Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur

et Batman est plutôt bof, c'est pas des blockbusters clairement.
rassure moi, c'est de l'ironie ?
Y a quand même PLEIN de bons jeux sur l'année qui passent gratos sur le psn+, et d'autant plus si on a une vita.

Là sur quelques mois sur vita on aura eu Uncharted, Mortal Kombat, Gravity Rush, et Wipeout va arriver, sans compter les jeux "minis"

Pour une cinquantaine d'euros l'année, ça le fait quand même carrément bien je trouve, pour le prix d'un jeu t'en as pas mal, entre ceux "faudrait que je le fasse" "j'hésitais à le prendre" ou "je comptais l'acheter prochainement" y a quand même très largement de quoi passer pas mal d'heures à s'amuser
Ecureuil chasseur > On n'a pas la même définition de "jeux en carton", définitivement

(par contre, pour RDR, je suis tout à fait d'accord, ils auraient pu filer Undead Nightmare aussi, mais bon, rien que RDR tout seul, t'as déjà largement de quoi jouer)
Autant je suis d'accord, objectivement, que de bons jeux ont été proposés.
Autant lorsque je regarde de plus près, je me dit que ça ne vaut pas le coup pour moi. Sur tous les jeux cités, les seuls qui m'intéressent ( et que j'ai déjà acheté à bas prix sur PC d'ailleurs ) sont Arkham City et Bioshock. (et Gravity Rush mais j'ai pas de vita ). Je pense pas que ça vaille la peine du coup de payer 50 euro l'année, pour peut être avoir 1 ou 2 jeux sympa que je risque de déjà avoir sur PC.
my 2 cents
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ecureuil chasseur > On n'a pas la même définition de "jeux en carton", définitivement

(par contre, pour RDR, je suis tout à fait d'accord, ils auraient pu filer Undead Nightmare aussi, mais bon, rien que RDR tout seul, t'as déjà largement de quoi jouer)
Bah à mon avis Sony a du arriver avec l'idée de cette offre auprès des éditeurs en leur disant qu'avec le jeu de base "gratuit" les joueurs seront plus enclins à dépenser quelques euro dans du DLC.
Perso mon plus gros soucis avec le PS+ c'est que je n'ai plus de place sur la carte mémoire de ma PS Vita.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben pour donner des exemples qui pour moi ferait en sorte que j'adhère au PS+ c'est qu'ils offrent des jeux comme GTA 4, LA Noire, BF2, Call of mw2/black ops, Uncharted, des anciens PES ou FIFA, des assassins creed, etc...
C'est pas trop demandé vu que j'ai pris que des jeux qui ne sont quasiment plus vendus, même d'occase dans les micromania, hormis quelques rares fois sur le store, et encore, à des prix dérisoires.
Avis aux possesseurs de Ni No Kuni, le Store à été mis à jour et, en plus des familiers dorés de l'édition collector, on y trouve deux familiers gratuits: le Komodomestique, la "compensation" promise pour avoir repoussé le jeu, et ... le Biscoto doré, le familier qui est offert avec la version Hardcover du guide aux USA.

Une fois téléchargé, on trouve les tickets dans les objets clé du sac, ensuite, faut progresser dans l'histoire pour pouvoir échanger les tickets contres les familiers.
Maintenant, j'attends juste mon Griffy de chez Micromania, on m'a dis pas avant demain.
Images attachées

Rah, l'édition collector de Ni No Kuni vient de réapparaitre sur amazon, avec la mention " toutes les commandes passées à partir du 29 Janvier 2013 seront livrées autour du 23 Février 2013".
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ben pour donner des exemples qui pour moi ferait en sorte que j'adhère au PS+ c'est qu'ils offrent des jeux comme GTA 4, LA Noire, BF2, Call of mw2/black ops, Uncharted, des anciens PES ou FIFA, des assassins creed, etc...
C'est pas trop demandé vu que j'ai pris que des jeux qui ne sont quasiment plus vendus, même d'occase dans les micromania, hormis quelques rares fois sur le store, et encore, à des prix dérisoires.
Ce ne sont pas des jeux en carton, mais ceux que tu as cités plus tôt non plus (mais encore une fois, chacun ses goûts : je préfère amplement un simple Limbo à PES ou FIFA)
Et après, il faut aussi que Sony conclue un accord avec l'éditeur du soft pour le passer gratos sur le PS+ j'imagine (alors déjà tu peux oublier les COD à mon humble avis ).
Les Uncharted c'est possible, mais je me demande si ce ne serait pas trop tard maintenant. PES/FIFA, c'est mission impossible : ils vont pas filer l'autorisation pour FIFA 12 tant que le 13 sera en vente (logique) et... Les précédents ont les serveurs multi coupés Donc à mon avis tu peux les oublier aussi

Les GTA c'est faisable je pense, p'têt qu'il y aura quelque chose avant la sortie du prochain
Tiens j'ai finis le Vanquish grace à l'offre PSN+ justement , je me souviens à l'époque la démo m'avais pas emballé et je l'avais complètement zappé puis la j'ai finalement plongé pour le finir bien comme il faut , malgré une redite sur des passage avec les même demi boss et un scenar pas super emballant j'ai vraiment adoré le style et l'intensité du jeu qui ne faiblis jamais.

Bon sinon prochaine échéance sur PS3 pour moi ça sera Ken's rage 2 puis peut etre Ninokuni mais un peu plus tard ( j'ai pas trouvé les combats fameux de la démo ).
Citation :
Publié par Koyaan
Rah, l'édition collector de Ni No Kuni vient de réapparaitre sur amazon, avec la mention " toutes les commandes passées à partir du 29 Janvier 2013 seront livrées autour du 23 Février 2013".
c'était déjà le cas pour celle d'hier, t'en fais pas, pas de regret a avoir ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(mais encore une fois, chacun ses goûts : je préfère amplement un simple Limbo à PES ou FIFA)
Sur ça rien à dire je ne peux qu'être d'accord, moi et les jeux de foot ça fait 2
Mais je suis surpris qu'ils retirent les serveurs des précédent opus. Après GTA oui grande chances, Rockstar à toujours était privilégié par Sony (Ou l'inverse comme tu veux), pour les COD, par contre justement, ils feraient mieux de les offrir histoire de gratter sur les DLC comme ils font d'habitude, vu que leurs jeux sont totalement sortis des circuits de vente, (même Black ops, j'ai vu qu'il en restait qu'un seul d'occase à mon Micromania)
Pour EA ouais, ils rognent où ils peuvent, et les serveurs de tous les jeux EA de la lignée "2011" ferment ce mois-ci (les NHL, FIFA, NBA and co)
Et pour COD, quand je vois le tarif auquel ils le "vendent" encore sur Steam...
Et les CODMW3 et autres sont toujours en vente en neuf sur Amazon and co, et pas à 15€ ! (bon, si on remonte loin on a COD4 en platinum, mais quel intérêt )
Vous croyez qu'il y a encore une chance d'avoir Ni No Kuni en allant en magasin Vendredi ?
Vu son succès au US j'ai peur d'une pénurie dès le premier jour en France ...
Citation :
Publié par Adriana
Sur les enseigne de type FNAC, Carrefour et cie, je pense pas qu'on ai une pénurie. Je me tatais pour la collector, mais à ce prix, non merci

Pour les serveurs EA, ouais c'est souvent comme ça, mais bon en même temps, qui joue encore online à FIFA 11 alors que le 13 est sorti ?
Bha justement, moi j'ai pris la collector car je la trouvais pas chère.

le jeu en magasin type Fnac, va taper dans les 65-69 euros, la collector est a 89 euros :<

c'est vite vu quoi :3
Hmm, Amazon disais : toute commande du collector après le 29/01 sera livré aux alentours du 23/02.

je check mes commande en cours :

DATE D'ENVOI ESTIMÉE vendredi 1 février 2013
DATE DE LIVRAISON PRÉVUE mardi 5 février 2013

Ma foi, vérifiez réguliérement, ils ont l'air d'avoir du stock en rabe :<
Il est vraiment vraiment kiffant Tales of Grace F ?

parce que je cherchais a me mettre aux tales of, mais graphismes Wii + prix elevé, j'veux vraiment être sur de mon coup :<
Citation :
Publié par Saki-
Il est vraiment vraiment kiffant Tales of Grace F ?

parce que je cherchais a me mettre aux tales of, mais graphismes Wii + prix elevé, j'veux vraiment être sur de mon coup :<
J'en suis a 200h de jeu, ouais il est kiffant.
Citation :
Publié par Kadath
Vous croyez qu'il y a encore une chance d'avoir Ni No Kuni en allant en magasin Vendredi ?
Vu son succès au US j'ai peur d'une pénurie dès le premier jour en France ...
Personnellement je l es depuis mardi apres midi, je l es eu au micromania de st lazare :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés