[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

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Publié par Inambour
Les attaques directes sur une ou plusieurs cibles, pour ça que le ricochet hache en 1 est top pour proc le buff.
Pas du tout ! Je sais pas si vous testez avant de dire des sottises ou est-ce que c'est la science infuse@jveux toujours avoir raison ?!
Testé lors de la dernière beta : C'est quand tu te fait toucher (ou ta team) 20% de proc sur degats direct et pas lorsque tu attaques ! C'est le seul spirit défensif par ailleurs procurant un buff def quel intérêt de le faire proc en phase offensive ?
Je le trouve limite dans la mesure où il ne dure qu'une micro seconde c'est très dommage...

Dernière modification par The Joke ; 08/07/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par The Joke
Pas du tout ! Je sais pas si vous testez avant de dire des sottises ou est-ce que c'est la science infuse@jveux toujours avoir raison ?!
Testé lors de la dernière beta : C'est quand tu te fait toucher (ou ta team) 20% de proc sur degats direct et pas lorsque tu attaques ! C'est le seul spirit défensif par ailleurs procurant un buff def quel intérêt de le faire proc en phase offensive ?
Je le trouve limite dans la mesure où il ne dure qu'une micro seconde c'est très dommage...
le buff dure 5 sec et même parfois + si tu te prends des coups assez frequemment, mais oui, je crois bien que ça proc sur les degats reçus
Citation :
Publié par Baham
le buff dure 5 sec
1sec toujours testé lors de la derniere beta
Le seul up envisageable c'est l'ajout du trait +15% de proc pour faire passer le proc de tous les spirits à 35% (except esprit de glace qui lui est perma +10% dps)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ton blabla jmen balance t'as tord cherche pas
il demande comment ça proc sur le stone spirit et uniquement celui-ci, inambour répond : sur tes propres attaques alors que c'est quand tu te fait toucher, point barre.
va te recoucher
quand j'ai fait mes tests durant le stress test, sur les mannequins (qui n'attaquent pas), ce proc s'activait, et c'est vrai qu'il est court...par contre il peut se cumuler et proc très très souvent avec l'amélioration (+ 15%)

Donc il proc sur les attaques du ranger c'est sûr, après il peut proc sur les dégâts reçus aussi, ça je sais pas
Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas joué en Français pour éviter ce genre de malentendus. Car malheureusement, il y en a plein et ça change tellement la signification parfois que ça veut carrément dire l'inverse.
Citation :
Publié par The Joke
ton blabla jmen balance t'as tord cherche pas
il demande comment ça proc sur le stone spirit et uniquement celui-ci, inambour répond : sur tes propres attaques alors que c'est quand tu te fait toucher, point barre.
va te recoucher
Non, c'est toi qui a tord.
Oui je test, très fort même !!

Donc, ça proc sur TES attaques, c'est marqué comme ça sur le tooltip anglais (fr j'en sais rien je joue pas en fr) et ça fonctionne comme tel en jeu aussi. Tu peux te faire fraper jusqu'a demain, tu auras pas de buff protec avec le SP dehors (si tu n'attaques pas).
Maintenant que tu sois d'accord ou non ça me dérange absolument pas. Par contre pour ceux qui cherchent des infos sur le jeu et les template c'est gênant, donc merci de ne pas propager de fausses informations.

Dernière modification par Inambour ; 08/07/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par Always Breizh
j'aimerai me faire une rôdeuse spécialisée en gros dommages à l'arc, tout en ayant quelques compétences pour augmenter un peu ma survie
que pensez-vous de ce build http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...t151smcbfpu00f

s'il y en a de meilleurs pour ce que je souhaite , j’attends vos suggestions
Perso j aurai mis stone spirit

Mais bon je pense qu' avec les esprits les rodeurs se font repérer de loin .

Ca dépend si c est pour pve ou rvr plaine/fort ?
Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne vois pas les traits majeurs dans ton template.

Sinon niveau compétences, je ne suis pas trop fan de QZ, j'aurais plutôt pris un piège.
Citation :
Publié par Beroq
Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas joué en Français pour éviter ce genre de malentendus. Car malheureusement, il y en a plein et ça change tellement la signification parfois que ça veut carrément dire l'inverse.
Tout est dit ici.
J'espère qu'A.net va peaufiner sa trad. Parce que là, vaut mieux ne pas savoir lire plutôt qu'essayer de comprendre le sens d'une phrase.

Cet esprit, entre bien d'autres choses, ça fait des mois que l'on en discute sur ce fil. Alors c'est sur, il commence à faire 60 pages, le fil. Mais, des fois, ça vaut le coup de backup dans la discution.

Sinon, j'adore ce thread. Toujours aussi sportif, l'ambiance.
Citation :
Publié par outlawing
Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne vois pas les traits majeurs dans ton template.

Sinon niveau compétences, je ne suis pas trop fan de QZ, j'aurais plutôt pris un piège.

ah oui j'avais oublié de les mettre, voilà qui est fait, bon pour le moment c'est plutôt un peu au pif vu que je n'ai encore jamais testé gw2,

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0f3b3d3j3k3tgq

Pour QZ, je ne sais pas je m'interroge, déjà se mouvoir plus rapidement ça m’intéresse, mais ensuite le mystère c'est : est-ce que la vivacité ( si j'ai bien compris ç'est de ça qu'il s'agit aussi ) peut influer sur les dégats à l'arc ?

si c'est non, en effet je ferai mieux de prendre un piège à la place
Ton skill s'active plus vite, tu fais les mêmes dégats mais si ça te prenait 4sec avant ça ne t'en prendra plus que 2.
C'est plus ultime en GS et à l'arc qu'en 1H/axe mais ça reste toujours cheat.
Il faut aussi indiqué que sa ne modifie pas seulement les temps de cast mais aussi les animation. Bref, c'est comme si pendant 4s tu avais un hack speed x1.5 (ou x2, c'est 50% ou 100% déjà le buff ?)
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu prends des traits pour les pièges étant donné que tu n'en prends aucun.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le trait "traps are ground targeted"?
Citation :
Publié par outlawing
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu prends des traits pour les pièges étant donné que tu n'en prends aucun.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le trait "traps are ground targeted"?
Tu cibles le piége au sol, c'est à dire que tu ne le fais pas obligatoirement où tu te situe, tu as un rond vert comme pour les aoe (portée 900 m je dirais) et tu applique le piege à cet endroit visé
Et pour le trait qui fait les pièges plus larges cela concerne le trigger ou la zone d'aoe? Je me rappelle avoir testé avec et sans le trait je n'avais vu aucune différence.
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