Le topic de la bot lane. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leufar
Last whisper plutôt que Black cleaver vu qu'Hecarim en a déjà un ?
Et GA / Warmog c'est beaucoup une question de goût en ce moment j'ai l'impression.
J'allais dire la même, LW puisque Heca a déjà BC. Puis Warmog te donne plus de vie et c'est en permanence contrairement au rez du GA qui a un CD. Après je ne sais pas ce qu'en dise les pro du TC puisque le GA a quand même armure et rési.

Sinon BT sur lui? J'ai tendance à lui préférer le PD mais je sais pas si c'est réellement bien. Faudrait que je test aussi l'épée du divin mais ça peut être à double tranchant.
Ouais enfin l'Hecarim avait pas le même impact que moi en TF et son BC n'a jamais eu autant d'effet que le mien quand je claquais mes ult. Sans parler qu'au bout de 50 mn, tout le monde était bien tanky et avec les hp du BC, je me sentais plus en sécurité.

Après BT, je l'ai fait parce que j'ai beaucoup backdoor pendant cette game et que j'ai fait pas mal de 1v1 où le vdv m'a bien servi.
Tiens d'ailleurs, si la game s'éternise et qu'on a 6000 gold admettons, on est mort on a utiliser le rez du GA, si on vend et qu'on en réachette une, on a toujours le cd ?
Non, si tu rachètes, tu récupères le passif du GA. A moins que ça n'aie changé sans que je ne le sache mais en tout cas c'était comme ça en S2.
Citation :
Publié par Bya
Non, si tu rachètes, tu récupères le passif du GA. A moins que ça n'aie changé sans que je ne le sache mais en tout cas c'était comme ça en S2.
T'es sûr ?
Message supprimé par son auteur.
Yopla, depuis que MF est un peu mainstream (c'était mon char préféré en S2) j'ai voulu jouer autre chose comme ADC... Le problème c'est que je me fait stomp super violent quand je joue contre elle, vous auriez des conseils à me donner ?
Jouer un carry à longue portée (Cait/Ashe/Varus) et l'harass régulièrement pour l'empêcher de stacker son passif.

Le mieux à mon sens c'est tout bêtement un allié qui stop son ulti viteuf (genre Soraka/Taric/Lulu/Fiddle), autrement j'ai pas vraiment de difficulté contre elle en tant que support.
Vous en pensez quoi du Corki actuellement ? J'ai vraiment du mal à le pick en ce moment, et c'était de très loin mon AD préféré. J'ai vraiment l'impression que le dernier nerf l'a complètement démoli. Un dash avec 26 secondes de CD, vraiment ? Comment peux-t-on vivre avec ça ? Déjà que les 20 secondes c'était incroyablement long ...

Ce même dash ne va clairement pas assez vite. De mémoire c'est 650 ms durant le dash, c'est trop facile à intercepter actuellement. Pendant ce temps là Ez a la même chose en instant.

A côté de ça, ils ont nerf le passif qui ne fonctionne plus sur les critiques. Et ils ont aussi nerf l'ultime, des fois que ce ne soit pas assez. Je comprend parfaitement son nerf, il était trop fort, mais clairement ils auraient pu faire plus léger, et ne surtout pas nerf son escape.

J'ai l'impression qu'on est forcé de monter le W en second. Au niveau 5 le sort est à 14 secondes de CD ; c'est toujours pitoyable comparé à Ezreal mais on peut faire avec. Problème : si on max le W on perd incroyablement en capacité de DPS / burst. Sur 2 secondes, on perd plus de 300 de dégâts. C'est énorme.

Couplé à tout ça arrive le nerf de tous les items AD. Il récupère BC mais ce n'est vraiment pas suffisant. Je le trouve vraiment trop faible dans l'état actuel des choses. Pourquoi pick Corki quand on peut pick Ezreal ? Miss Fortune ? Même Varus. La seule raison qui me pousse à le pick est que ce champion est celui qui m'a le plus amusé.

Ceci dit j'ai vraiment peur pour l'avenir de MF. Elle devient bien trop mainstream à mon goût et j'ai comme l'impression que ça va se finir sur un bon gros nerf des familles. L'ultime va prendre bien chère et j'espère qu'ils ne vont pas faire une connerie comme repasser l'ultime en dégâts magiques ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés