaque jour, mes frères, soeurs, cousins, cousines avec qui je vis sont épiés par les mêmes hommes ayant pris ma mère. Et parfois certains disparaissent à leur tour.

Vous savez ce qu'on nous fait bouffer ici? De la merde... De la paille pourrie, alors que je vois cette belle herbe verte au delà des barreaux de mon enclos!

Je suis né dans un monde que je ne comprend pas et je ne sais pas ce qui m'attend...
Tout ce que je sais c'est que ça a un rapport avec vous, saloperies d'humains!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Numéro 4948
Même pas le temps de taiter tranquille que déjà des types m'ont attrapé pour me faire [...] un horrible percing où mon nom était déjà inscrit, un terrible nom: Numéro 4948.
Attends quelques semaines, tu en aura un deuxième pour t'empêcher de téter

[edit: ah ben au moins ce compte fake pas drôle m'aura permis de me cultiver: Les anneaux anti-tétée ]
Citation :
Publié par Numéro 4948
Mais vous n'avez pas honte? [...] saloperies d'humains!!
Il faudrait faire la même chose, pour les oies, les moutons, les cochons et les libyens mais avec un peu plus d'intensité dramatique, là c'est juste mou et sans âme, ni inspiration.
Thumbs down
C'est pas très drôle ton prums post. J'aime pas. Pouce rouge. Moi aussi j'ai des idées géniales de postes qui sur le coup je me dis wééé ça va être trop lol. Mais heureusement je ne les fait jamais.

PS: comment faire quand on a un MP à répondre à quelqu'un qui mange du pan bagnar?

Edition pour en dessous: oui Sÿnn
Citation :
Publié par Pikachu
C'est pas très drôle ton prums post. J'aime pas. Pouce rouge. Moi aussi j'ai des idées géniales de postes qui sur le coup je me dis wééé ça va être trop lol. Mais heureusement je ne les fait jamais.

PS: comment faire quand on a un MP à répondre à quelqu'un qui mange du pan bagnar?

C'est pas un compte fake?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés