Le topic de la bot lane. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas dit que Trist+Nunu était fort en lane. J'ai dis que si tu voulais du double stéroïde, autant prendre Trist (en sous-entendant) qui a une meilleure portée et un meilleur stéroïde que Graves.

Edit: btw, j'ai pas non plus dit que Vayne+Nunu ça puait. J'ai dit que c'était un peu faiblard: ok tu as d'excellents trades dès que tu peux les prolonger, mais t'as 0 sustain et le débuff de nunu est bien moins utile contre des AD à tendance caster (Graves, Corki, Ez, Urgot).
Citation :
Publié par Worst AD JOL
sauf que ça sert à rien d'avoir double stéréoïde, si t'as déjà de l'as tu scalse moins sur l'as. A l'inverse vayne ou kog scalnet sur l'as pcq ils ont leur passifs
Je pense qu'un double steroide en team fight peut être très utile de plus le double steroide nunu/graves t'as du speed avec le slow de nunu c'est juste énorme .
En plus pour creep c'est rapide.
Citation :
Publié par Bya
Taric. Comme ça le mec bouge pas quand tu lui mets ton burst.
Ouai mais taric en late spa sa quoi, ton utilité est carrément moindre vs un autre support.
taric est bien que sur la phase de lane non?
Citation :
Publié par Gaazeka
Ouai mais taric en late spa sa quoi, ton utilité est carrément moindre vs un autre support.
taric est bien que sur la phase de lane non?
il a quand même un buff armor très intéressant, un stun et un ulti-buffnashor sur sa team
Citation :
Publié par Steny
il a quand même un buff armor très intéressant, un stun et un ulti-buffnashor sur sa team
Ouai mais il implose tellement vite en late :/
ben non.

T'a une armure de demi bruiser et un self heal systématique.
Avec le pool de vie relativement conséquent pour un support.

si tu finit avec egide et zeke+ autre items support, on arrive pepere a 150 armure + et 3k+ pv.

C'est ptet l'un des supports qui a le plus gros staying power.
Après c'est avant tout une machine a stun et a buff/debuff.

Niveau dégâts, c'est plus modéré, mais sur une mêle compacte, craquer son ult+ l'aoe, ca picote pas mal, et ca renverse facile un TF. (en plus l'ult reviens très très vite avec les 20+% de cd

Dernière modification par Ataraxie ; 27/08/2012 à 09h53.
Citation :
Publié par Gaazeka
Ouai mais il implose tellement vite en late :/
et entre nous, focus un support a jamais mené a grand chose

@dessous: qui-plus-est il a été dit juste au dessus que Taric est loin d'être facilement tombable pour un support, même avec un mage aoe en face

Dernière modification par Steny ; 27/08/2012 à 13h28.
Pas specialement focus mais si il depasse, il tombe vraiment vite, et si tu tombe sur un mage aoe aka ziggs,brand, etc, il pete trop vite.

Apres chu que a 1k4 donc les plow support j'en voit une chiée, c'est vrai que c'est pas représentatif de ce que peut donner le champion.
Taric, son buff sur l'ulti il le donne bien seulement aux champions dans la zone au moment où on l'utilise ?
Si oui, en TF, vaut mieux essayer d'utiliser son ulti sur les alliées pour le buff, ou sur les ennemis pour les dégats ?
Je débute avec Taric du coup ma question est peut être bête mais bon.
Citation :
Publié par Cibou
Taric, son buff sur l'ulti il le donne bien seulement aux champions dans la zone au moment où on l'utilise ?
Si oui, en TF, vaut mieux essayer d'utiliser son ulti sur les alliées pour le buff, ou sur les ennemis pour les dégats ?
Je débute avec Taric du coup ma question est peut être bête mais bon.
Si je ne me trompe la portée du buff est plus grande que celle des dégâts, dans tout les cas ont préfereras le buff aporté plutôt que les dégâts, et de loin
A l'engage, tu peux te permettre d'attendre une chtouille (mais pas plus) que random péon#1 dash sur ton carry pour envoyer l'ulti. Ca permet d'éviter de "gâcher" les dommages.
Le debuff armure de taric tu l'utilises pas systématiquement, ça dépend de la tournure du combat...l'utiliser d'entrée c'est sûr qu'après on redevient du carton.

bref Taric tank bien dès qu'il plus que l'aegis et un peu de pv.
Citation :
Publié par Cibou
C'est une aura temporaire, comme l'ult de sivir.
Donc que les personnes qui sont dans ton champ de vision (voire une chtouille moins) , le temps de la durée

Citation :
Publié par Rise
.l'utiliser d'entrée c'est sûr qu'après on redevient du carton.
C'est a eviter, mais de tt facon, normalement on est pas censé etre encore dans la melee a l'engage.
Lâcher le sort, c'est dire au revoir a 30 armure sur les 60 donnés par le sort, soit une perte pas négligeable, mais pas atroce non plus.

Dernière modification par Ataraxie ; 27/08/2012 à 14h51.
Si tu parles de tes 2 carrys alliés alors non, y a que Taric qui perd le bonus armure quand il active son Z. Si tu parles des 2 carrys adverses alors j'ai rien dit.
Citation :
Publié par Freudy
C'était le cas avant, mais il a eu droit à un petit up. Maintenant c'est que Taric qui perd le buff.
WHAT. THE. FUCK.

Ok. Quand je suis revenu de vacances après avoir joué à la Rain Man Xin et Yorick au mid, j'ai fail hard et j'ai perdu 280 ELO en passant de 1700 à 1420.

Enervé de perdre autant, je me fais violence et me dis que je vais spammer support en SQ, mon meilleur rôle. Comme à chaque fois que je veux grind, je choisis un perso et je le spamme. Là en l'occurence, Taric.

En 4 jours, je fais 1420 - 1770. Et là, après 90 games avec Taric, je découvre que je suis le pire joueur du monde et que je savais pas DU TOUT comment marchait son Z grâce à vous. Alors que je gardais l'armor up en team fight contre les compo heavy AD, il y a aucune raison de le faire. On peut complètement spammer cette merde et faire bénéficier du débuff armor AoE sa team un maximum.

C'est vraiment vraiment fort comme spell cette merde du coup.

TL;DR : Beaucoup d'auto-satisfaction pour simplement dire que le Z roxxe plus que je le pensais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés