Aller à la page... |
[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Dernière modification par Glaystal ; 08/07/2012 à 18h05. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Merci de discuter calmement, si vous en êtes pas capables, abstenez-vous de poster.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon je pense qu' avec les esprits les rodeurs se font repérer de loin . Ca dépend si c est pour pve ou rvr plaine/fort ? |
![]() |
|
|
mon but c'est le pvp surtout WvWvW donc je pense qu'il y a dedans les deux, plaine, fort et autre terrain propice aux escarmouches
|
![]() |
|
|
Citation :
ah oui j'avais oublié de les mettre, voilà qui est fait, bon pour le moment c'est plutôt un peu au pif vu que je n'ai encore jamais testé gw2, http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0f3b3d3j3k3tgq Pour QZ, je ne sais pas je m'interroge, déjà se mouvoir plus rapidement ça m’intéresse, mais ensuite le mystère c'est : est-ce que la vivacité ( si j'ai bien compris ç'est de ça qu'il s'agit aussi ) peut influer sur les dégats à l'arc ? si c'est non, en effet je ferai mieux de prendre un piège à la place |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un boost atk speed c'est tout. ( en plus du movement speed ) Et c'est insane.
|
![]() |
|
|
d'accord donc c'est surtout bon pour le cac non ? ou bien ça marche aussi pour tirer plus rapidement les fléches ? et du coup on fait plus de dps car plus de flèches partent ?
|
![]() |
|
|
ça me parait vraiment pas mal donc QZ, je pense que je vais vraiment le tester pour voir ça concrètement
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|