[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par outlawing
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu prends des traits pour les pièges étant donné que tu n'en prends aucun.
En effet, bonne remarque, du coup je pense plutôt privilégier les traits en rapport avec le dps ( le mien à l'arc ou celui du pet)
Citation :
Publié par outlawing
Et pour le trait qui fait les pièges plus larges cela concerne le trigger ou la zone d'aoe? Je me rappelle avoir testé avec et sans le trait je n'avais vu aucune différence.
Dans mes souvenirs c'est la zone d'AOE qui est élargie, et non pas la zone qui déclenche les pièges.
Et puis surtout, cette vidéo résume très bien l'intérêt du pet. Merci A.net d'avoir résumé une grande partie du rôdeur à son pet.
On ressent de suite la "roxitude" du truc.
Citation :
Publié par Heimiry
Bonsoir
J'ai une question concernant le trait qui augmente la portée... s'applique t'il aussi sur la portée de l'arc long ? si oui, du coup quelle est la portée ?
il n'augmente que la portée de l'arc long, de 1200 à 1500
Bonjour à tous!

j'ai pas encore joué à GW2, mais je l'ai préco pour avoir le temps d’exercer mes petites mimines sur la bête avant la sortie.
Pour pas perdre trop de temps pendant la beta j'ai déjà pensée à un build pour la classe de rôdeur.

j'voulais un build kite/bleed et j'aurais aimé un avis sur celui si:http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...383d3j3r44g0g5

!!!

Dernière modification par Methe ; 14/07/2012 à 20h02.
Oui, enfin, à différents niveaux. Là sur le rôdeur, c'est devenu affligeant.

Les deux seuls choix vraiment viables sont le cac 2h (dégâts direct+zéphyr) ou le semie cac haches+arc court (conditions). les autres options de gameplay sont devenus gentillettes, voire risibles.

- Gentillet, l'option distance full arc. Ca deal, mais mon dieu que c'est mou. C'est pas avec ça que l'on va tirer son épingle du jeu en rvr ou bg.
- Gentillet, l'option support devenu caduque par la refonte des deux dernières lignes de traits. Mobilité des esprits et purge sur dodge sur le même slot, le dernier. Deux trucs INDISPENSABLES en support (l'élémentaliste s'en tire mieux^^).
- Risible, l'option dps pet, pourtant la vitrine de la classe selon A.Net (), tellement le pet est bug et approximatif.

Du coup, le choix devient vite restreint. Si l'on veut être efficace, ça sera dps cac pour tout le monde avec de légères variations de builds.

On attends un nerf du Zéphyr, et là, on sera au top.

Bref, plus vraiment sur de jouer cette classe à la release.
Avec tout ça je suis toujours coincé entre le rôdeur et le gardien .Et je ne serai pas là pour le dernier weekend beta pour test les modifs . Je vais finir par prendre rôdeur en WvW et gardien en bg je crois .
Le rodeur en pvp, c'est actuellement (prenons l'exemple d'un rodeur généralisé) :

- regen d'endurance passive (l'esquive) de + 50 %
=> La roulade (esquive) annule à chaque fois ses altérations

- 25 000 pts de vie avec une regen approchant les 1000 pts de vie / sec selon le build

- 2000 de critique par coup en moyenne à l'arc selon build etc
=> Et je te compte pas avec le familier qui peut, selon le familier, t'infliger tout et n'importe quoi comme altération et dégâts (veuve noire de *****)

En gros, une ****** de classe que je prendrais plaisir à focus en WvW ou que je prendrais tout court, au choix.

Message supprimé par son auteur.
Je connais pas trop Marseille et ça donne pas envie de toute façon.

Toutes les classes s'équivalent mais le rôdeur sera sans aucun doute la plus piquante d'entre toute.

Ses compétences et son attaque de base est simplement impressionnante.

Son seul problème : la lenteur de ses attaques vis à vis de ses compagnons (rappel : un voleur fait ses attaques instantanément).

Le rôdeur a donc besoin d'une bonne formation de groupe pour optimiser son build.

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés