Le topic de la bot lane. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et le Ez pas fou lance son E sur le jump de Tristana, Z/A et prend l'avantage. Suis pas un pro de Trist, j'ai du mal avec elle trouvant son mid trop mou, mais je suis convaincu que son jump est à utiliser à 90% défensivement, à moins d'être sur d'avoir le kill.
Citation :
Publié par schwarzyy
Et le Ez pas fou lance son E sur le jump de Tristana, Z/A et prend l'avantage. Suis pas un pro de Trist, j'ai du mal avec elle trouvant son mid trop mou, mais je suis convaincu que son jump est à utiliser à 90% défensivement, à moins d'être sur d'avoir le kill.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. En mid on a des dégats tout juste regular et il faut garder le 2 en escape.

Merci Ingor, je testerai ça
Ba parce que si tu considéres Lulu comme un AD carry viable, tu peux considérer tous les perso comme des AD carry viables.

0 Ratio AD
Rien qui scale avec le matos AD (genre vitesse d'attaque, bonus de crit, proc d'attaque gratos ...)
Citation :
Rien qui scale avec le matos AD (genre vitesse d'attaque, bonus de crit, proc d'attaque gratos ...)
il me semble qu'avec son passif, cela scale bien avec la vitesse d'attaque
Le passif c'est juste des dégats magique en plus basé sur le lvl, donc ça scale avec la Vitesse d'attaque mais pas avec L'ad du perso, autant faire un AP qui aa rapidement en gros.

3 bolts qui font 5 + 3 / lvl.

Quand je disais rien qui scale avec du matos AD je parlais d'elle, genre elle n'a pas un bonus d'attaque speed à elle, ou un truc du genre. Elle profite honorablement de l'attaque speed, mais si tu build un perso AS ca n'en fait pas un perso AD pour autant.

Dernière modification par Shindulus ; 12/09/2012 à 11h58.
Bah après, elle a un outil (le Z) qui peut lui permettre de fuir avec la ms, ou même d'immobiliser le carry ad adverse un moment, c'est assez intéressant. Le problème c'est surtout l'early ou t'es bien moins fort que les carry ad habituel. Après ça se facilite, t'aura l'ulti pour stun et te rendre plus résistant et tu pourra slow le mec que tu focus en plus de te foutre un petit shield supplémentaire.
Je la joue en offensif, ca se joue en vitesse d'attaque et effet on hit.
C'est bof potable en normal, mais sur dominion, c'est viable.

La transformation est ce qui permet de prendre l'avantage, car en general l’adverse dps quand même plus que lulu.

Le gros soucis c'est que build AS = pas de mana ni de regen mana, ce qui rends le perso difficilement viable. (pool mana misérable = buff bleu peu profitable, et surtout, ca pénalise un mid)

Alors que la regen de dominion + pack heal/mana, ça suffit en général.

Pour le coté carry, ce n'est pas possible, car les dégâts sont mixtes. (donc nécessite double pénétration)
En final, on deal même bcp plus magique que physique. Et ces degats ne peuvent pas profiter du vol de vie de quelque sorte que ce soit. Donc on a pas la vilaine regen de vie qu'un carry a , via son autoattaque, ce qui rends le perso peu endurant.
Et on descends bcp plus lentement les structures (degats magique et passif ne fonctionnant pas sur les structures)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Petite question : pourquoi Lulu n'est pas jouée carry AD (ou du moins considérée comme une carry AD viable) ?
Citation :
Publié par lasoul64
il me semble qu'avec son passif, cela scale bien avec la vitesse d'attaque
Ca scale surtout avec les effets on hit, donc pas de bonus particulier sur un build classique ie+pd, c'est correct solotop à la teemo, et encore tu as moins d'outils pourluttercontre les solotops actuels s'ils te rushent.
Citation :
Publié par Damsel
Ca scale surtout avec les effets on hit
Ah ? Pourquoi donc ? Le passif ne fait proc aucun on-hit effects, ni le rilay. Pareil ça ne fonctionne pas sur les prolongements des AA, comme le parley de GP.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Ah ? Pourquoi donc ? Le passif ne fait proc aucun on-hit effects, ni le rilay. Pareil ça ne fonctionne pas sur les prolongements des AA, comme le parley de GP.
Attend ça fait pas proc les trucs comme wit's end?
Citation :
Publié par Damsel
Attend ça fait pas proc les trucs comme wit's end?
Non, ça fait que rajouter 3 * (5 / 8 / 11 / 14 / 17 / 20 / 23 / 26 / 29 dégâts magiques) si les 3 tirs touchent. Encore heureux que ça fait pas proc le wit's end, v'là le passif OP sinon. Elle aurait des AA qui rajoutent 213 dégâts magiques avec un wit's end, un poil fort.
Citation :
Le problème c'est surtout l'early ou t'es bien moins fort que les carry ad habituel
Non c'est plutôt l'inverse, comme pas mal d'AD atypiques en fait !

EDIT : l'inverse, ficher de l'économie à longueur de journée me réussit pas lol
Citation :
Publié par Kikoocat
Qu'est-ce que vous pensez de jayce bot? J'ai fait quelques parties et j'ai trouvé que c'était plutôt simple de se feed.
Super fun, très bon.
Vous pensez quoi du max E sur Tristana?
Ça push la lane, mais on peut faire des dégâts via le passif du sort, le harass est meilleur que en maxant le Z, et les damages en early équivalent.
Je cherche pas à pourrir mes teammates donc je prends un vrai support, genre Janna.

Plus sérieusement une lane avec un bruiser ça peut être très bon mais il faut que tes teammates le comprennent et que tu joues correctement. Ofc c'est jouer sur du snowball donc très vulnérable (si en mid t'as pas de kills, tu sers à rien : ++GG).
Citation :
Publié par Red/Sherone
En partie normale quitte à changer du support offensif, si vous jouez carrèment autre chose car l'ad carry à déjà été pris vous sortiriez quoi? Shen? Teemo? ^^
gp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés