[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
Le rodeur est loin d'etre "la classe la plus piquante de toute" vu ce que mettent les war et les elem atm.
Pas mieux.
Et même en support quand je vois ce que peux faire un élem, ça donne envie. Là le rôdeur, pour jouer full support devra sacrifier bien trop de choses ou se coltiner des totems fixes et destructibles (même HP*2) à 1mn de cd. Quand on sait comment bouge une ligne de front en rvr et la pluie d'AE qui y règne, ça laisse songeur.
Citation :
Bien marseille sinon?
C'est sur qu'en comparant à l'elem, la classe la plus cheat du jeu lololol.
Le ranger est l'un des plus gros dps du jeu donc bref. Avec énormément d'outils à côté, ce que les autres classes n'ont pas.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin le voleur ça compte? en spé cac c'est en carton. Et en distance ça ne dps pas.
Et le war, c'est justement la classe avec aucun outil à côté contrairement au ranger.
Et je dps plus en ranger qu'en war.
Citation :
L'un des plus gros dps, mais derriere le guerrier, le voleur, l'elem.

Ah, c'est le 4eme dps du jeu

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : taunt | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Le rôdeur, comme toutes les autres classes, vont être modifié jusqu'à la release voir plus, on ne peut donc donner un avis catégorique (c'est pour ça que je disais "est actuellement") et définitif sur une classe pour le moment comme tu le fais car à la finalisation du jeu, les classes seront modifiés (2 classes vont l'être fortement : l'ingénieur et le voleur) mais une chose est certaine, actuellement :

Le rôdeur n'est pas le 4ème dps du jeu.

Selon le familier (et c'est son plus grand atout), cette classe peut s'adapter à toutes les classes en face d'elle.

Tu sous estimes le rôdeur, ses compétences et aussi ses très nombreux familiers (qui, je le répète ont des stats et compétences différentes).

Ceux qui ont envie de jouer rôdeur, n'hésitez pas, c'est une bonne classe.

Dernière modification par Glaystal ; 16/07/2012 à 12h26.
Ne dites plus rien sur toutes les classes car jusqu'en 2020 il y aura des patchs qui vont modifier les classes ...

Sinon le ranger c'est un coucoulol buff fury/might/speed alors que le war c'est un vieux speed moisi. (ha svrai y a le buff vigor ...)
Un pet au choix dps de oufzor ou support (tu les connais mieux que moi).
Des spirits : )) (à voir avec le up bannière du war)
War y a quoi? quelques stun/kd au détriment du dps. et quelques buff avec trop gros cd. Bref : )

Dernière modification par Sauciflard ; 16/07/2012 à 01h14.
Canalisé longbow, GS sous atk speed, pet sous atk speed ...
PS : n'ose pas me dire que HB sans atk speed c'est du burst, j'anticipe si tu me dis que je parle uniquement d'atk speed pour ranger. Parce qu'actuellement sans atk speed, le war ou le ranger ne burst pas (pas comme le rogue lolol ou l'elem).
Donc en gros il ne resterait que l'evi (et encore, sur des gens avec toughness j'ai vu mieux comme skill) et le kill shot. : )

Dernière modification par Sauciflard ; 16/07/2012 à 01h25.
Citation :
Le thief peut faire du 15K dans un intervalle de 3 sec grace a op pistol wipe + haste.
Je veux pas dire mais le voleur est top 2 sur les classes qui doivent être nerf avant la release devant le number one l'ingénieur jusqu'à la release actuellement.

De souvenir, je n'ai pas vu le rodeur qui sera nerf (modifier oui mais pas nerf).

Là encore je demande une source car ça m'intéresserait (étant intéressé par le rôdeur).

HD haute definition.
Non sinon hb (et non pas hd) = hundred blades, le 2 en GS sur le war. Je n'en utilise pas souvent, mais bon c'est plus pratique de dire HB.

@ Keyen : je parlais uniquement des buff de grp, vu que toutes les stability c'est self.(sauf bannière élite) Parce que bon, l'elite dps en ranger ... ça enterre tout. Pour les buff, je les trouve tous naze sinon :/
Pour le longbow, c'est quasi le même skill que le HB du war ...
Le war l'est quand même de moins en moins excepté l'outfight possible trop long contre les mauvais (bah oui, contre les mecs réactifs, ça marche moins bien). Certes le rodeur aussi mais de là à dire que le rodeur est à la ramasse est fort de café.

Et pas intégrer le purge sur esquive, c'est comme une femme sans cheveux ou un tournedo rossini sans le foie gras, y'a des choses qui ne se font pas.

Genre lamer, le ranger spirit ...

Et dire que le ranger GS a pas de burst sur le frontload c'est également un peu abusé, il en a bien plus que le war par exemple.

Bon l'élém est à part et devient un réel souci pour l'équilibrage du jeu, quand tu vois ce qu'il envoie même buildé survie/support, j'avoue c'est flippant.
Citation :
Publié par yeH
Bon l'élém est à part et devient un réel souci pour l'équilibrage du jeu, quand tu vois ce qu'il envoie même buildé survie/support, j'avoue c'est flippant.
Bizarre que tu parles pas du nécro, c'est un très bonne classe et elle possède le plus d'hp.

Le rôdeur, ça reste de toute façon à explorer de fond en comble, surtout vis à vis des builds liés à ces différents pets, ça reste plus complexe qu'un guerrier par exemple.

Citation :
N'exagere pas non plus dans l'autre sens, ca reste de l'autoshot, hein :/
Dire qu'il burst plus que le war flurry/HB, c'est aussi un peu abusé
Ah mais je parle du frontload, le war n'en a aucun. Je dis pas sur l'explosion ou une fois le dps installé hein, ou je suis d'accord.
Citation :
Publié par Sauciflard
Ne dites plus rien sur toutes les classes car jusqu'en 2020 il y aura des patchs qui vont modifier les classes ...

[...]
Ptet pas en 2020 non plus, mais quand je lis les différents débats sur les fo personnages, je me dis limite qu'il faudrait geler les topics jusqu'au 20 pour éviter d'avoir des discussions inutiles... On sait que beaucoup de chose vont changer, certaines plus ou moins en profondeur, mais un seul trait d'une classe peut justement changer tellement de chose...
Et encore, après y'aura aussi le patch release, mais bon.

Moi le rôdeur je le trouve pas si mal équilibré, les bug du pet m'énerve mais je sais que cela sera corriger. Et même en autoshot j'ai pris plaisir à jouer pour le moment ^^
j'adore jouer mon rodeur mais il a un gros soucis de dps distance (d'autant plus si il va etre nerfé au longbow) donc en gros, il reste bon au cac mais il sera jamais aussi bon que d'autres classes au cac.
Ca résume la situation et on en revient toujours au même point: il est bon, oui, mais au CAC, où il est de toute façon moins bon qu'une classe spécifique cac. Ca laisse pas des masses de choix dans les builds opti.

@Narcotix: On joue à un instant T, pas dans un hypothétique futur.

Citation :
Publié par Narcotix
Moi le rôdeur je le trouve pas si mal équilibré, les bug du pet m'énerve mais je sais que cela sera corriger.
Ne t'y fie pas trop, et ce malgré les annonces de ci de là des devs. Après presque une décennie d'exploitation, on attends encore que A.Net corrige ces même soucis de "pathfinding" et de "targeting" sur les pet de GW1.

Le gros problème du rôdeur est bien là, sur le pet. Il a été conçu avec son pet et les devs continuent à le développer de la sorte... Le soucis, c'est qu'ils continuent à le faire sans tenir compte des divers bugs des bestioles, et ça, ça fausse tout.

Alors oui, le rôdeur sera sympa à jouer et efficace, mais en PvE, parce que les combats y sont fixes, moins dynamiques, et demandent une moins grande réactivité de l'IA.

Mais en PvP ce sera une autre paire de manches.
Citation :
Publié par -IA-
Ca résume la situation et on en revient toujours au même point: il est bon, oui, mais au CAC, où il est de toute façon moins bon qu'une classe spécifique cac. Ca laisse pas des masses de choix dans les builds opti.
Le rodeur est une classe spécifique cac comme les autres, peut être pas dans ton esprit mais elle l'est belle et bien. Ca n'a pas de sens de dire ça.

Tu trouveras des wars fusils qui vont te faire des trous pleins de la caleçon. Classe spécifique cac?
Tu sentiras profondément des éléms cacs te péter la cafetière en moins de 8 sec, classe spécifique range?
On est d'accord là-dessus.
Mais tant qu'à jouer un build caC autant jouer un war qui fait bien plus le ménage... et c'est certainement ce que je ferais.

Là où le rôdeur aurait pu tirer son épingle du jeu, c'est soit sur un build distance, soit sur un build pet, les deux autre options classiques de la classe. Mais ces deux options atm sont useless.

Comme tu le dis, un war ça fait du 15k fusil sur le f1, et ce avec une barre de compétences qui n'a rien à envier au rôdeur. Chose qu'il est impossible de faire avec le rôdeur et de très loin, même avec les quelques traits range.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés