Mais vous n'avez pas honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numéro 4948
un tatouage et un horrible percing où mon nom était déjà inscrit, un terrible nom: Numéro 4948.

Chaque jour, mes frères, soeurs, cousins, cousines avec qui je vis sont épiés par les mêmes hommes ayant pris ma mère.

Je suis né dans un monde que je ne comprend pas et je ne sais pas ce qui m'attend...

Tout ce que je sais c'est que ça a un rapport avec vous, saloperies d'humains!!

Ou alors c'est un gothique.
Citation :
Publié par Numéro 4948
Moi, quand je suis né, j'ai à peine eu le temps de voir ma mère
Demande à l'EDE dont tu dépend de te communiquer les données IPG Bovine te concernant..., tu retrouvera sûrement ta moman...

Ne me remercie pas.. c'est un plaisir.
Citation :
Publié par Numéro 4948
un tatouage et un horrible percing où mon nom était déjà inscrit, un terrible nom: Numéro 4948.

Chaque jour, mes frères, soeurs, cousins, cousines avec qui je vis sont épiés par les mêmes hommes ayant pris ma mère.

Je suis né dans un monde que je ne comprend pas et je ne sais pas ce qui m'attend...

Tout ce que je sais c'est que ça a un rapport avec vous, saloperies d'humains!!
Wolverine ou Magnéto dans X-Men.

Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
c'est pas forcément un veau hein
ce peut aussi etre un mouton
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar421439_1.gif
Ceci est un veau Sinn

Veau est le nom vernaculaire qui désigne le jeune bovin ou la viande qui en est issue (en boucherie, à la ferme, ou pour l'éleveur) ainsi que sa peau transformée en cuir.
Par extension, veau désigne parfois les jeunes de grands mammifères herbivores dont la progéniture n'a pas de nom spécifique ; on appelle également veau la progéniture de certains mammifères marins comme le phoque, ta mère, le morse, etc.
Citation :
Publié par Numéro 4948
...

Je plussoie, vaut mieux vivre en liberté avec mère nature où t'as 1 chance sur 2 de pas survivre à ta première année, où les prédateurs te traquent comme le maillon faible de ton troupeau et te bouffent les tripes pendant que tu respire encore pendant 48h.

La vie à l'air libre, y'a que ça de vrai !

PS : C'est surtout pour dire que :
- T'as posté au mauvais endroit, le bar c'est un ramassis de dégénéré sans nom persuadé d'avoir un humour de ouf
- De toutes façons, c'est notre mode de vie, tu pense y changer quoi ?
- Pire, tu poste sur JOL, y'a pas pire merde que ce forum !
Il n'y a que les bovins pour faire de telles bouses. Sinon, je te propose d'aller te plaindre chez les bouchers; c'est à eux qu'il faut parler et ils sauront trancher le problème.
Citation :
Publié par khreed
- T'as posté au mauvais endroit, le bar c'est un ramassis de dégénéré sans nom persuadé d'avoir un humour de ouf
- Pire, tu poste sur JOL, y'a pas pire merde que ce forum !
J'hésite ..
Citation :
Publié par Azaz-el
Tiens ca me fait penser: ce n'est pas aujourd'hui que sort le special bbq chez mcdo?
Ya sans doute un lien

Je me demande si ça sort aussi dans mon pays (la Suisse pour Sinn), t'aurai pas une source?
mec c'est la fête en suisse, fait comme tous le monde, mange du cervelas et bois de la bière !
Je trouve cela vraiment moche les numéros. A une époque un vilain modérateur avait même marqué au fer rouge un vilan effronté d'un nombre à 6 chiffres, c'était d'une grande laideur ( le numéro, pas le modérateur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés