Le topic de la bot lane. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant le bruta sur ez c'est sympa autant je vois pas en quoi ce serait bien sur Corki... T'as déja du shred armor sur le e, et ton a et r sont en dégats magiques, + ton passif qui fait du brut, tu profites donc pas trop de la péné d'armure (en tout cas moins que ez qui peut te spam des q qui font plutot mal)
Vous pensez quoi du sword of the divine ? Il peut remplacer le PD ?

Je trouve que l'objet , couplé a une IE , a un burst assez sympa. Sur Graves par exemple , ca peut envoyer du lourd.
Perso j'ai du mal à me défaire de la MS en fait. Du coup je le fais jamais, je lui préfère un hurricane ou un zéphyr, plus adaptés à ce que je joue.
En fait je le verrais plus sur un jungle genre XZ que sur un adc cet item. T'arrives tu claques ton burst, merci bonsoir.
Hoy,
après avoir vu quelques MF carry des games à coups d'ultime, ça m'a donné envie d'essayer ._..
Mais j'ai aucune idée de comment la build avec la nouvelle maj ! Vous partez sur un build lambda de carry ad ou vous placez le bc à un moment ?
Yo !
Muramana sur Urgot c'est bien ou c'est beaucoup trop late ?

J'en vois plus aucun, il est passé de mode ?

Sinon, c'est toujours bruta+tanky (frozen heart), ou bien muramana+tanky ?
C'est surprenant, le black cleaver doit être très bien sur lui, muramana aussi.. Alors quoi ?
Citation :

Yo !
Muramana sur Urgot c'est bien ou c'est beaucoup trop late ?

J'en vois plus aucun, il est passé de mode ?

Sinon,
c'est toujours bruta+tanky (frozen heart), ou bien muramana+tanky ?
C'est
surprenant, le black cleaver doit être très bien sur lui, muramana aussi.. Alors
quoi ?
urgot et toujours fort, c'est juste que il a pas trop la place dans la meta actuel les AA trop courte, et 0escape... sinon oui muramana+BC sur lui c'est infâme

BC+BT sur mf jouer avec nunu sa suffi a carry pas besoin de DP
C'est pas si situationnel que ça. Enfin le problème c'est qu'avec BT + BC tu fais des trous monstrueux mais ça retarde beaucoup le stuff late game basique et du coup on sent la différence quand l'AD d'en face a finit son stuff. Par contre si tu domine et que t'as de l'avance BC/BT c'est assez dingue les dégâts, tu te passe volontiers de l'AS d'un PD ou des crit de l'IE. Surtout qu'une vague d'ultime suffit à appliquer le debuff maximal du BC sur tout le monde, très agréable pour l’équipe ...

Par contre je partirais pas sur BC en premier item, toujours BT imo.
D'ailleurs sur graves, BC me semblait interessant mais on m'a dit de plutôt faire BT+IE+LW pour le gros burst qu'il a, surtout qu'il a un buff as, le PD peut attendre après GA mais d'abord les 3 items, faut-il remplacer LW par BC au vue de la pénétration ? Si des BC sont déjà fait dans la team je suppose que non mais un brutaliseur pour la phase de lane doit-il être fait ?
Citation :
Publié par Mormuth
Keyen's Varus new meta
J'dois paraître débile mais c'est le stuff que je visais systématiquement la semaine où il était free (sauf les zerks que je remplaçais par les célérités + T3 fury).

Ca marche bien je trouve, faut juste espérer que les ennemis ne stack pas trop la RM, sinon ça réduit méchamment les procs Z (d'ailleurs Lyandri marche dessus ? pas vraiment opti mais au cas où quand même).
Quelque chose à redire sur mon stuff ? J'avais tellement de thune que je vendais mon GA pour faire une Warmog mais je me suis demandé plusieurs fois s'il y avait plus opti pour le reste. Peut-être un PD à la place des bottes mais maintenant qu'il y a l'évo des bottes, je suis pas sur.

La game a duré 50mn, j'ai bien farm :<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 11.jpg
Taille : 816x467
Poids : 108,8 Ko
ID : 181890  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés