[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas été très précis, au temps pour moi.
Je parle du stack might de l'élite, mais que tu couples avec le might du swing de l'épée une main ; le tout sous zéphyr. ^^

Le choix de l'épée une main c'est pour aller chercher une variante plus nerveuse que la GS, mais j'ai pas pensé à le tester à la dernière beta, je n'ai aucune visibilité sur sa capacité à faire des burst sous zephyr (avec le fameux stack), ou tout simplement son DPS général.
l'épée une main a l'avantage sur la greatsword de plus lacher sa cible, tu deviens un vrai pitbull.
niveau degats, elle vaut la greatsword imo
tu ajoutes le poison pour finir proprement le gars sans qu'il se heal trop et tu obtiens un gameplay sympa^^
(en offhand, j'ai testé la hache pour le tourbillon defensif et un lancer de hache à 2* 2000 de degats, c'est assez fun)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inambour
A mon avis il a une armure/tou de merde malgré ses 20 points dedans pour ça qu'il fond. Ses runes et son amu sont clairement orientées HP tu peux pas avoir 27k sans faire un focus de dingue dessus..
Amulet 800 hp et 30 nature = 27k hp.

Sinon en vrac, ce qui dise le war c'est mieux il n'y a pas de pet à gérer = des gens qui ne jouent pas ranger. Un pet dps quasi autant qu'un joueur, faut se réveiller.
Pour la hache, il faut un petit boost sur le 1 ça ne dps pas assez.

@ Keyen : pas d'accord, tu tapes plus vite en 1h, je tape à 2K en 1H là où je vais taper à 2K5 max 3K en 2H. Donc avec la vitesse 1H > 2H. Il ya juste sous atk speed auquel 2H >>>>>>> 1H.
Par contre le 2 et le 3 sont vraiment trop long en anim, ça saoule un peu, très grosse perte de dps ( oui blabla le 2 sert à dodge/back up et le 3 est rigolo, mais ça poison quasi jamais )
Citation :
Publié par Jeri

Sinon en vrac, ce qui dise le war c'est mieux il n'y a pas de pet à gérer = des gens qui ne jouent pas ranger. Un pet dps quasi autant qu'un joueur, faut se réveiller.
Ouais d'ailleurs si un jour les pets sont fiables et ne crèvent pas en boucle ça deviendra complètement abusé.

Quand tu vois qu'un félin déboîte un mannequin lourd en quelques secondes...
Citation :
Publié par outlawing
Le plus grand intérêt de l'arc court c'est dès que ta cible commence à fuir elle est juste encore plus dans la merde (avec le 1 et le 5).
où de straff et kite, là ça prend tout son sens.
si c'est pour s'équiper d'un arc court "en espérant" que la cible fuit, tu m'excuseras mais autant pas s'en équiper

J'ai joué tout le weekend beta en pvp scenar (le peu) à l'arc court et en switch épée + corne de guerre, je me suis éclaté.
Alors certes t'a moins de delve mais bonjour les CC que tu gagnes.
Ca t'oblige à te sortir les doigts plutôt que de rester statique avec un gameplay fantôme à l'arc long ou à la GS@2skills
En vue de tester encore un peu cette classe dans deux jours, j'aimerais savoir quel type de template vous jouez dans un contexte PVE de groupe / WvW ?
Pour le moment j'ai surtout joué avec les pièges pour m'aider à quêter en solo, avec juste un sort de boost de groupe (furie de mémoire), j'ai testé également les sceaux, mais je manque de recul quant aux esprit par exemple, voir d'autres talents type "soutien". J'ai parcouru un peu ce sujet mais il est surtout question de PvP, donc les builds ne sont pas vraiment les mêmes...
Pensez vous qu'on aura un patch miracle pour l IA des pets?
Pcq la c est juste débile, entre les fois ou il attaque pas, les fois ou il reste les pieds dans le décor, certaines tech qui partent jamais malgré le spam, c est assez usant.

J adorerais jouer cette classe mais déjà qu en 3W le pet meurt a la première AE, si en pve y a pas moyen de le jouer correctement ça enlevé un sacré intérêt a la classe.

Sinon une idée de ou trouver les premiers Moa ? j aimerais test leur capacité a heal

Merci.
Je trouve cela peu utile de réfléchir au build (et donc au traits) avant le WBT3 sachant que 15 nouveaux traits par classes devrait apparaître .

Sinon la capacité à heal du moa... sachant que c'est un skill que le pet active lui même je suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Yasujiro
Sinon la capacité à heal du moa... sachant que c'est un skill que le pet active lui même je suis pas convaincu.
Et pourtant, double moa bleu ou blanc ça heal plutôt bien en aoe. Tu prends pas ce pet avec une spé dps, c'est plus orienté support. Cela dit en support t'as d'autres pet sympa aussi (type araignée par exemple).
Citation :
Publié par Zenokan
Sinon une idée de ou trouver les premiers Moa ?
Dans la zone de départ des Charrs (peut-être pas la première partie, mais vers les mobs niveau 10 y'en a pas mal des jeunes à apprivoiser)
Le heal n'est pas dégueu à bas niveau (j'ai un rouge perso, je sais pas si la couleur change leurs carac ?) mais effectivement ça se déclenche de manière assez aléatoire (et donc rarement quand tu en as besoin)
Citation :
Publié par Selp Norris
Pourquoi miracle ?
Wiki.
Merci pour ta réponse constructive Pourquoi miracle? ben relis mon post tu sera fixé

Merci pour vos réponses sur le Moa, j essaierais d en trouver un a la prochaine beta, et je testerais l araignée au passage (si j en trouve une^^)
J'étais partie pour faire nécro et j'ai test rôdeur et je suis tombée sous le charme surtout à la 2 mains, je trouve ça très sympa a jouer pour le pet je suis pas encore fixée mais je vais choper une araignée pour voir ça m'a l'air pas mal du tt.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Baham
On parle rarement d'une spé condition pour le ranger, j'ai pas testé mais serait-ce viable un truc du genre
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...553846fqfrg4g5 ?
Random Alt account / Keyen en avait proposé une.
A base de hache aux cacs et arc court à distance. Bien assisté par Sharpening Stone évidemment.

Après c'était avant la dernière mises à jours sur les arbres de talents, je ne sais pas si elle est toujours viable.
Connais pas le build mais à la dernières Beta y'avais un Rôdeur spé Bleed/Burn qui tournait dans ma "poule" il est était assez casse-couille. Moins de burst que leurs comparses GS mais bon vu que j'étais en War full toughness, il était de loin le plus dangereux si j'faisais pas gaffe. De mémoire il tournait avec l'esprit de feu et terre (mobile donc 30 en Nature, je suppose) et uskill 5 stack Bleed. J'ai pas remarqué si il avait aussi le trait 5 stack bleed vu que bon, c'est l'bordel. Ah oui, il jouait principalement Arc Court avec de courte séquence Axe quand il sentait qu'il était hors de danger pour achever vite fait sa cible, du moins s'qu'il me faisait.
C'est quoi ce 6 chelou sur le template o_o ? Même pas un heal le truc.
Luna est hyper bug, t'as les numéros des traits qui sont mauvais mais au passage souris tu as les bon tooltip, bizarre.
Citation :
Publié par Baham
On parle rarement d'une spé condition pour le ranger, j'ai pas testé mais serait-ce viable un truc du genre
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...553846fqfrg4g5 ?
Oui toujours viable, qui + est le mode cac envoit du lourd.
Cependant tu es dépendant de tes conditions pour le dps et de ton cac (contres snares etc)
Quand tu vois que toute classe a au moins un self cure sans compter les cures de groupe des soutiens, ça devient un peu risqué de se baser exclusivement sur de la condition :
ça serait comme baser son ranger sur du spam poison + burn (ex GW1) avec tout le monde en face avec mending touch
Monter la robustesse pour augmenter le dps des condi devient du coup un peu moyen : si tu up bien le crit, tu peux plus rien up, alors que la branche PV est bien utile...

Chacun ses gouts
Sur la dernier Event Beta mon build condition fonctionnait très bien en pvp. Par contre clairement, tu dois éviter certaines Professions/builds que tu ne pourras jamais tuer.

Par contre en RvR organisé j'émets plus de doutes sur les builds dots. Surtout que le pet joue un rôle important, dans cet optique et qu'il est souvent à la rue à cause de sa réactivité et son AI de moule congelée.
Question sur Stone Spirit, la description wiki dit :

Citation :
Summon a stone spirit that gives nearby allies a 20% chance to gain protection.
Sur quoi s'applique exactement ce taux de déclenchement ?
Uniquement sur les attaques ? Sur tous les skills ? Chance de proc sur un proc (proc protection sur un proc DD/proc heal...) ? Sur les ticks dot, les CC ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés