[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeri
/.../
Et quel intérêt de mettre le pet en passif? je suis au cac donc mon pet me suit, à part les ae ( du war en général sinon mon pet ne mourrait jamais ) et bien personne ne va focus le pet ( il ne se fait pas 2 shot comme ceux du mesmer ).
/.../
J'avoue ne pas avoir lu tout le topic mais je voulais juste demander quelque chose par rapport à ce que dit Jeri. Vos pets ne meurent vraiment pas, je veux dire souvent ? Du genre tellement souvent qu'à la fin vous en avez marre de les relever et les laissez vous suivre en fantômes ? En WvW et lors des ED d'ailleurs j'ai vu pas mal de monde le faire en attendant de pouvoir en changer.

Parce que les miens... . Surtout en WvW mais même en pve j'ai trouvé mon petit félin quelque peu fragile. Après j'avais aussi une sorte de chien de chasse... sans avoir le temps de tester vraiment la différence au niveau de la résistance, ça m'avait l'air guère mieux. Peut-être l'ours ? Ou faudrait-il mettre des points dans l'aptitude qui augmente les pv des pets ?
Citation :
Publié par Tydruk
J'avoue ne pas avoir lu tout le topic mais je voulais juste demander quelque chose par rapport à ce que dit Jeri. Vos pets ne meurent vraiment pas, je veux dire souvent ? Du genre tellement souvent qu'à la fin vous en avez marre de les relever et les laissez vous suivre en fantômes ? En WvW et lors des ED d'ailleurs j'ai vu pas mal de monde le faire en attendant de pouvoir en changer.

Parce que les miens... . Surtout en WvW mais même en pve j'ai trouvé mon petit félin quelque peu fragile. Après j'avais aussi une sorte de chien de chasse... sans avoir le temps de tester vraiment la différence au niveau de la résistance, ça m'avait l'air guère mieux. Peut-être l'ours ? Ou faudrait-il mettre des points dans l'aptitude qui augmente les pv des pets ?
En WvW t'as moyen de choisir ton pet de manière à ce qu'il soit plus un support qu'un atout offensif (ex: boon swiftness, ou alors regeneration) Du coup t'as pas besoin qu'il soit tout le temps au milieu des combats mais juste au moment où il buff les alliés. Mais son rôle dépendra aussi des points que tu mets dans la branche Beastmastery.

Après c'est normal que certains pets meurent plus vite, étant donné que les félins sont clairement des dps au contraire des ours qui sont des tanks.
bonsoir.ce n'est pas trop le sujet ou peut etre que cela a été déja mentionné mais auriez vous un lien ou renseignement pour trouver les endroits ou on puisse dompter les animaux dans GW2.
je n'ai reussi qu'a trouver un ours noir,loup blanc,phacochere et un poisson dans le lac de l'arche des lions.j'aimerais savoir ou l'on peut trouver les jeunes drakes et araignée,apres c'est au petit bonheur la chance...
merci d'avance!
si guard permet d'une maniere ou d'une autre de faire proteger un point capturé, par son pet, sans y etre soi meme , ça peut etre interessant...

ou mieux, lors d'une fuite, tu claques guard et il empeche tes poursuivants de te suivre^^
Citation :
Publié par Tydruk
J'avoue ne pas avoir lu tout le topic mais je voulais juste demander quelque chose par rapport à ce que dit Jeri. Vos pets ne meurent vraiment pas, je veux dire souvent ? Du genre tellement souvent qu'à la fin vous en avez marre de les relever et les laissez vous suivre en fantômes ? En WvW et lors des ED d'ailleurs j'ai vu pas mal de monde le faire en attendant de pouvoir en changer.

Parce que les miens... . Surtout en WvW mais même en pve j'ai trouvé mon petit félin quelque peu fragile. Après j'avais aussi une sorte de chien de chasse... sans avoir le temps de tester vraiment la différence au niveau de la résistance, ça m'avait l'air guère mieux. Peut-être l'ours ? Ou faudrait-il mettre des points dans l'aptitude qui augmente les pv des pets ?
Encore faut il faire du 3w. Il y en a qui aiment le bus et d'autres non.
Faut savoir switch ton pet avant qu'il meurt et pas l'oublier.
Il meurt rarement dans un combat équilibré et peu dans un combat en sous nombre si tu t'en sert correctement.

BTW c'est encore plus viable avec un pet distance ou tank.
Citation :
Publié par Jeri
Encore faut il faire du 3w. Il y en a qui aiment le bus et d'autres non.
Le 3W ou WvW... effectivement 1 contre 1, mon pet a survécu ou m'a survécue (d'ailleurs j'étais étonnée de pouvoir en faire un peu la toute première fois que j'ai pointé mon nez en zone de combat le vendredi soir... dans ma tête il y avait des bus partout).

Par contre sans avoir voulu suivre une masse je me suis trouvée dans un combat plutôt sympathique samedi matin sur Mer de Jade entre deux camps et là franchement, mon félin servait plus de carpet qu'autre chose (de qualité cela dit, poil soyeux, bien nourri...)

Par contre je ne savais pas que le timer était plus court si on changeait de pet vivant, pas fait gaffe, merci.

Bizarrement, rôdeur ne m'avait pas du tout intriguée au départ et l'ayant testé au hasard, j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Inambour
Pet seulement, 3 sec je crois ou 6 ; j'ai pas mes dossiers pet sur moi on me corrigera d'ici là.
Oui pet seulement donc has been et il m'a semblé que c'était 6 sec.

Même si le pathfinding des pets était pas tiptop lors de la dernière beta, j'ai trouvé les pets carrément + réactifs en général surtout lors du déclenchement de l'attaque.
Reste le gros soucis du pathfinding certes amélioré mais pas encore parfait.

Citation :
Publié par Tydruk
Bizarrement, rôdeur ne m'avait pas du tout intriguée au départ et l'ayant testé au hasard, j'ai bien aimé.
La même, j'en ai même fait mon main d'une beta à l'autre c'est pour te dire
Citation :
Publié par The Joke
La même, j'en ai même fait mon main d'une beta à l'autre c'est pour te dire
Pareil mais par dépit, le gameplay m'a l'air quand même bien chiant ... mais bon en compo back ça reste > *
Citation :
Publié par Raegan
Pareil mais par dépit, le gameplay m'a l'air quand même bien chiant ... mais bon en compo back ça reste > *
Du meme avis, je trouve le gameplay chiant, du moins a l'arc, CaC/Hache ca passe. Mais c'est une classe vraiment, vraiment puissante. Si ArenaNet me file un skill du style Festering Arrow je signe tout de suite .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Mais c'est une classe vraiment, vraiment puissante. Si ArenaNet me file un skill du style Festering Arrow je signe tout de suite .
Et un ftw, une M2, un silence, du debheal, ...

Non on fera pas une rechute
Citation :
Publié par Raegan
Pareil mais par dépit, le gameplay m'a l'air quand même bien chiant ... mais bon en compo back ça reste > *
J'ai switch par dépit aussi, trop déçu par l'ingé, il me fallait un distance, les tissus ne correpondaient pas à mes attentes : elem overplayed, mesmer n'est plus le mesmer, necro jamais kiff.

Citation :
Publié par Raegan
Et un ftw, une M2, un silence, du debheal, ...
Non on fera pas une rechute
lol les SW de war la stop !
le deb heal on l'a avec le poison ! le deb armure avec la vulné ! le silence avec le #5 arc court !

le gameplay quand tu commences a switch pet + armes cac/distances ça devient sympa surtout niveau mobilité / survie / dps / cc et les possibilités de back en open comme tu dis.
et puis bon on espère revenir à de la spike ranger en tournoi !
https://www.youtube.com/watch?v=eojS...Y&feature=plcp

Moue, en terme de skill individuel il est quand même bien moins fort que ses teammates.

Il n'utilise quasiment pas Hilt Bash, alors qu'il aurait pu sauver 2-3 fois des mates qui se faisaient achever, ou tout simplement empêcher la fuite d'ennemis avec le combo Swoop HB.

Pareil pour le Hunter's Call, complètement zappé...

Après dans les vidéos de tournois j'ai plus l'impression que c'est le même joueur, car il gère beaucoup mieux ses cds, ses swaps weapons et utilise enfin les skills ignorés dont je parle plus haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés