Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un site anglais, et country = pays...
Les états c'est "states"
Met le département ou la région (de toute façons c'est la poste française qui va te livrer, la poste anglaise se contente de l'envoyer en france, au passage t'es pas du tout prioritaire une fois en france, compte 1-2 semaines pour la livraison)
Il m'a l'air vraiment magique ce Ni no Kuni, je bave un peu devant les trailers.

J'ai quelques sous sur le PSN, du coup j'vais en profiter sur les Soldes Final Fantasy en attendant vos retours sur NNK.
Citation :
Publié par Saki-
dommage que les FF restent vachement cher :/

5€ pour des jeux de cette qualité, vachement cher ?

Regarde la tronche des jeux "mini" que tu trouves à 5€, et bon courage pour trouver un truc qui arrive à la cheville des FF niveau profondeur, durée de vie, scénario ou gameplay
bah honnêtement oui, c'est méga cher même.

Quand tu vois les soldes Steam, avec des Mass Effect ou des Bioshock a 2,99 euros, excuse moi mais 5 euros pour un jeu vieux de 10 ans, sans aucun lifting, c'est cher, oui.
Bah en fait c'est plus l'aspect boite qui fait le prix du jeu, parce bon, FF 7 il est jouable sur le ps store, PSP, Emulateur depuis une sacré paire d'années ^^

d'ailleurs, 500 dollars la version sous blister lol ^^

edit : ah ok, bah achèterais le 6 le 7 février alors ^^ même si ca doit être violent sur ps3@télé
Me semble que c'est la version minimum syndical en plus (avec la traduction moisie pour le VII), donc sans améliorations graphiques ni rien, non ?

Du coup, ouaip ça fait cher pour du démat'.
Sachant que comme dit plus haut, il est très simple d'y jouer autrement et sans doute en meilleure qualité.

Sinon, j'suis bien content pour Sleeping Dog !
J'étais, comme beaucoup, à deux doigts de m'le prendre sur PC...Une chance que j'sois passé par là avant.

C'est d'ailleurs assez étrange qu'ils n’annoncent pas les nouveautés psn+ à l'avance directement sur la page d'accueil de la console et qu'on soit obligé de se renseigner un peu partout (ou j'ai raté quelque chose) ?
Citation :
Publié par Fulupic
C'est d'ailleurs assez étrange qu'ils n’annoncent pas les nouveauté psn+ à l'avance directement sur la page d'accueil de la console et qu'on soit obligé de se renseigner un peu partout (ou j'ai raté quelque chose) ?
Ce n'est pas comme si Sony était une énorme quiche lorsqu'il s'agit de communiquer.
Citation :
Publié par Something'
FF7 à 5€ c'est pas vraiment très cher.
Si tu vois ce que je veux dire.

Et oui y'a FF6 fr ps3/psp. A partir du 7 c'est du PS3, en dessous du 6 only PSP/Vita avec les dissidia/tactics.
Moi plus jeune : "Roh ça prend quand même beaucoup de place ces boîtiers, pourquoi je foutrai pas tout ça à la poubelle et ne les remplacerai pas par des pochettes pour cd ?"

Moi aujourd'hui en voyant le prix des anciens jeux :

http://vlorun.info/dev/phpsolutions/filesystem/fffuuu-face-text-7812.png
J'ai vu des offres de remboursement sony de 50€ sur l'achat d'une PS3. Mais il marque pour la France. Y a rien pour la Belgique ??
Car il faut envoyer la preuve etc et c'est reversé sur le compte bancaire mais visiblementfaut être en France...
il vaut quoi Eternal Sonata ? must have ou pas ?

sinon entre Ni No Kuni et Tales of, je suis en pleine periode RPG. Y a des incontournables sur ps3 ? ( et avec une vf / vostfr )

j'ai fais que les FF sur cette console, en terme de rpg
Message supprimé par son auteur.
ouai le vesperia j'ai hésité, mais un RPG en anglais, je passe mon chemin :/

rahh j'éspère que le Xillia va pas sortir das 10 ans :/
Sinon pour Eternal Sonata, je me tate, ton avis donne envie....hmm je vais me laisser le temps de Ni No Kuni pour réfléchir a la question ^^
Star Ocean 4 à les textes en français, avec l'immense avantage de pouvoir passer les voix en japonnais, 'kay ? (Les gens qui l'ont fait avec les voix anglaises me comprendront.)

Resonance of Fate aussi à les textes français.

Les royaumes d'Amalur: Reckoning également, mais là on se rapproche déjà plus de l'action-RPG, tout comme avec Dragon's Dogma.
SO4 ouaip, ca m'a l'air bien, je vais zieuter un gaming live ou un test !

Resonance par contre, j'ai testé la démo, j'accroche pas trop. L'univers est terriblement depressif, et les combats sont...étranges :<$

Amalur je l'ai fait. Jeu correct, mais effectivement, ca tire pas mal sur l'action rpg

Bon cela dis, j'ai regardé les test par genre, et j'aurais pas cru la ps3 si pauvre en RPG :/

y a pas grand chose a par tout ca en fait
J'ai plutôt bien aimé Eternal Sonata. Les graphismes sont vraiment superbes, les environnements très attachants et le système de combat propose de très bonnes idées (les techniques qui changent selon que l'on se trouve à l'ombre ou dans la lumière, et les ennemis qui se transforment selon la même logique). L'histoire est plaisante à suivre, il y a une mélancolie qui se dégage de l'ambiance générale. Maintenant, il a aussi des défauts : une durée de vite courte (et les quêtes annexes sont peu nombreuses et pas forcément très intéressantes), il n'y a quasiment aucune difficulté et les personnages sont - dans l'ensemble - inutiles à l'intrigue principale. Ce qui m'a le plus gêné c'est que j'ai toujours eu l'impression en jouant que ce titre manquait cruellement d'ambition. J'avais le sentiment d'être sur un jeu fait pour passer le temps en attendant un "vrai" RPG. En tout cas il s'agit d'une jolie (et courte) ballade dans un monde vraiment beau.

Concernant Star Ocean 4, c'est bien plus mitigé. En fait, l'unique aspect de ce jeu qui le sauve à mes yeux est son système de combat : c'est dynamique, l'évolution des personnages est plaisante, on doit peaufiner l'équipement et les aptitudes de nos combattants si on veut réussir les défis les plus difficiles. Mais à côté de ça, l'histoire n'est vraiment pas passionnante, enchaîne les clichés à une vitesse ahurissante et la majorité des membres de ton équipe est détestable. Ils n'ont aucune profondeur, on se fout de leurs sentiments (quand ils en ont), ils ne sont clairement pas assez développés. Il faut aimer les donjons et le fait de sans cesse chercher à améliorer ses accessoires pour les donjons cachés, c'est un peu l'intérêt du titre à mes yeux.

J'attends impatiemment Tales Of Xilia qui semble très prometteur. J'ai par contre du mal à comprendre pourquoi il ne sort chez nous que cette année alors que l'excellent Tales Of Vesperia me semble être sorti bien plus rapidement en Europe.
Pouvait pas être plus clair

merci ^^

au fait c'est quoi tout ce délire des Tales of ? y en a la moitié qui sorte en europe, la moitié sur une console en VOSTFR l'autre en VO, y en a qui sorte pas du tout, d'autres assez vite, d'autres avec 3 ans de retard ....

wtf ?

Que je sache, leur jeu ont tjrs recu un bon accueil en occident non ? pourquoi sortir un jeu sur 3 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés